Saint Seiya - The Constellation War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Hentai (interdit -18ans) sur Saint Seiya
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [malicia]Apus No Adonis (fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adonis
Bronze Saint
Bronze Saint
Adonis


Messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 52

Feuille de personnage
Cosmos:
[malicia]Apus No Adonis (fini) Left_bar_bleue250/250[malicia]Apus No Adonis (fini) Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de vie:
[malicia]Apus No Adonis (fini) Left_bar_bleue300/300[malicia]Apus No Adonis (fini) Empty_bar_bleue  (300/300)
Points d'Armure:
[malicia]Apus No Adonis (fini) Left_bar_bleue400/400[malicia]Apus No Adonis (fini) Empty_bar_bleue  (400/400)

[malicia]Apus No Adonis (fini) Empty
MessageSujet: [malicia]Apus No Adonis (fini)   [malicia]Apus No Adonis (fini) Icon_minitime1Sam 3 Nov 2012 - 13:12

Nom :
Prénom : Adonis
Surnom :
Age : 16 ans
Date de naissance: 27 juin 1977
Orientation : Hétéro
Alignement : Loyal Bon
Expérience : Vierge
Armure : Oiseau du Paradis
Fonction : Bronze Saint


Physique :


Que dire sur mon physique ? Je suis un jeune homme de seize ans du signe des gémeaux. Sur suis plutôt grand, cinq pieds et six pouces de haut, soit, en langage compréhensif, un mètre soixante-sept et trois millimètres (oui, je tiens à mes trois millimètres). J’ai les cheveux mauves en bataille et long qui me tombe sur les épaules et sur le bas des reins. Mes yeux verts ressemblaient à deux émeraudes tandis que mon nez était aquilin et mes lèvres étaient très fines. Mes muscles étaient puissants, mais souples et plutôt carré d’épaules. Je porte généralement un pantalon de toile jaune avec des basquets ainsi qu’une chemise de type hawaïenne.

Caractère :


Mon caractère maintenant ? Je dirais que je suis plutôt curieux et cela m’a déjà mis dans une situation dangereuse… hmmm… voir même plusieurs fois, je dirais facilement une bonne dizaine de fois… sinon ? Ben, je suis d’un naturel optimiste, même si j’ai failli ne pas avoir mon armure… j’ai toujours été aussi joyeux, et ce depuis le jour où j’ai quitté l’orphelin de Rodorio… que dire de plus ? Que je suis un bagarreur ? Que je recherche ma sœur jumelle ? Mais que par-dessus tout, j'aime la vie ? Oui, j'aime la vie et il semblerait que la vie m'aime un peu...


Histoire :


Je suis né, avec ma sœur jumelle, le 27 juin 1977, du moins c’est ce que j’ai cru comprendre… je ne suis pas né à Rodorio, mais au Brésil, de père inconnu… notre mère est décédée à notre naissance, je suis né le premier, ma sœur, Hélène vint au monde cinq minutes après moi… ce fut Oncle Aldé qui nous amena à l’orphelinat du père Lucas au village de Rodorio, ma sœur et moi… pour qu’elle raison ? Il semblerait que ma mère était l’une des dernières membres d’un gang des rues, les « El Diabos » et était poursuivie par un autre gang, celui-là même qui avait exterminé celui de ma mère... et ce gang ne voulait pas risquer, une fois adulte, que je me mette à les exterminer à mon tour... mais ça, seul Oncle Aldé le sait… contrairement à ce qu’on pourrait penser, ce n’était pas l’actuel Gold Saint mais son prédécesseur...

Sept ans plus tard

Dans quel pétrin nous avais-je fourrés, ma sœur, Hélène et moi ? Je ne le savais pas. Depuis sept ans, nous vivions dans l’orphelinat de père Lucas, ou nous vivions relativement heureux, elle et moi, même si nous étions orphelins. Le père Lucas nous a élevé dans la bonté et l’honnêteté. C’était notre anniversaire et la journée avait bien commencée. Hélène avait reçut une petite poupée, moi du moment qu’elle était heureuse, je l’étais aussi. Hélène voulait sortir un peu de l’orphelinat. Le père Lucas nous avait donné l’autorisation, du moment qu’on revenait bien avant l’heure du dîner.

Ma sœur avait de longs cheveux roses qui lui tombait dans le dos. Son visage, qui exprimait habituellement une grande joie de vivre, était marqué par la peur. Ses grands yeux noirs reflétaient sa sincérité. Son sourire, lorsqu’elle souriait ; était vraiment charmant dû sûrement à ses lèvres fines et sensuelles. Son nez était petit et pointu. Elle portait une chemise bleue ciel. Son pantalon de cuir marron attaché par une simple cordelette. Les lanières de ses sandales remontaient jusqu’à ses genoux. Elle mesurait trois pieds et deux pouces.

Quant à moi, j’étais un garçon de sept ans. J’avais des cheveux mauves tombant sur sa nuque. Mes yeux émeraudes reflétait actuellement surtout de la peur, pas pour mais, mais envers ma sœur. Mon nez était petit et droit, et Mes lèvres étaient fines. Mes muscles étaient secs et puissants. Je portais une simple tunique de lin ainsi que des sandales dont les lanières allait jusqu’aux mollets. Je mesurais trois pieds et neuf pouces.

Nous n’avions rien fait de particulier envers ces six jeunes mais ceux-ci commencèrent à nous suivre, puis ils nous apostrophèrent.

_ « Regardez ça, fit le plus grand d’une douzaine d’année. Il a une copine.
_ Et drôlement mignonne en plus, fit un autre en rigolant.
_ Viens ! Fis-je en me mettant à courir. »

Ils nous poursuivirent. Nous courûmes pendant une dizaine de minutes et nous tournâmes au mauvais endroit et nous nous retrouvâmes dans une impasse.

_ « Adonis, on est perdu ! S’écria ma sœur en se mettant derrière moi.
_ Je vais me battre. »

Les autres arrivèrent et nous encerclèrent. Rapidement nous fûmes maîtrisés, à deux contre six nous n’avions aucune chance. Je me débattais du mieux que je pouvais, mais deux d’entre eux me tenaient. Un septième garçon arriva. Il pouvait avoir treize ans. Il était grand. Il s’approcha de ma sœur et regarda son visage de près.

_ « Lâchez ma sœur ! Criais-je en me débattant.
_ J’m’appelle Methos et je suis le chef de cette bande. Alors comme ça c’est ta sœur... elle est très mignonne, dit-il en se rapprochant de moi.
_ Laissez-le ! S’exclama Hélène. »

Il me lança un coup de poing dans le ventre, puis au visage. Tandis qu’ils me tabassaient, je sentais en moi quelque chose augmenter... une énergie incommensurable m’envahir. L’instant d’après, une grande lumière envahit l’impasse et tout disparut. Je perdis connaissance.

Quand je repris connaissance, un feu crépitait près de moi et une bonne odeur de viande grillée me parvenait. Une couverture me couvrait le corps. Je me relevais et je vis une femme, habillée d’une robe de bure, qui faisait rôtir un lapin. Elle tourna son visage vers moi. Ce que je vis me surprit, elle portait un masque.

_ « J’ai fini par te retrouver, Adonis, dit-elle.
_ Qui êtes-vous ? Demandais-je. Pourquoi vous portez un masque ? Ou suis-je ? Ou est ma sœur ?
_ Je m’appelle Elektra. C’est une particularité de ma caste. Et tu es sur une des plus petites îles de Grèce. Quand à ta sœur, je n’en sais rien. De même que ceux qui vous ont attaqué.
_ Que s’est-il passé ? Demandais-je.
_ Tu t’es éveillé à une énergie appelée Cosmos. Tu as utilisé instinctivement ton Cosmos. Ceci dit, j’ignore comment tu es arrivé ici. J’ai suivi ton Cosmos à la trace.
_ Le Cosmos ? »

Elektra commença à m’expliquer ce qu’était le Cosmos, ainsi que le Sanctuaire d’Athéna. Je hochais la tête… puis elle m’emmena au Sanctuaire ou je fus confié à vieil homme appelé Nikolos et qui m’apprit qu’il était l’ancien Gold Saint des Gémeaux, avant que Saga ne le devienne… il me dit que j’avais l’étoffe pour devenir un puissant Bronze Saint, voir un Gold Saint. C’était il y a neuf ans…

Je passais les six années suivantes à m’entraîner pour devenir le nouveau chevalier de bronze de l’Oiseau du Paradis. Je fus surpris par l’affrontement qui eut lieu trois ans après ma découverte du Cosmos involontairement. Des Bronze Saints s’affrontèrent dans un tournoi puis furent vainqueurs de Silver Saint… et finalement ils vainquirent les Gold Saints, enfin certain d’entre eux dont Saga des Gémeaux… enfin il y eut la seconde bataille du Sanctuaire, ou les Spectres d’Hadès attaquèrent les douze Temples… et tous les Gold Saints revinrent à la vie.

Mon maître m’apprit beaucoup, notamment des attaques puissantes, celles des Gémeaux… notamment le Galaxian Explosion et le Another Dimension. J’appris aussi d’autres attaques lié à ma constellation, les Plumes Paradisiaques et les Griffes de Lumière du Paradis. Mais mon maître mourut avant de m’avoir appris à contrôler parfaitement mon Cosmos.

J’aurais voulu avoir mon armure à treize ans, mais mon Cosmos était instable. C’est durant un entrainement ou j’utilisais le Galaxian Explosion d’une manière totalement incontrôlée que je rencontrais pour la première fois Saga des Gémeaux. Il me regarda d’un œil critique puis s’approcha de moi.

_ « Tu as un excellent potentiel… pourtant ton pouvoir est instable… j’aimerais savoir pourquoi… »

Peut-être parce que j’entendais des voix… mais personne ne sut que j’entendis des voix… j’étais si curieux et avide d’apprendre que je n’en voyais pas l’intérêt… je haussais les épaules…

_ « Je n’en sais rien, mais je veux apprendre à contrôler mon Cosmos… mais il est tellement…
_ Instable, oui, comme le mien avant l’entrainement de Nikolos…
_ Maître Nikolos ?
_ Oui, lui… et c’est en sa mémoire que je vais t’entrainer ainsi qu’en la mémoire de mon autre élève… peut-être même qu’un jour tu seras mon successeur…

C’est ainsi que pendant ces trois dernières années, je fus son apprenti, voulant faire honneur à Maître Nikolos et à l’ancienne apprentie de Saga… mon potentiel pour devenir Gold Saint me galvanisa pour contrôler mon Cosmos… jusqu’au jour où je le maîtrisais enfin…


Pour mon épreuve, Saga m’envoya sur une île de l’océan Atlantique, une île appelée Île du Paradis au large des Caraïbes. Il était là, et m’envoya dans une autre dimension en me disant de trouver le chemin du retour, si j’y arrivais, l’armure de l’Oiseau du Paradis m’attendrait… dans l’autre cas, je mourrais…

La dimension, dans laquelle je me retrouvais, ressemblait à la terre, mais je remarquais nombres de différences, notamment le soleil qui était plus blanc… les nuages était d’un bleu foncé et le ciel d’un rouge sang…

* Nous voilà bien avancé maintenant, fit l’une de mes voix que j’avais baptisé Methos.
* Et oui, fit une deuxième, que j’avais baptisé Khalia car elle semblait féminine.
* Enfin, tu ne devrais pas avoir de problème pour en sortir, si ? S’informa auprès de moi, ma troisième voix, que j’avais nommé Judas, car elle était la plus terrifiante à mes yeux.
_ « Je vais pas rester ici très longtemps, c’est sûr, répondis-je machinalement à voix basse. Mais j’aimerais me familiariser avec cet environnement… Saga ne m’aurait pas envoyé ici s’il n’y avait pas une raison… »

J’observais le monde, penchant la tête pour comprendre ce que voulait réellement le Gold Saint des Gémeaux. Je ressentis plutôt que je ne vis l’attaque, je l’esquivais de justesse, ma chemise hawaïenne fut déchirée et je me retournais et vit… un oiseau gigantesque… une sorte d’Autruche avec une tête minuscule mais avec des griffes gigantesque surement capable de trancher un humain en deux…

* C’est donc ça, un Oiseau du Paradis ?
* Oui, surement…
* J’aime bien cet oiseau, moi…
_ « Pourquoi ça ne m’étonne qu’à moitié venant de toi, Judas ?
* Parce que je suis en toi, Adonis.
* Que vas-tu faire ?
_ « Taisez-vous que je me concentre…

Que fallait-il que je fasse ? Le tuer ? Non, je devais plutôt le maîtriser et l’apprivoiser… mais ça allait être dur

* Je pense que tu devrais faire brûler ton Cosmos…
_ « Je sais ! »

Et je fis brûler mon Cosmos tandis que l’oiseau m’attaquait à nouveau, j’esquivais son attaque mais, je fus blessé légèrement au bras droit. Je brûlais mon Cosmos tout en formant avec mes mains la Constellation de l’Oiseau du Paradis. L’oiseau pencha la tête comme s’il reconnaissait la constellation… puis il fonça sur moi, au lieu de l’esquiver, je fis une chose : je restais devant la créature (ce qui aurait pu être une grave erreur et me coûter la vie) qui disparut en moi…

Je fus propulsé en l’air pendant un moment avant que mon Cosmos n’explose et que je sois recouvert par une armure, celle de l’Oiseau du Paradis…

* Bravo, fit Judas d’un ton morne.
* Super ! S’exclama Khalia
* Bien, dit Methos…
_ « Another Dimension ! »

Et j’ouvris une autre dimension et je me retrouvais dans le Temple de Saga…

Capacités et attaques :
Les Plumes du Paradis
Les Griffes de Lumière du Paradis
Galaxian Explosion
Another Dimension

[malicia]Apus No Adonis (fini) Camill11

TEST RP pour les prédéfinis: (donner par les admins)

Spoiler:


Code du règlement et contexte: ok by malicia


Dernière édition par Adonis le Dim 4 Nov 2012 - 16:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Admin et Silver Sainte
Admin et Silver Sainte
Phoebe


Messages : 252
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Cosmos:
[malicia]Apus No Adonis (fini) Left_bar_bleue850/10000[malicia]Apus No Adonis (fini) Empty_bar_bleue  (850/10000)
Points de vie:
[malicia]Apus No Adonis (fini) Left_bar_bleue800/800[malicia]Apus No Adonis (fini) Empty_bar_bleue  (800/800)
Points d'Armure:
[malicia]Apus No Adonis (fini) Left_bar_bleue500/500[malicia]Apus No Adonis (fini) Empty_bar_bleue  (500/500)

[malicia]Apus No Adonis (fini) Empty
MessageSujet: Re: [malicia]Apus No Adonis (fini)   [malicia]Apus No Adonis (fini) Icon_minitime1Sam 3 Nov 2012 - 14:03

allé hop bienvenu...

je m'occupe de ton cas...

Malicia
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Bronze Saint
Bronze Saint
Adonis


Messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 52

Feuille de personnage
Cosmos:
[malicia]Apus No Adonis (fini) Left_bar_bleue250/250[malicia]Apus No Adonis (fini) Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de vie:
[malicia]Apus No Adonis (fini) Left_bar_bleue300/300[malicia]Apus No Adonis (fini) Empty_bar_bleue  (300/300)
Points d'Armure:
[malicia]Apus No Adonis (fini) Left_bar_bleue400/400[malicia]Apus No Adonis (fini) Empty_bar_bleue  (400/400)

[malicia]Apus No Adonis (fini) Empty
MessageSujet: Re: [malicia]Apus No Adonis (fini)   [malicia]Apus No Adonis (fini) Icon_minitime1Dim 4 Nov 2012 - 13:31

un petit up pour dire que ma fiche est terminée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Admin et Silver Sainte
Admin et Silver Sainte
Phoebe


Messages : 252
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Cosmos:
[malicia]Apus No Adonis (fini) Left_bar_bleue850/10000[malicia]Apus No Adonis (fini) Empty_bar_bleue  (850/10000)
Points de vie:
[malicia]Apus No Adonis (fini) Left_bar_bleue800/800[malicia]Apus No Adonis (fini) Empty_bar_bleue  (800/800)
Points d'Armure:
[malicia]Apus No Adonis (fini) Left_bar_bleue500/500[malicia]Apus No Adonis (fini) Empty_bar_bleue  (500/500)

[malicia]Apus No Adonis (fini) Empty
MessageSujet: Re: [malicia]Apus No Adonis (fini)   [malicia]Apus No Adonis (fini) Icon_minitime1Dim 4 Nov 2012 - 13:53

bien, très jolie histoire
je vais donc faire quelques précision toutes bêtes
- tu vien du bresil donc tu a été formé au sanctuaire mineur du bresil
- ensuite tu a été former par l'ancien gold saint des gémeaux (hou qu'il doit etre vieux) qu'est-ce qui a pousser saga a te prendre comme apprenti? (sachant qu'il va être incarné il aura besoin de cette précision)
voila pour les ajout obligatoire,
ensuite sur le facultatif, tu utilise beaucoup de couleur pour tes voix ce qui peut être gênant il serais (a moin avis) préférable que tu choisisse une seule couleur et que tu rajoute la lettre du nom avant (exemple k:Super ! pour khalia) ou même pas puisque tu précise qui parle a chaque fois

voila change ajoute sa et je pense que tu pourra être notre premier bronze
Malicia
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Bronze Saint
Bronze Saint
Adonis


Messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 52

Feuille de personnage
Cosmos:
[malicia]Apus No Adonis (fini) Left_bar_bleue250/250[malicia]Apus No Adonis (fini) Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de vie:
[malicia]Apus No Adonis (fini) Left_bar_bleue300/300[malicia]Apus No Adonis (fini) Empty_bar_bleue  (300/300)
Points d'Armure:
[malicia]Apus No Adonis (fini) Left_bar_bleue400/400[malicia]Apus No Adonis (fini) Empty_bar_bleue  (400/400)

[malicia]Apus No Adonis (fini) Empty
MessageSujet: Re: [malicia]Apus No Adonis (fini)   [malicia]Apus No Adonis (fini) Icon_minitime1Dim 4 Nov 2012 - 13:56

Alors, je suis né au brésil, mais j'ai été ramené par Aldébaran à Rodorio ^^" donc c'est tout naturellement que j'ai mis que j'avais été entrainé au sanctuaire ^^"

Sinon, pour Saga, je vais faire ça ^^

Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Admin et Silver Sainte
Admin et Silver Sainte
Phoebe


Messages : 252
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Cosmos:
[malicia]Apus No Adonis (fini) Left_bar_bleue850/10000[malicia]Apus No Adonis (fini) Empty_bar_bleue  (850/10000)
Points de vie:
[malicia]Apus No Adonis (fini) Left_bar_bleue800/800[malicia]Apus No Adonis (fini) Empty_bar_bleue  (800/800)
Points d'Armure:
[malicia]Apus No Adonis (fini) Left_bar_bleue500/500[malicia]Apus No Adonis (fini) Empty_bar_bleue  (500/500)

[malicia]Apus No Adonis (fini) Empty
MessageSujet: Re: [malicia]Apus No Adonis (fini)   [malicia]Apus No Adonis (fini) Icon_minitime1Dim 4 Nov 2012 - 14:01

justement je voit pas pourquoi on t'aurai ramener en grece, si tu est nait au brezil pourquoi on ne t'y a pas laisser? developpe ce genre de chose c'est important
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Bronze Saint
Bronze Saint
Adonis


Messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 52

Feuille de personnage
Cosmos:
[malicia]Apus No Adonis (fini) Left_bar_bleue250/250[malicia]Apus No Adonis (fini) Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de vie:
[malicia]Apus No Adonis (fini) Left_bar_bleue300/300[malicia]Apus No Adonis (fini) Empty_bar_bleue  (300/300)
Points d'Armure:
[malicia]Apus No Adonis (fini) Left_bar_bleue400/400[malicia]Apus No Adonis (fini) Empty_bar_bleue  (400/400)

[malicia]Apus No Adonis (fini) Empty
MessageSujet: Re: [malicia]Apus No Adonis (fini)   [malicia]Apus No Adonis (fini) Icon_minitime1Dim 4 Nov 2012 - 14:03

Ok ^^ je vais développer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Bronze Saint
Bronze Saint
Adonis


Messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 52

Feuille de personnage
Cosmos:
[malicia]Apus No Adonis (fini) Left_bar_bleue250/250[malicia]Apus No Adonis (fini) Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de vie:
[malicia]Apus No Adonis (fini) Left_bar_bleue300/300[malicia]Apus No Adonis (fini) Empty_bar_bleue  (300/300)
Points d'Armure:
[malicia]Apus No Adonis (fini) Left_bar_bleue400/400[malicia]Apus No Adonis (fini) Empty_bar_bleue  (400/400)

[malicia]Apus No Adonis (fini) Empty
MessageSujet: Re: [malicia]Apus No Adonis (fini)   [malicia]Apus No Adonis (fini) Icon_minitime1Dim 4 Nov 2012 - 15:25

J'ai modifié deux paragraphes :

Je suis né, avec ma sœur jumelle, le 27 juin 1977, du moins c’est ce que j’ai cru comprendre… je ne suis pas né à Rodorio, mais au Brésil, de père inconnu… notre mère est décédée à notre naissance, je suis né le premier, ma sœur, Hélène vint au monde cinq minutes après moi… ce fut Oncle Aldé qui nous amena à l’orphelinat du père Lucas au village de Rodorio, ma sœur et moi… pour qu’elle raison ? Il semblerait que ma mère était l’une des dernières membres d’un gang des rues, les « El Diabos » et était poursuivie par un autre gang, celui-là même qui avait exterminé celui de ma mère... et ce gang ne voulait pas risquer, une fois adulte, que je me mette à les exterminer à mon tour... mais ça, seul Oncle Aldé le sait…

et

Mon maître m’apprit beaucoup, notamment des attaques puissantes, celles des Gémeaux… notamment le Galaxian Explosion et le Another Dimension. J’appris aussi d’autres attaques lié à ma constellation, les Plumes Paradisiaques et les Griffes de Lumière du Paradis. Mais mon maître mourut avant de m’avoir appris à contrôler parfaitement mon Cosmos.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Admin et Silver Sainte
Admin et Silver Sainte
Phoebe


Messages : 252
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Cosmos:
[malicia]Apus No Adonis (fini) Left_bar_bleue850/10000[malicia]Apus No Adonis (fini) Empty_bar_bleue  (850/10000)
Points de vie:
[malicia]Apus No Adonis (fini) Left_bar_bleue800/800[malicia]Apus No Adonis (fini) Empty_bar_bleue  (800/800)
Points d'Armure:
[malicia]Apus No Adonis (fini) Left_bar_bleue500/500[malicia]Apus No Adonis (fini) Empty_bar_bleue  (500/500)

[malicia]Apus No Adonis (fini) Empty
MessageSujet: Re: [malicia]Apus No Adonis (fini)   [malicia]Apus No Adonis (fini) Icon_minitime1Dim 4 Nov 2012 - 15:43

pour ce qui est de rodario.. on va dire ok.. même si je voit pas pourquoi aldebaran s’occupe du cas d'un gang de rue surtout que a cette époque il avais 10 ans...

en revanche ce que on te demande ce ce qui a pousser saga et pas n'importe quel autre personne du sanctuaire a te prendre sous son aile car apprendre a maitriser ton cosmos n'importe quel ancien apprenti n'ayant pas eu d'armure peut te l’apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Bronze Saint
Bronze Saint
Adonis


Messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 52

Feuille de personnage
Cosmos:
[malicia]Apus No Adonis (fini) Left_bar_bleue250/250[malicia]Apus No Adonis (fini) Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de vie:
[malicia]Apus No Adonis (fini) Left_bar_bleue300/300[malicia]Apus No Adonis (fini) Empty_bar_bleue  (300/300)
Points d'Armure:
[malicia]Apus No Adonis (fini) Left_bar_bleue400/400[malicia]Apus No Adonis (fini) Empty_bar_bleue  (400/400)

[malicia]Apus No Adonis (fini) Empty
MessageSujet: Re: [malicia]Apus No Adonis (fini)   [malicia]Apus No Adonis (fini) Icon_minitime1Dim 4 Nov 2012 - 16:51

Changement :


J’aurais voulu avoir mon armure à treize ans, mais mon Cosmos était instable. C’est durant un entrainement ou j’utilisais le Galaxian Explosion d’une manière totalement incontrôlée que je rencontrais pour la première fois Saga des Gémeaux. Il me regarda d’un œil critique puis s’approcha de moi.

_ « Tu as un excellent potentiel… pourtant ton pouvoir est instable… j’aimerais savoir pourquoi… »

Peut-être parce que j’entendais des voix… mais personne ne sut que j’entendis des voix… j’étais si curieux et avide d’apprendre que je n’en voyais pas l’intérêt… je haussais les épaules…

_ « Je n’en sais rien, mais je veux apprendre à contrôler mon Cosmos… mais il est tellement…
_ Instable, oui, comme le mien avant l’entrainement de Nikolos…
_ Maître Nikolos ?
_ Oui, lui… et c’est en sa mémoire que je vais t’entrainer ainsi qu’en la mémoire de mon autre élève… peut-être même qu’un jour tu seras mon successeur…

C’est ainsi que pendant ces trois dernières années, je fus son apprenti, voulant faire honneur à Maître Nikolos et à l’ancienne apprentie de Saga… mon potentiel pour devenir Gold Saint me galvanisa pour contrôler mon Cosmos… jusqu’au jour où je le maîtrisais enfin…


J'espère que ça ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Admin et Silver Sainte
Admin et Silver Sainte
Phoebe


Messages : 252
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Cosmos:
[malicia]Apus No Adonis (fini) Left_bar_bleue850/10000[malicia]Apus No Adonis (fini) Empty_bar_bleue  (850/10000)
Points de vie:
[malicia]Apus No Adonis (fini) Left_bar_bleue800/800[malicia]Apus No Adonis (fini) Empty_bar_bleue  (800/800)
Points d'Armure:
[malicia]Apus No Adonis (fini) Left_bar_bleue500/500[malicia]Apus No Adonis (fini) Empty_bar_bleue  (500/500)

[malicia]Apus No Adonis (fini) Empty
MessageSujet: Re: [malicia]Apus No Adonis (fini)   [malicia]Apus No Adonis (fini) Icon_minitime1Dim 4 Nov 2012 - 16:53

ben tu voi, c'etais pas si dur!!
tu es validé, cheers

N'oublies pas de recenser ton avatar ici, tu peux faire une demande de RP ici et tu peux ouvrir le journal Lien/RP de ton personage ici
Malicia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[malicia]Apus No Adonis (fini) Empty
MessageSujet: Re: [malicia]Apus No Adonis (fini)   [malicia]Apus No Adonis (fini) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[malicia]Apus No Adonis (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Malicia] Ophiucus no Shaina (fini ^^)
» [malicia]Jade (fini sauf le code)
» [malicia]June Du Caméléon
» [Malicia] Camille Sarah
» [Malicia]Victarion Thenn, le cavalier d'onyx [En attente de validation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya - The Constellation War :: Bienvenue :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: