Saint Seiya - The Constellation War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Hentai (interdit -18ans) sur Saint Seiya
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Malicia] Camille Sarah

Aller en bas 
+2
Shaina
Camille Sarah
6 participants
AuteurMessage
Camille Sarah
Silver Saint
Silver Saint
Camille Sarah


Messages : 238
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40

Feuille de personnage
Cosmos:
[Malicia] Camille Sarah Left_bar_bleue1500/1500[Malicia] Camille Sarah Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de vie:
[Malicia] Camille Sarah Left_bar_bleue800/800[Malicia] Camille Sarah Empty_bar_bleue  (800/800)
Points d'Armure:
[Malicia] Camille Sarah Left_bar_bleue500/500[Malicia] Camille Sarah Empty_bar_bleue  (500/500)

[Malicia] Camille Sarah Empty
MessageSujet: [Malicia] Camille Sarah   [Malicia] Camille Sarah Icon_minitime1Sam 12 Oct 2013 - 20:14


Nom :Sarah
Prénom : Camille
Surnom : La douce
Age : 21
Date de naissance : 13 septembre 1972
Orientation : Lesbienne
Alignement : Chaotique bon
Expérience : Confidentielle, mais semble en savoir long sur l'art de l'amour entre femmes.
Armure : Armure du triangle
Fonction : Intructrice. /silver sainte du triangle


Physique :
De taille inférieure à la moyenne, la jeune femme dégage une profonde sensation de calme. Les traits fins de son visage son souvent éclairés d'un sourire. Elle porte une longue chevelure couleur ébène, qu'elle porte souvent en une natte ou une tresse.

Sa musculature est fine, et elle est plutôt bien faite lorsqu'elle va par les routes et les monts, ne portant de son armure que son masque.  Elle porte divers tatouages sur le corps, allant du petit lézard à l'intérieur de la main au chat sur l'épaule, en passant par le lierre autour du bras droit.

Son corps ne porte que très peu de cicatrices ou marques disgracieuses, cependant, on chercherait en vain une trace de graisse qui ne joue pas sur sa féminité.

Elle porte sur le front la marque typique du peuple de Jamir.

Caractère :

Le caractère de Camille est aussi calme que la surface d'un lac. Qu'importent les circonstances, elle reste calme, même lorsque sa vie est en jeu. Toujours prête à aider son prochain, elle aime à s'amuser, à faire la folle parfois.

Lorsqu'elle devient sérieuse, elle cherche a calculer les chances qu'on chaque attaque d'être   efficace au moment où elle va les employer, mais elle ne semble pas adorer le port de son armure. Que du contraire, il n'est pas rare de la voir combattre sans, à moins qu'elle n'ait pas d'autres choix.

On dit d'elle qu'elle est une des formatrices les plus exigeantes, mais aussi des plus justes et des plus protectrices, elle ne fut pas formée par Mü sans raison semble-t-il...

Histoire :

L'histoire de Camille avait commencé bien tristement. Née un jour de pluie, dans une étable perdue où ses parents avaient trouvé refuge... L'enfant déjà à l'époque n'était pas bien grosse, au point que ses parents ne pensent qu'elle mourrait dans la nuit.

Rien n'en fut, que du contraire, si la jeune fille était toujours restée de petite taille, elle compensait par une extraordinaire volonté de vivre, et une joie de vivre qui rendait ses pauvres parents heureux... Pourtant, comme toute belle histoire celle-ci avait une fin... Une fin des plus tragiques.

La petite avait appris de son père la chasse pour les petits gibiers, et de sa mère les plantes comestibles, deux parents qui l'aimaient profondément malgré leur profonde misère, ils ne vivaient pas dans la grange de leur employeur sans raisons.

Un orage comme jamais la petite n'en avait vu s'était abattu sur la misérable grange, la réduisant en cendres, les parents de la jeune fille avaient été tué dans le feu... Mais elle avait survécu, miraculeusement.

La petite n'ayant nulle part où aller, prit la route, sans but réel, et sans vraiment le savoir, avait pris le chemin qui la mènerait vers sa destinée...

Après bien des jours de voyage et des coups pris, encore et encore, à chaque rencontre, sans pour autant qu'elle en veuille à ses agresseurs, ou qu'elle ne se plaigne, que du contraire, chaque personne qu'elle croisait avait droit à son plus beau sourire...

Ce fut le chevalier Mû de jamir qui le premier décela le potentiel de la jeune fille. Il fit le choix de faire de cette gamine-là, si petite, si fragile d'apparence, pour toute première apprentie.

Les premiers temps ne furent pas des plus facile pour Camille, obligée de porter un masque à plein temps, à se plier à des exercices stricts et épuisants. Après trois heures d'entrainement visant à endurcir son corps suivaient les cours visant à remplir sa tête pour en faire une sage. Plus le temps passait, plus Mü réalisait à quel point ses sens avaient vu justes, jamais la jeune fille ne s'emportait, jamais un éclat de voix, mais une volonté forte d'avancer cependant. Lorsqu'elle échouait à un exercice plus hardu qu'il lui avait donné, il n'était pas rare qu'elle aille, après les leçons, continuer l'exercice jusqu'à le maîtriser, même si cela lui coûtait cher en fatigue et en temps. C'est à cette époque qu'elle se fit tatouer le lierre qui enserre son bras. Lierre... Symbole de courage... D'avancer toujours plus sur la voie choisie pour parvenir à ses fins...

Les années passaient, et la jeune fille, sous le tutorat avisé de Mû évoluait parfaitement, un esprit sain dans un corps sain, et plus encore, comparativement aux jeunes de son âge, elle avait atteint une connaissance de son cosmos extrêmement avancé, à tel point qu'elle savait quand ses techniques suffiraient ou pas à contenir ou renvoyer celles de son adversaire.

Les années étaient passées comme l'eau descendant la montagne, et vint le jour de l'épreuve qui déciderait si oui ou non elle était digne de porter l'armure que son maître avait jugée proche d'elle, l'armure du triangle...

L'examen qu'on lui avait promis difficile ne le lui sembla pas tant que ça... La première épreuve fut des plus simples... Un tigre sauvage avait été lâché, elle devait éviter qu'il ne la dévore... Là où ses condisciples d'épreuve avaient éliminé l'animal, elle au contraire était allée devant lui, mains tendues, entourée de son cosmos. L'animal, pourtant jugé féroce, s'était calmé, tant et si bien qu'il avait finit par s’asseoir et accepter que la jeune fille le caresse. C'est après cette épreuve qu'elle se fit tatouer le chat sur l'épaule... Pour se remémorer toujours que la force n'était pas toujours la meilleurs solution pour régler un conflit.

La seconde épreuve fut à peine plus compliquée à ses yeux, il lui fallait réduire en pièces des rocs de dimensions extrêmes. Oh bien sur, elle n'avait pas une force phénoménale, mais elle savait de par son maître Mü que chaque chose avait son point d'équilibre, qu'il suffisait de déplacer pour le briser... Elle mit un temps à chercher ce point, un temps qui fit rire la plupart de ses camarades, mais elle était sourde à leurs moqueries. Ce point trouvé, elle n'avait concentré son cosmos juste assez que pour briser cet équilibre, ne portant qu'une seule attaque à chaque fois.

Ce fut la dernière épreuve qui fut la plus compliquée pour elle et qui faillit lui couter la vie. Un combat réel, une seule gagnante, qui emporterait les gains... Bien qu'elle ait appris tout ce que Mü avait bien voulu lui enseigner, elle n'avait jamais voulu blesser autrui, c'était sa plus grande faiblesse, et son adversaire l'avait compris dès le début de leur duel. Pendant plus d'une heure la jeune femme fut passée à tabac, inlassablement, méthodiquement, pourtant, elle refusait de rester au sol,malgré son corps meurtris, même avec les coups qui pleuvaient sur elle, sa vue était brouillée, elle n'entendait plus grand-chose, mais pourtant, la voix de son maître lui parvint soudain... Elle était très claire en son esprit, il lui demandait si c'était ainsi qu'elle comptait défendre la déesse Athéna, en servant de punching-ball à ses adversaires! Les railleries de ses compagnes lui parvinrent enfin, toute la pensait incapable de rendre les coups, trop lâche disaient celles-ci, une minable disaient celles-là... Elle avait voulu leur montrer...

Son cosmos s'était peu à peu déployé au point de devenir visible de son adversaire, et pour la première fois, la noirette usa d'une attaque destinée à mettre hors de combat son adversaire. Mû lui-même en fut surpris, car il ne lui avait pas enseigné l'attaque qu'elle allait d'employer, tout au plus avait elle pu la voir pendant ses entraînements.... Dans un cri sauvage, la jeune fille avait crié: 'Par la mort d'une étoile!'. Bien qu'imparfaitement maîtrisée, la technique avait suffi à mettre son ennemie au sol, et lui donner le droit de revêtir l'armure du Triangle, ainsi que tout chevalier de la déesse...

Sa première mission en tant que sainte des triangles fut d'aller par delà les monts et les vaux à la recherche des orphelins qui formeraient la prochaine génération de chevalier, tâche qu'elle eu à coeur de mener à bien... Ignorant tout de la bataille qui faisait rage au sanctuaire entre les saints d'or et les chevaliers de bronze.

Lorsqu'elle était revenue de Derge, Tibet, avec deux jeunes enfants, son maître lui appris que nombre de chevaliers étaient morts suite à l'imposture du chevalier Saga, qui avait usurpé l'identité du grand Pope et tenté d'assassiner la déesse. La jeune femme en fut profondément peinée.

De ce chagrin visible, Mü, dans sa grande sagesse lui donna pour mission, puisque l'orphelinat avait les pensionnaires dont il avait besoin, de commencer à les préparer, en les éduquant correctement. Bien qu'elle reçut alors des nouvelles alarmantes d'une nouvelle bataille contre Poseidon, les ordres de Mü étaient clairs: Elle devait veiller sur les enfants, les former pour l'avenir.

Il n'est que lorsque les spectres d’Hadès se sont réveillé que les ordres furent changés. Elle devait à présent défendre l'endroit et les enfants, à tout prix.

Par chance ou par négligence des spectres, elle n'avait eu que quelques batailles mineures à mener, rien de bien compliqué, les enfants n'en avaient même jamais rien su, imaginant juste que le soleil avait joué à cache cache pendant longtemps. Pourtant ces premières batailles furent plus qu'éprouvantes pour la jeune femme, elle avait du se résoudre à tuer les assaillants sans leur laisser la moindre chance, afin que ses protégés ne soient pas inquiétés... C'est après cette bataille qu'elle se fit tatouer le lézard, petit animal discret qui parvenait à survivre comme elle avait permis aux enfants de vivre.

La grande guerre finie, elle avait été rappelée au sanctuaire athénien, ou Athéna elle même lui confia l'éducation des futurs chevaliers, même si elle ne lui avait pas caché qu'elle ne serait pas seule à le faire...

Capacités et attaques :
La mort d'une étoile: Technique copiée de son maître, la jeune sainte ne la maîtrise cependant pas au même niveau que lui. Elle ne l'emploie qu'en cas d'extrême.

La mur de cristal: Technique héritée de son maître Mü, la première qu'il lui ai enseigné. Sa maîtrise est identique à celle de son maître, la puissance de son mur en est cependant inférieure de par sa condition de silversaint.

Elle a créé sa propre technique dérivée du mur de cristal, au lieu de le dresser entre elle et son ennemi, elle s'en entoure comme d'un bouclier, d'une résistance équivalente à celle du mur, elle n'est cependant qu'à usage purement défensif, puisqu'elle ne renvoie en ce cas la pas les dommages causé à l'adversaire, qu'elle nome le bouclier de cristal.

Brume de Distortion (Distortion Haze) : Grâce à son cosmos particulier, Camille crée une zone triangulaire autour de son adversaire dans lequel la vue et l'ouïe de ce dernier se retrouvent troublés au point de pouvoir lui faire perdre l'équilibre s'il venait à être pris par surprise.

Elle dispose de pouvoirs mentaux que Mû avait pu sentir chez elle et qu'il s'est attaché à développer. Cela lui permet de se téléporter sur de courtes distances, de communiquer par télépathie avec une personne proche d'elle mais parfois aussi d'envoyer des chocs lorsqu'elle est en état de stress intense.

Bien que maîtrisant la kinésie, elle n'aime pas s'en servir et ne l'emploie que de façon exceptionnelle.

[Malicia] Camille Sarah Camill10

[Malicia] Camille Sarah Nl9y

[Malicia] Camille Sarah Camill12

TEST RP pour les prédéfinis: (donner par les admins)

Spoiler:

Code du règlement et contexte: OK by malicia


Dernière édition par Camille Sarah le Sam 12 Oct 2013 - 23:49, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaina
Silver Saint
Silver Saint
Shaina


Messages : 554
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 45

Feuille de personnage
Cosmos:
[Malicia] Camille Sarah Left_bar_bleue1500/2000[Malicia] Camille Sarah Empty_bar_bleue  (1500/2000)
Points de vie:
[Malicia] Camille Sarah Left_bar_bleue800/800[Malicia] Camille Sarah Empty_bar_bleue  (800/800)
Points d'Armure:
[Malicia] Camille Sarah Left_bar_bleue500/500[Malicia] Camille Sarah Empty_bar_bleue  (500/500)

[Malicia] Camille Sarah Empty
MessageSujet: Re: [Malicia] Camille Sarah   [Malicia] Camille Sarah Icon_minitime1Sam 12 Oct 2013 - 21:02

Bienvenue Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
June
Bronze Saint
Bronze Saint
June


Messages : 96
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 34

Feuille de personnage
Cosmos:
[Malicia] Camille Sarah Left_bar_bleue250/250[Malicia] Camille Sarah Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de vie:
[Malicia] Camille Sarah Left_bar_bleue300/300[Malicia] Camille Sarah Empty_bar_bleue  (300/300)
Points d'Armure:
[Malicia] Camille Sarah Left_bar_bleue400/400[Malicia] Camille Sarah Empty_bar_bleue  (400/400)

[Malicia] Camille Sarah Empty
MessageSujet: Re: [Malicia] Camille Sarah   [Malicia] Camille Sarah Icon_minitime1Sam 12 Oct 2013 - 22:40

Bienvenue [Malicia] Camille Sarah 1664064383 
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Admin et Silver Sainte
Admin et Silver Sainte
Phoebe


Messages : 252
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Cosmos:
[Malicia] Camille Sarah Left_bar_bleue850/10000[Malicia] Camille Sarah Empty_bar_bleue  (850/10000)
Points de vie:
[Malicia] Camille Sarah Left_bar_bleue800/800[Malicia] Camille Sarah Empty_bar_bleue  (800/800)
Points d'Armure:
[Malicia] Camille Sarah Left_bar_bleue500/500[Malicia] Camille Sarah Empty_bar_bleue  (500/500)

[Malicia] Camille Sarah Empty
MessageSujet: Re: [Malicia] Camille Sarah   [Malicia] Camille Sarah Icon_minitime1Sam 12 Oct 2013 - 23:57

Bienvenue, tu es validé,

N'oublies pas de recenser ton avatar ici, tu peux faire une demande de RP ici et tu peux ouvrir le journal Lien/RP de ton personnage ici

bon comme j'ai pas fini de faire ton avatar pas besoin de le ressencé mais sinon voila

malicia
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Protectrice
Admin
Admin
Ombre Protectrice


Messages : 60
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 52

[Malicia] Camille Sarah Empty
MessageSujet: Re: [Malicia] Camille Sarah   [Malicia] Camille Sarah Icon_minitime1Dim 13 Oct 2013 - 10:14

Bienvenue officiellement sur le forum What a Face 

n'oublies pas de mettre un avatar Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Admin et Silver Sainte
Admin et Silver Sainte
Phoebe


Messages : 252
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Cosmos:
[Malicia] Camille Sarah Left_bar_bleue850/10000[Malicia] Camille Sarah Empty_bar_bleue  (850/10000)
Points de vie:
[Malicia] Camille Sarah Left_bar_bleue800/800[Malicia] Camille Sarah Empty_bar_bleue  (800/800)
Points d'Armure:
[Malicia] Camille Sarah Left_bar_bleue500/500[Malicia] Camille Sarah Empty_bar_bleue  (500/500)

[Malicia] Camille Sarah Empty
MessageSujet: Re: [Malicia] Camille Sarah   [Malicia] Camille Sarah Icon_minitime1Dim 13 Oct 2013 - 13:05

elle peut pas le metre c'est moi qui l'ai tirn toi au courent ombrinou!!! c'est le passage dimentionel qui ta lobotomiser ou....
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Bronze Saint
Bronze Saint
Adonis


Messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 52

Feuille de personnage
Cosmos:
[Malicia] Camille Sarah Left_bar_bleue250/250[Malicia] Camille Sarah Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de vie:
[Malicia] Camille Sarah Left_bar_bleue300/300[Malicia] Camille Sarah Empty_bar_bleue  (300/300)
Points d'Armure:
[Malicia] Camille Sarah Left_bar_bleue400/400[Malicia] Camille Sarah Empty_bar_bleue  (400/400)

[Malicia] Camille Sarah Empty
MessageSujet: Re: [Malicia] Camille Sarah   [Malicia] Camille Sarah Icon_minitime1Dim 20 Oct 2013 - 11:43

Bienvenue What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Malicia] Camille Sarah Empty
MessageSujet: Re: [Malicia] Camille Sarah   [Malicia] Camille Sarah Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Malicia] Camille Sarah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Malicia] Ophiucus no Shaina (fini ^^)
» [malicia]June Du Caméléon
» [malicia]Jade (fini sauf le code)
» [malicia]Andromeda No Shun
» [malicia]Apus No Adonis (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya - The Constellation War :: Bienvenue :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: