Saint Seiya - The Constellation War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Hentai (interdit -18ans) sur Saint Seiya
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ombre/malicia] Ikki, godsaint du phénix.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ikki
God Saint
God Saint
Ikki


Messages : 24
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 40

Feuille de personnage
Cosmos:
[ombre/malicia] Ikki, godsaint du phénix. Left_bar_bleue10000/10000[ombre/malicia] Ikki, godsaint du phénix. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
[ombre/malicia] Ikki, godsaint du phénix. Left_bar_bleue2100/2100[ombre/malicia] Ikki, godsaint du phénix. Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Points d'Armure:
[ombre/malicia] Ikki, godsaint du phénix. Left_bar_bleue700/700[ombre/malicia] Ikki, godsaint du phénix. Empty_bar_bleue  (700/700)

[ombre/malicia] Ikki, godsaint du phénix. Empty
MessageSujet: [ombre/malicia] Ikki, godsaint du phénix.   [ombre/malicia] Ikki, godsaint du phénix. Icon_minitime1Mar 12 Nov 2013 - 8:34


Nom : Kido
Prénom : Ikki
Surnom : Niisan
Age : 21
Date de naissance : 15 aout 1971
Orientation : Hétéro
Alignement : Chaotique bon
Expérience : Z'aimeriez bien l'savoir hein?
Armure : Phénix
Fonction :


Physique :

Ikki est relativement grand, mesurant la bagatelle d'un mètre quatre-vingt-sept.

Il porte une chevelure bleu nuit, portée à la lionne, d'une longueur assez courte. Ses yeux ont la couleur et la dureté de la glace. Il est très rare de voir son visage s'éclairer d'un sourire, qui sont en général destinés à son frère ou à feu sa bien-aimée Esmeralda. Son front porte une cicatrice laissée par son maitre, Guilty. Alors que lui a esquivé l'attaque, sa bien-aimée Esmeralda la prit de pleins fouets, décédant sous le coup porté.

Tout en muscle, il est très fier de ce qu'il est, corps qui fut forgé en un premier temps par Guilty sur l'ile de la reine morte, puis par les combats menés pendant les différentes guerres, à commencer par la première qu'il menait pour le sanctuaire, bien qu'en sous-main il l'ai menée pour lui-même...

Il pèse environ soixante-sept kilos, aime à porter des tenues simples, souvent réduites à un t-shirt, un pantalon et des chaussures noires, parfois pourtant, il l'agrémente d'une veste et de lunettes noires.

Caractère :

Le caractère d'Ikki a bien changé au fil des années... Alors qu'il était enfant, il avait un caractère solitaire, mais doux et bienveillant, surtout envers son petit frère Shun, au point que lorsque celui-ci se vit condamner à s'entrainer sur l'ile de la reine morte, dans le pacifique sud, Ikki fit des pieds et des mains pour prendre sa place, ce que Mitsumasa Kido accorda.

Là-bas, il apprit ce qu'était la haine, celle qui vous ronge et vous détruit de l'intérieur, enseignée par Guilty comme source de son pouvoir, haine qu'il lui fit entrer de force dans le cœur en tuant son seul amour... Esmeralda.

Revenu au japon, il se fit mettre à mal par Seiya, réalisant la folie de cette haine qui le détruisait, peu à peu son caractère s'adoucit de nouveau, pourtant, il est toujours resté distant, froid et dur vis-à-vis des autres chevaliers, n'intervenant qu'en cas d'absolue nécessite.

Kanon, lors de la bataille de Poséidon et Pandore, lors de la bataille contre Hadès pointent du doigt un fait qui lui est propre : son cosmos est plein de haines, de colère, d'une très grande puissance... Mais surtout, particulièrement agressif, pourtant intensifié par son amour profond pour son petit frère et sa loyauté envers Athéna. Ce que tous ignore, c'est que la haine qu'ils perçoivent si aisément, ce n'est pas la haine d'autrui, mais celle de l'injustice.

Il est aussi capable d'offrir sa vie sans hésiter pour sauver son frère, ses amis ou sa déesse, sans y mettre la moindre condition.

Histoire :

Frère... Lié par le destin à Shun... Grand frère protecteur... Celui qui l'a protégé de Pandore alors qu'il n'était encore qu'un bébé... Souffrant déjà alors plus que de raison pour le protéger... Grand frère... Qui l'a protégé et aimé tant et si bien que lorsque vint le choix du lieu d'entrainement... Il prit la place de son petit frère Shun pour l'ile de la reine morte... L'ile dont on ne revenait pas...

Là bas, les conditions de vie étaient extrêmes... Chaleur invivable le jour... Froid glaciaire la nuit... L'entrainement était particulièrement dur, Guilty, son maitre, se montrant particulièrement inhumain avec lui, pourtant, malgré les souffrances, tant physiques que mentales que ce dernier lui imposait, Ikki restait fidèle à lui-même, pourtant, il ne pouvait cacher son attachement à Esmeralda.

C'est cet attachement qui offrit à Guilty l'arme qui avait fait basculer Ikki dans la haine... Prétextant que puisqu'elle interférait avec l'entrainement d'Ikki, et bien que visant se dernier en premier lieu, c'est sa propre fille que Guilty élimina, sans le moindre état d'âme... Fou de colère et de haine envers son maître, encensé par ce dernier qui voyait grandir son cosmos et sa haine envers lui quand bien même il reculait et sentait ses os se briser, Ikki le tua, déclenchant pour la première fois ses pouvoirs de chevalier... Gagnant le droit de porter l'armure du Phénix, armure des plus singulières... Car jamais portée avant...

De retour au sanctuaire, le félon Saga lui confia la mission dé récupérer l'armure d'or du sagittaire, aux mains de Saori, qui l'attendait alors pour le tournoi galactique, auquel il ne participa pour ainsi dire pas, ou plutôt, le combat qu'il y mena dura une poignée de secondes... Nachi, chevalier du loup, son adversaire, n'eut pas le temps d'avoir peur... Avant même de porter sa première attaque, Ikki lui avait infligé l'illusion du phénix, brisant l'esprit du chevalier du loup.

Aidé de ses chevaliers noirs, il fit main basse sur l'armure d'or, prix de la bataille, cependant, il ne put en garder que quelques morceaux, aussi, pour récupérer les autres avait-il lancé un défi aux saints de bronze Shiryu, Hyoga, Shun et Seiya. La bataille fut âpre, Ikki se montrait bien plus fort que chaque bronze saint individuellement, montrant même un pouvoir équivalent à la plupart des saints d'argent.

Pourtant, les efforts combinés de Seiya, Shiryu, Shun et Hyoga finirent par sonner le glas des ambitions du chevalier phénix, qui réalisa alors enfin l'ampleur de sa folie, avant de disparaitre dans l'éboulement de la montagne qui avait servi de lieu pour l'affrontement.

Il disparut ensuite pendant une très longue période, pour reparaitre au cœur d'un volcan, lieu où il se refaisait une santé alors que les autres saints de bronze luttaient pour protéger Saori, réincarnation de la déesse Athéna, des assauts incessants du sanctuaire.

C'est la Shiva du Paon et Agora du Lotus, disciples de Shaka le trouvent, pour l'éliminer. Le combat fut difficile, pas tant par la puissance des deux silver saints, mais par la protection apportée à ses disciples par le saint d'or de la vierge, mettant Ikki à mal par sa puissance seule.

Lorsqu'enfin ce cosmos fut perturbé, Ikki emporta aisément la victoire sur les deux chevaliers d'argent, avant de disparaitre à nouveau un long moment... Il reparut alors que Shaïna et Jamian venaient d'être défaits par Seiya et Saori, pour faire face à Capela, silver saint du cocher et Dante, silver Saint du cerbère. Capela sera défait par lui avec une étonnante facilité, alors que Dante sera vaincu par Shun.

Ensuite... Il resta en retrait, jusqu'à la bataille décisive du sanctuaire...

Sa première intervention fut lorsque son frère traversait la maison des gémeaux, il sortit un court instant de son sommeil, troublant le cosmos menaçant du grand pope qui menaçait son petit frère via l'armure des gémeaux.

Il reparut réellement alors que les bronze saints firent leur entrée dans la sixième maison du zodiaque, celle de la vierge.

Seiya, Shiryu et Shun avaient été mis à terre, Shaka, pour mettre fin à la rébellion, s'apprêtait à lui couper la tête, mais son geste fut arrêté par un étrange objet... Une plume de la traine du phœnix.

Shaka, pour se venger, lui fit voir les rivières de sang qu'il avait fait couler tout au long de sa vie... Illusion dont il put se libérer sans grande peine, ses pouvoirs ayant été décuplés par le long traitement au Coeur du volcan.

Shaka, dans un accès de bonté, lui fit voir les enfers, lui promettant le choix de celui où il finirait une fois mort...

Croyant sa victoire acquise, Shaka s'approcha d'Ikki pour l'achever, c'est le moment que choisit ce dernier pour porter son illusion du phénix, illusion que Shaka avait retournée sans mal contre lui.

D'un geste, Shaka avait détruit l'armure du phénix, comme l'on déchire une simple feuille de papier...

Une tentative de fuite d'Ikki... Loin du cosmos du saint d'or... Mais il ne s'était éloigné que de quelques mètres, au creux de la main de bouddha...

Comprenant que la fuite ne servirait à rien... Ikki choisit de passer à l'offensive, malgré la perte de son armure.

Shaka employa son plus grand pouvoir... Supprimant un à un les sens du phénix... Le toucher en premiers lieux... Puis l'odorat, le gout et enfin... L'ouïe.

Le combat semblait perdu et pourtant... Alors que Shun voulait prendre la suite du combat, Ikki lui intima l'ordre de se retirer, de lui laisser Shaka, qu'il était son adversaire...

Shaka voulut prouver qu'il ne pouvait rien, mais ne parvint pas à le toucher... Ikki attaqua l'esprit de Shaka, ce qui poussa ce dernier à tenter de le briser en le privant de sa pensée...

Pourtant, le saint de bronze se montrait d'une force mentale extraordinaire, révélant qu'il avait sacrifié ses sens pour parvenir à briser Shaka en retournant contre lui sa technique, tout ses sens supprimés, Ikki à pu développer son cosmos au delà de toute limite... Il savait qu'il n'avait pas le choix pour parvenir à emporter le combat... En se désintégrant avec son adversaire.

Cependant, ils ne furent pas détruits, mais expédiés dans une autre dimension, ce qui les sauva tout deux.

Shaka, réalisant son erreur, demanda à Mü de le ramener, car il n'était pas seul, il avait sauvé Ikki, et voulait le ramener avec lui.

Ikki se rua vers la demeure du pope pour protéger son ami, même s'il ne put faire diversion qu'un court moment.... Sa dernière action au sanctuaire fut de porter avec Shiryu, Shun et Hyoga une attaque sur Saga.

Le combat, pourtant, n'était pas terminé, à peine la guerre du sanctuaire terminé, Asgard les attendait...

Le premier combat d'Ikki fut contre Mime, alors que ce dernier s'apprêtait à éliminer Shun, il était intervenu pour lui sauver la vie... Et entama un combat contre le guerrier divin.

Mime tenta de l'hypnotiser par sa musique, ignorant que Phénix utilisait également ce type d'attaque... Pourtant, le combat ne fut pas gagné pour autant... Plus Mime augmentait son aura, plus il était puissant du moins jusqu'à ce que l'illusion du phénix le frappe... Révélant les véritables sentiments du guerrier divin... Et l'amour qu'il portait à son père adoptif... Et la rancœur qu'il avait envers lui-même pour lui avoir ôté la vie d'un coup de colère en apprenant la vérité... Oubliant même les sacrifices que ce père avait faits pour lui... Risquant sa vie dans les tempêtes pour le sauver alors qu'il était malade...

Mime, haineux envers Phénix qui avait réveillé ses souvenirs, laissa éclater sa haine, dans le but d'éliminer Ikki. Cependant, malgré son requiem qui n'avait pourtant jamais faillit, il ne put vaincre Ikki, lorsqu'il demanda à ce dernier pourquoi, le saint du phénix lui expliqua que la où lui avait la haine au cœur, eux, saints de bronze, n'avaient qu'espoir. Réalisant enfin qu'il aimait réellement son père adoptif et qu'il se maudissait de l'avoir tué, toute haine disparue de son cosmos. Il retira alors son armure pour se confronter au chevalier phénix à armes égales... Trouvant la mort dans ce dernier échange, non sans avoir émit le souhait, s'il revenait un jour sur la terre des vivants, de rencontrer quelqu'un comme Ikki, mais en tant qu'ami cette fois.

Après quelque temps passés dans la neige à récupérer du terrible combat, c'est à nouveau pour sauver son frère que le phénix sorti de sa torpeur. Alors que Bud d'Alcor allait lui prendre la vie, le saint du phénix était revenu pour l'empêcher de mourir de la main du jumeau de Syd.

Écoutant les tirades de ce dernier, Ikki entra dans une colère noire jurant d'éliminer Bud sans remords. Pourtant, les attaques du saint de bronze n'arrivèrent pas à atteindre son adversaire qui avait assisté dans l'ombre à son combat contre Mime.

Surclassé par la puissance effroyable de Bud, Ikki est mit au tapis, Shun se relève pour l'aider, mais est rapidement remis au tapis. Bud leur expliquant que leurs liens auraient dû attiser leur haine l'un pour l'autre au lieu d'y voir de l'amour. Après avoir conté son histoire à Ikki, Bud fait serment d'éliminer tous les chevaliers de bronze pour se montrer digne de son nouveau statut.

Ikki à son tour lui expliqua le destin qui l'avait uni à son jeune frère jusque-là et à quel point ils auraient pu maudire l'étoile qui les a vu naitre, pourtant au contraire de Bud, eux vivaient pour leur fraternité et leur amour. Bud, lassé de voir Ikki se relever, tenta de l'éliminer, sans succès, le phénix bloquant son attaque sans grande peine.

Mais à nouveau Bud fait preuve de son écrasante supériorité, envoyant phénix au sol, raflant les saphirs d'Odin de Mine et de Syd, il menace de tuer Shun, Ikki lui disant qu'il peut le faire, le guerrier divin pense qu'il s'agit la de la preuve qu'il a raison, que devant la mort aucune fraternité ne tien la route.

Les deux frères sont envoyés au tapis et sans l'intervention de Shaïna, Shun serait mort à ce moment. Bud s'acharne alors sur Ikki, qui en profite pour lui assener son illusion du phénix. Le combat reprend, à l'avantage cette fois du phénix, pourtant alors que Bud demande à être éliminé, Syd se relève, pour immobiliser le saint de bronze.

Malgré les suppliques de Syd exhortant son jumeau à éliminer Phénix et à prendre la place de guerrier divin de Zeta en le tuant au passage, Bud en est incapable, réalisant enfin l'amour qu'il portait à son frère.

Il s'en va alors portant la dépouille de ce frère qu'il n'a jamais oublié laissant au passage les saphirs d'Odin.

Peu après, il intervint contre le chevalier divin Siegfried, un combat très court, ou le guerrier divin, largement supérieur de par son armure, met à mal notre héros et le laisse pour mort.

Pourtant, alors que tout semblait perdu, Ikki, ainsi que ses demi-frères et son frère Shun transmirent leur cosmos à Seiya pour qu'il abatte leur ennemi commun.

Lors de la guerre de Poséidon, le premier adversaire d'Ikki fut le marinas Kassa des Liumnades, qui avait déjà à son actif trois chevaliers de bronze.

Alors qu'il s'acharnait sur Shun, Ikki l'envoya dinguer d'une attaque mineure. Puis, Liumnades le reconnaissant, Ikki lui infligea l'illusion du phénix. Pour venger ses demi-frères et amis que le général avait mis à mal en violant le secret de leur cœur, Ikki frappa le général, une première fois pour Seiya, une seconde pour Hyoga, puis il assena à Kassa les ailes du phénix, pour venger son petit frère.

Pour riposter, le général se changea en Shun, son cher petit frère, grand mal lui en prit, à peine avait-il prit cette apparence qu'il se prenait une nouvelle attaque du saint de bronze, au cœur. Le général lui dit alors qu'il ne connaissait ni les larmes ni la compassion, ce qu'Ikki confirma, disant qu'il y a bien longtemps qu'il avait oublié comment pleurer et aimer.

Mourant, il fouilla à nouveau les pensées de notre héros... Trouvant la pensée la plus forte d'Ikki... Sa chère Esmeralda... Mais le général était trop faible pour l'utiliser réellement, mettant Ikki devant le fait que malgré ses dires, il n'avait pas oublié l'amour et les larmes... Ikki détruit finalement le pilier que gardait Kassa.

Suite à ce combat, Ikki voulu se rendre directement vers le sanctuaire de Poséidon, mais en route, il fut stoppé par le général Kanon, marinas du dragon des mers, qui l'envoya au tapis par une explosion galactique.

Reconnaissant l'attaque, Ikki lui demande qui il est, c'est à cet instant que Kanon se présente, jumeau de Saga, la partie maléfique des deux.

Se doutant que tel l'oiseau qui le protégeait, Ikki reviendrait de l'enfer, Kanon décide de l'envoyer dans une autre dimension, par une technique proche de celle de son frère, le Golden Triangle, gardien de l'Atlantique nord, sa technique fait référence au triangle des Bermudes.

Par cette attaque, Kanon espérait s'être débarrassé à jamais de Phénix. Le général dragon des mers se mit à rire, sentant la disparition de nombreux cosmos.

Alors qu'il discutait avec Sorento, Kanon est alarmé par la présence de puissants cosmos près des deux piliers survivants et chacun retourne vers le sien.

Alors qu'il s'inquiétait de l'éveil du véritable Poséidon, Ikki reparu près de Kanon, prêt à en découdre. Ne comprenant pas comment il était revenu, Ikki lui expliqua que la différence de puissance avec Saga était flagrante, et la Galaxian explosion de Kanon contrée par Ikki confirma les dires du saint de bronze, qui contre-attaqua avec l'illusion du phénix.

Sous l'impulsion de l'illusion, Kanon conta comment il avait échafaudé son plan, et l'avait mis en place, puis tenta d'attaquer à nouveau Ikki.

Cependant, le combat est arrêté lorsque Poséidon s'éveille totalement, Sorento détournant l'attention de Kanon pendant qu'Ikki détruisait le pilier dont il était le gardien.

Après avoir obtenu l'information dont il avait besoin de Kanon, Ikki fit route vers le pilier principal, là, il empêcha Poséidon d'attaquer les trois saints de bronze Hyoga, Shiryu et Seiya en l'immobilisant de son corps. Mis à terre, il se joignit à Shun, Shiryu et Hyoga pour protéger de son cosmos Seiya, afin qu'il puisse libérer Athéna de sa prison.

Libérée de sa prison, Athéna enferma à nouveau l'âme de Poséidon mettant fin à la bataille.

La grande guerre suivit cette bataille et pour beaucoup, Ikki n'était pas du tout intervenu pendant la bataille qui eut lieu au sanctuaire... S'ils avaient su à quel point ils se trompaient... Ikki avant tout les autres saints de bronze avait compris ce qu'il leur faudrait faire, n'écoutant que son courage, il était parti en éclaireur vers la bouche de l'enfer, lieu qu'il connaissait bien depuis le temps.

Pendant longtemps, il resta caché, n'intervenant pour la première fois que lorsque Kanon, alors investi par Athéna de l'armure des gémeauxn allait se faire éliminer par le juge des enfers Minos, il avait rompu les liens de ce dernier libérant Kanon au dernier moment.

Ce dernier lui apprit que Shun était le corps mortel dans lequel Hadès s'était réincarné. Entendant le nom de Pandore, les souvenirs passés d'Ikki ressurgirent... Souvenir de leur tendre enfance, alors qu'il fuyait Pandore portant l'âme d'Hadés, protégeant son frère de cette garce.

Profitant du trouble d'Ikki, le juge du Garuda en profita pour l'attaquer de dos.

Pourtant, Ikki ne fut pas dupe, il comprit que son frère avait choisi son destin, choisit de se sacrifier pour qu'ils emportent la victoire. Le spectre du garuda se moqua de lui, ce qui lui valut une méchante claque. Ikki pendant ce temps se promit de ramener Shun.

Le spectre du Garuda, prenant les menaces d'Ikki au sérieux de les éliminer se releva, lui disant qu'il serait son ennemi avant de lui infliger l'envol du Garuda.

Voyant qu'Ikki vivait encore, ce dernier lui fit subir à nouveau son attaque, mais cette fois le chevalier phénix ne retomba pas, ou plutôt il retomba pour assener un coup à Aiacos. Alors qu'il pensait avoir gagné, son adversaire lui apprit l'inverse en l'envoyant valser d'une attaque surprise. Ce dernier pour s'assurer de la mort de Phénix employa la Galatic Illusion, l'envoyant au tapis à nouveau.

En déployant son cosmos, Ikki parvint à faire que l'empereur Hadès demande à ce qu'on le mène à lui, pendant ce temps, Ikki tenait tête à Aiacos, sans grande peine, lui assenant l'illusion du phénix.

Pensant qu'Ikki l'avait raté, le Garuda voulu lui porter à nouveau sa Galactif Illusion, sous le coup de l'illusion, son coup se retourna contre lui.

Aiacos voulant persévérer, Ikki l'élimina d'un battement des ailes du Phénix. Alors qu'il provoquait les deux juges, Ikki fut téléporté par la volonté d'Hadés par les soins de Pandore.

Ikki ne pouvait plus nier... Shun était bien devenu Hadès... Alors qu'il voulait s'avancer, Pandore le foudroya sans autre forme de procès.

Pandore, dans un excès de bonté, lui rappela les tortures qu'elle lui avait infligées étant enfant pour obtenir Shun ce à quoi Ikki avait résisté au péril de sa vie, refusant de le lâcher, même lorsqu'il finit par tomber épuisé. Pandore avait alors voulu unir l'âme d'Hadés au corps de Shun mais le cosmos du nourrisson se réveilla, si pur que Pandore fut incapable de toucher Shun, et la volonté d'Ikki à protéger son frère fit changer d'avis Pandore, qui lui confia l'enfant, non sans lui mettre le collier preuve qu'il appartenait à Hadés, tout en lui faisant croire que c'était un souvenir de leur mère commune.

Lorsqu'Ikki se releva à nouveau pour s'approcher de Shun, à nouveau, Pandore le foudroya...

Ikki déploya son cosmos non pour attaquer Hadés, mais pour arracher le collier ignominieux du coup de son frère, puis se remis à avancer, malgré les menaces de Pandore. Cette dernière voulant l'empêcher d'avancer, il l'envoya dinguer, lui expliquant que contrairement aux autres chevaliers, lui n'hésiterait pas à la tuer avant de reprendre sa route vers Shun / Hadés, qu'il se mit à baffer à grandes allées retour.

Hadès lui a expliqué alors qu'en faisant cela, il ne faisait que blesser le corps de son frère avant de l'envoyer au loin d'un simple regard. Pandore voulut alors éliminer Ikki, mais Hadès l'en empêcha pour parler à nouveau. Il lui expliqua son plan qui visait à priver la terre des rayons solaires pour éliminer toute vie.

Ikki, entendant cela, fit promesse à Hadès de l'éliminer, cependant, ce dernier savait l'affection qu'Ikki portait à son frère et en joua, à tel point qu'alors qu'Ikki allait porter les ailes du phénix, Hadès réalisa qu'il ne pourrait pas même l'atteindre. À nouveau, Pandore voulut l'éliminer, mais à nouveau elle fut arrêtée par le seigneur des ténèbres, ce dernier lui disant que lui seul avait le droit de l'éliminer avant de le foudroyer à nouveau du regard. Hadès demanda à Pandore d'enterrer Phénix pensant en avoir fini, puisque tel n'était pas le cas, il recommença, foudroyant encore Ikki. Pourtant, malgré sa puissance, Ikki se relevait à chaque fois pour revenir vers Shun, malgré la menace de sa mort, et alors que ce dernier s'apprêtait à foudroyer une fois encore Ikki, sa propre main vint enserrer son cou, pour le tuer, Shun combattait la présence d'Hadès en lui.

Shun, ou plutôt son âme, exhorta Ikki de l'éliminer, et de tuer Hadès en même temps que lui, confirmant les soupçons d'Ikki qui avait compris le sacrifice de son frère, tout comme lui-même était prêt à mourir pour mener à bien sa mission.

Pandore ne comprenant pas, Ikki lui expliqua le pourquoi de ce choix... Alors qu'il allait attaquer, Pandore désobéit à Hadès pour poignarder Ikki dans le dos de son trident, cependant, elle ne put le faire qu'une fois, la seconde, la aichne d'Andromède vint protégée Ikki.

À nouveau, Shun exhorta Ikki à l'éliminer, lui expliquant que sa mort sauverait des millions de vies, qu'il ne devait pas hésiter à l'éliminer, qu'il devait le frapper... Ikki réalisa alors que le frère qu'il avait toujours pris pour quelqu'un de faible était à la fois courageux et fort... Ikki concentra son cosmos au maximum avant d'attaquer le corps de son propre frère et le frappa au cœur, cherchant à extirper du corps de son frère la présence d'Hadès, sortant une créature informe du corps de Shyn, qu'il écrasa rageusement. Ikki pensait alors avoir détruit l'âme d'Hadès mais ce n'était pas le cas, Hadès avait investi le corps de Shyn et se montra alors. Du moins, était-ce que Pandore crut, car il avait arrêté son coup au dernier moment, incapable de tuer son propre frère... Hadès, à nouveau totalement maître du corps de Shun, il foudroya Ikki sans plus de retenues. Cette fois vaincu, Hadès ordonna à Pandore de se débarrasser de son corps, mais avec respect.

Pandore convoqua Valentine afin que ce dernier transporte le corps du saint de bronze au Cocyte, tout en lui ordonnant de le traiter avec respect.

Alors que tout semblait fini, le mur des lamentations détruit et le calme revenu, Pandore, toujours proche du trône d'Hadès eut la surprise de voir Ikki revenir, Ikki qui ne lui accorda pas un regard. La détermination du chevalier fit couler les larmes sur le visage de Pandore, sa mémoire se réveillant alors.

Ikki fut arrêté devant l'ouverture du mur des lamentations par Pandore. En échange d'une protection pour se rendre en Elysion, Pandore demanda au chevalier du phénix de la venger.

Pendant quelque temps, elle conta son histoire à Ikki, sa vie avant qu'Hadès ne lui prenne tout. Ikki lui demanda si elle était folle, ce à quoi elle lui répondit que leur ardeur à s'entraider lui avait ouvert les yeux et que de le voir lui avait réveillé ses souvenirs et déchiré les voiles des mensonges qu'on lui avait fait miroiter.

Sachant qu'elle allait être châtiée pour avoir tout raconté à Ikki, Pandore lui mit au poignet son collier, celui destiné à rejoindre Elysion, lui qui n'avait pas reçu la bénédiction du sang d'Athéna.

Les derniers spectres fanatiques arrivèrent alors que Pandore se mourrait, pour être accueillit par les ailes du phénix, teintant le chapelet de Shaka totalement, signe que les 108 spectres étaient morts. Pandore avait rendu son dernier souffle pendant ce très court affrontement, et Ikki fit promesse, tout en lui mettant le collier de Shaka entre les mains d'arrêter Hadès.

Thanatos pensait avoir tué les renégats qui s'étaient infiltrés à Elysion quand Ikki y parvint enfin, prêt à livrer bataille. Plein de rencune envers le dieu, Ikki se jeta à l'attaque, Thanatos comprit sans mal et contra Ikki. Ikki fit ensuite brûler son cosmos pour attaquer, mais son assaut n'eut aucun effet sur le dieu qui commande à la mort. Ce dernier brisa l'armure d'Ikki sans mal le laissant brisé au sol. Il ne put qu'observer le combat entre Thanatos et Seiya, puis l'apparition de l'armure divine de ce dernier et la mise à mal de Thanatos. Alors qu'Hypnos voulait suivre Seiya, Ikki se releva, sans armure, sans protection, pour détourner l'attention du dieu du sommeil. Alors qu'Hypnos allait lui porter le coup de grâce, Shun le protégea, revêtant son armure divine pour lui permettre d'aller aider Seiya.

Ikki arriva alors que Seiya s'acharnait à briser l'urne qui retenait prisonnière Athéna. Sans mal, il reconnut l'âme d'Hadès, ce qui le mit dans une colère noire, Ikki voulu attaquer l'âme du dieu, pour voir son attaque retournée contre lui. Désespéré de n'avoir pas d'armure, Ikki n'avait pas remarqué qu'il était agenouillé dans le sang de la déesse Athéna, ce qui lui permet d'obtenir lui aussi une armure divine. À l'unisson avec Seiya, il attaqua l'urne emprisonnant la déesse, mais leurs attaques furent à nouveau retournées vers eux.

Ikki remarqua alors que l'âme d'Hadès les approchait que ce dernier restait autour d'une tour, et tout deux en déduirent par ses portes que c'était la crypte ou le dieu avait protégé son corps mythologique.

L'idée leur vint alors de détruire ce corps pour l'empêcher de renaitre, et tout deux se ruèrent vers les portes de la crypte, sous le regard mauvais de l'âme du dieu qui avait lui aussi compris ce qu'ils avaient dans la tête.

À eux deux, Seiya et Ikki purent ouvrir la crypte. L'âme n'ayant d'autre choix que d'investir son corps passé s'unit à celui-ci pour chasser les chevaliers divins sans douceur.

Tout deux eurent l'honneur et l'horreur de voir le vrai visage d'Hadès, celui qu'ils devaient vaincre pour sauver Athéna et la terre.

Ruant vers lui, ils ne purent pas même l'atteindre, ce dernier les repoussant comme des fétus de paille avant de faire venir l'urne sacrée d'Athéna vers lui.

Devant les yeux horrifiés des deux saints, Hadès dégaina son épée dans le but d'achever la déesse. Le chevalier du phénix s'interposa entre l'arme et la déesse, sauvant cette dernière.

Hadès dit qu'il voulait l'éliminer par pitié, par ce qu'elle souffrait le martyr. Ikki ne put qu'assister impuissant au combat désespéré de Seiya contre Hadès avant que Shun, Hyoga et Shiruy ne lui viennent en aide.

Ikki se releva, unissant son corps et son cosmos à celui de ses demi-frères et de son frère pour une attaque combinée sur le dieu, qui les repoussa d'un simple geste...

Sans savoir pourquoi, les chevaliers furent protégés par une bulle protectrice que même Hadès ne pouvait transpercer, Athéna protégeait ses chevaliers du fond de son urne.

Tout comme ses frères, il assista à la 'renaissance' d'Athéna vêtue de son armure et expliquant ensuite à Hadès ce qu'était la vie. Ce dernier, ne supportant pas ce qu'elle disait l'attaqua, lui reprochant de défendre les humains. Il voulait la tuer.

De sa bulle protectrice, Ikki ne put qu'assister impuissant à la mort de Seiya, l'épée d'Hadès plantée au cœur... Alors qu'Hadès raillait l'amour, sentiment des humains, Shun, Ikki, Shiryu et Hyoga unirent leur cosmos à celui de la déesse pour éliminer définitivement Hadès... Avant de retourner sains et saufs vers le monde de la lumière... Exception faite de Seiya, mort sous les coups du dieu...

La guerre sainte terminée, Ikki avait espéré que comme les gold saints, Seiya se relèverait, mais l'espoir était vain, le saint de Pégase était bel et bien définitivement mort... Bien qu'il restât à un long moment au sanctuaire le temps que l'on répare autant que possible les structures afin de protéger les frontières extérieures, Ikki ne se montrait que peu, encore moins qu'avant ces évènements.

Il se dit qu'il a repris en main le sanctuaire mineur situé sur l'île de la mort, quand bien même nul n'y était retourné depuis la formation du God saint, il avait on ne sait pour quelle obscure raison choisit de veiller l'endroit, pour les uns, il le fait pour s'assurer que le mal n'y reviennent pas, pour d'autres, il le fait pour rester proche de sa bien aimée Esméralda, et pour d'autres encore, il le fait par ce qu'il profite du volcan pour guérir les blessures imposées par l'entraînement qu'il s'impose jour après jour.

Il disparait parfois des deux endroits, il se murmure alors qu'il rend visite à quelques personnes dans les terres glacées d'Asgard, mais nul n'a jamais pu le suivre pour confirmer ou infirmer les dires.

Capacités et attaques :

Connaissance du septième sens: Comme tout les god saints, Ikki maîtrise le septième sens, et l'a utilisé plus d'une fois.

Connaissance du huitième sens: Bien que rien ne soit prouvé, il semblerait qu'Ikki maîtrise depuis longtemps l'Arayashiki, étant donné le nombre d'allées-retours que ce dernier à fait au monde des enfers. De plus, contrairement à ses demi-frères qui ont peur de se jeter dans le puit, lui arrive en enfer par ses propres moyens.

Cosmos surpuissant: Ikki est celui des god saints qui possède le cosmos le plus puissant naturellement, il est notable également que son cosmos est très agressif et empli de haine.

Force physique et endurance: Ikki, même sans son armure, dispose d'une très grande force physique et d'une résistance à toute épreuve, pour preuve les divers combats qu'il a pu emporter sans avoir sa bronze cloth sur le dos.

Hôô Genma Ken: Ceci est la technique d'illusion d'Ikki, qui frappe le front de son adversaire d'un rayon pour s'en servir. La victime se met alors à vivre des cauchemars si effrayants qu'elle en a l'esprit brisé pour de bon et en meurt, bien que cet effet final n'affecte que des adversaires d'une faible résistance mentale.

Face à des gens plus puissants comme les Silver Saints, l'effet du Hōō Genma Ken est surtout de profiter des illusions pour porter d'autres attaques sur l'ennemi, alors déconcentré. Cet arcane reste sans le moindre effet sur des gens possédant une parfaite maîtrise d'eux même, tels que Shaka.

Hyōga l'a aussi parée d'une manière originale en façonnant sa Diamond Dust en un miroir de glace qui a renvoyé sur Ikki le rayon du Hōō Genma ken.

Ikki peut aussi s'en servir pour amener son adversaire à révéler des souvenirs dissimulés comme il le fait avec Kanon, mais également avec Mime ou Bud, qui eux allaient jusqu'à se cacher la vérité à eux même.

Hô Yoku Tenshô: C'est l'arcane ultime d'Ikki, qui projette un souffle destructeur déchirant le corps de son adversaire. Le Hō Yoku Tenshō est une technique puissante, et rares sont ceux qui ont pu s'y confronter plusieurs fois, la plupart étant abattus dès le premier coup.

La première personne que l'on voit prendre cette technique à la légère n'en est pas moins que Shaka de la Vierge. Bien plus tard, Ikki est aussi le seul Bronze Saint qui parvienne à endommager le Surplis de Thanatos grâce à cette attaque, et ce, sans God Cloth.

(attaques possibles, si validées)

Hô no onshitsu (les serres du phénix): Ikki embrase son cosmos tout en le concentrant sur ses mains. La force et la violence de son cosmos protègent alors les mains du god saint d'une flamme ardente dont il se sert pour frapper son adversaire, causant non seulement des dégâts à l'impact mais aussi de cruelles brûlures que les meilleurs amures peuvent tout juste atténuer.

Il peut varier l'attaque en portant les mains au cou ou à une autre partie du corps de son adversaire qu'il enserre, comme le ferait un oiseau de proie, en ce cas la, il n'y a aucun dégâts d'impact, mais la brûlure est bien plus intense.

Hôô no iyashi (guérison du phénix): Technique de guérison très poussée, Ikki la développée pendant les six années qui ont suivit la guerre sainte contre Hadès. En embrassant son cosmos au maximum, le saint du phénix parvient à guérir ses propres blessures de façon assez spectaculaire, mais s'il en a le temps, il régénérera également partiellement son armure, comme il le fit plus d'une fois au cours des batailles.

Il peut également, dans une moindre mesure, l'employer sur autrui. Bien que dans ce cas, la guérison soit bien moins importante que pour lui-même, puisqu'il doit alors moduler son cosmos à un niveau bien moindre, il ne peut que soulager les souffrances de ceux sur qui il l'utilise.

Hô no gisei (brasier du phénix): Lorsque tout semble perdu et que Ikki décide d'employer cette attaque, il doit non seulement faire brûler son cosmos à son maximum, mais aussi employer le septième sens à son maximum. Pour l'utiliser, il doit se coller à son adversaire, puis son cosmos ardent se concentre, formant une sphère autour du saint et de son adversaire.

Cette attaque est à double tranchant, car bien que très puissante et causant de grands dommages à l'ennemi, le god saint devant rester collé à lui prend lui aussi des dommages, certes moindre de par son affinité au feu et à la douleur, mais bien réels.

Concentrée sur l'armure ennemie, cette attaque lui cause d'énormes dommages, sans atteindre alors le corps de sa proie, mais pour Ikki, les blessures restent les même.



[ombre/malicia] Ikki, godsaint du phénix. Tlah
[ombre/malicia] Ikki, godsaint du phénix. Fp64
[ombre/malicia] Ikki, godsaint du phénix. Vth8

TEST RP pour les prédéfinis: (donner par les admins)

Décris nous ce que tu as ressentis lors de la mort d'Esmeralda et quand l'armure du Phoenix te recouvrit

Epreuve:

Spoiler:

Code du règlement et contexte: OK BY MALICIA


Dernière édition par Ikki le Mar 12 Nov 2013 - 22:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shun
God Saint
God Saint
Shun


Messages : 56
Date d'inscription : 22/09/2012

Feuille de personnage
Cosmos:
[ombre/malicia] Ikki, godsaint du phénix. Left_bar_bleue10000/10000[ombre/malicia] Ikki, godsaint du phénix. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
[ombre/malicia] Ikki, godsaint du phénix. Left_bar_bleue2100/2100[ombre/malicia] Ikki, godsaint du phénix. Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Points d'Armure:
[ombre/malicia] Ikki, godsaint du phénix. Left_bar_bleue700/700[ombre/malicia] Ikki, godsaint du phénix. Empty_bar_bleue  (700/700)

[ombre/malicia] Ikki, godsaint du phénix. Empty
MessageSujet: Re: [ombre/malicia] Ikki, godsaint du phénix.   [ombre/malicia] Ikki, godsaint du phénix. Icon_minitime1Mar 12 Nov 2013 - 10:23

NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!

Bienvenue mon frère Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Admin et Silver Sainte
Admin et Silver Sainte
Phoebe


Messages : 252
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Cosmos:
[ombre/malicia] Ikki, godsaint du phénix. Left_bar_bleue850/10000[ombre/malicia] Ikki, godsaint du phénix. Empty_bar_bleue  (850/10000)
Points de vie:
[ombre/malicia] Ikki, godsaint du phénix. Left_bar_bleue800/800[ombre/malicia] Ikki, godsaint du phénix. Empty_bar_bleue  (800/800)
Points d'Armure:
[ombre/malicia] Ikki, godsaint du phénix. Left_bar_bleue500/500[ombre/malicia] Ikki, godsaint du phénix. Empty_bar_bleue  (500/500)

[ombre/malicia] Ikki, godsaint du phénix. Empty
MessageSujet: Re: [ombre/malicia] Ikki, godsaint du phénix.   [ombre/malicia] Ikki, godsaint du phénix. Icon_minitime1Mar 12 Nov 2013 - 17:13

bienvenu mon beau frère adoré

donc *mode casse pied on*

sorento pas sirento c'est même sorento de la sirène mythologique pour être precise ... quelques fautes de frappes .. manque toute la partie depuis la disparition de seiya et la renaissance de tout les gold et god saints pas plus de 5 attaques par perso sinon c'est bon pour moi :p

comme tu est un god... ben c'est une validation double on attend ombre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ikki
God Saint
God Saint
Ikki


Messages : 24
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 40

Feuille de personnage
Cosmos:
[ombre/malicia] Ikki, godsaint du phénix. Left_bar_bleue10000/10000[ombre/malicia] Ikki, godsaint du phénix. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
[ombre/malicia] Ikki, godsaint du phénix. Left_bar_bleue2100/2100[ombre/malicia] Ikki, godsaint du phénix. Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Points d'Armure:
[ombre/malicia] Ikki, godsaint du phénix. Left_bar_bleue700/700[ombre/malicia] Ikki, godsaint du phénix. Empty_bar_bleue  (700/700)

[ombre/malicia] Ikki, godsaint du phénix. Empty
MessageSujet: Re: [ombre/malicia] Ikki, godsaint du phénix.   [ombre/malicia] Ikki, godsaint du phénix. Icon_minitime1Mar 12 Nov 2013 - 19:26

Petite MàJ de l'histoire, même si je l'ai laissée volontairement nébuleuse et obscure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Protectrice
Admin
Admin
Ombre Protectrice


Messages : 60
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 52

[ombre/malicia] Ikki, godsaint du phénix. Empty
MessageSujet: Re: [ombre/malicia] Ikki, godsaint du phénix.   [ombre/malicia] Ikki, godsaint du phénix. Icon_minitime1Mar 12 Nov 2013 - 22:05

Bon, d'abord, rebienvenue Wink

Ensuite, je suis d'accord avec Phoebe, c'est SORENTO et pas SIRENTO ^^

Une autre remarque : pour l'armure du Phoenix, c'est la Haine de l'Injustice et pas la haine tout court qui est nécessaire pour revêtir l'armure ^^ sinon le reste me va ^^

Sinon, au niveau des attaques, je vais y réfléchir ^^ l'une d'elle sera la capacité de ta Cloth ^^

Sinon, ça me va ^^ et je vais m'y atteler ^^

Abordons, le sujet qui fâche : le Test RP What a Face

Tu as le choix entre ces deux Tests :

- Décris nous ce que tu as ressentis lors de la mort d'Esmeralda et quand l'armure du Phoenix te recouvrit

- Décris nous ton voyage et ton arrivée sur l'Île de Queen Death après la répartition des orphelins de la Fondation Graad (n'oublies pas le passage ou tu es roué de coups par Tatsumi à l'époque ^^)

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikki
God Saint
God Saint
Ikki


Messages : 24
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 40

Feuille de personnage
Cosmos:
[ombre/malicia] Ikki, godsaint du phénix. Left_bar_bleue10000/10000[ombre/malicia] Ikki, godsaint du phénix. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
[ombre/malicia] Ikki, godsaint du phénix. Left_bar_bleue2100/2100[ombre/malicia] Ikki, godsaint du phénix. Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Points d'Armure:
[ombre/malicia] Ikki, godsaint du phénix. Left_bar_bleue700/700[ombre/malicia] Ikki, godsaint du phénix. Empty_bar_bleue  (700/700)

[ombre/malicia] Ikki, godsaint du phénix. Empty
MessageSujet: Re: [ombre/malicia] Ikki, godsaint du phénix.   [ombre/malicia] Ikki, godsaint du phénix. Icon_minitime1Mar 12 Nov 2013 - 22:53

nouveau up pour l'épreuve, en espérant que cela vous plaira
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Protectrice
Admin
Admin
Ombre Protectrice


Messages : 60
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 52

[ombre/malicia] Ikki, godsaint du phénix. Empty
MessageSujet: Re: [ombre/malicia] Ikki, godsaint du phénix.   [ombre/malicia] Ikki, godsaint du phénix. Icon_minitime1Mar 12 Nov 2013 - 22:58

Pour moi, c'est bon, tu es validée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Admin et Silver Sainte
Admin et Silver Sainte
Phoebe


Messages : 252
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Cosmos:
[ombre/malicia] Ikki, godsaint du phénix. Left_bar_bleue850/10000[ombre/malicia] Ikki, godsaint du phénix. Empty_bar_bleue  (850/10000)
Points de vie:
[ombre/malicia] Ikki, godsaint du phénix. Left_bar_bleue800/800[ombre/malicia] Ikki, godsaint du phénix. Empty_bar_bleue  (800/800)
Points d'Armure:
[ombre/malicia] Ikki, godsaint du phénix. Left_bar_bleue500/500[ombre/malicia] Ikki, godsaint du phénix. Empty_bar_bleue  (500/500)

[ombre/malicia] Ikki, godsaint du phénix. Empty
MessageSujet: Re: [ombre/malicia] Ikki, godsaint du phénix.   [ombre/malicia] Ikki, godsaint du phénix. Icon_minitime1Mar 12 Nov 2013 - 23:04

je suis d’accord avec ombre...

VALIDE CHER BEAU FRÈRE!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ombre/malicia] Ikki, godsaint du phénix. Empty
MessageSujet: Re: [ombre/malicia] Ikki, godsaint du phénix.   [ombre/malicia] Ikki, godsaint du phénix. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ombre/malicia] Ikki, godsaint du phénix.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ombre]Asumi Minamoto [Validée]
» [Ombre]Phoebus Kido réincarnation d'Apollon
» [malicia]Andromeda No Shun
» [malicia]June Du Caméléon
» [Malicia] Camille Sarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya - The Constellation War :: Bienvenue :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: