Saint Seiya - The Constellation War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Hentai (interdit -18ans) sur Saint Seiya
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [malicia]June Du Caméléon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
June
Bronze Saint
Bronze Saint
June


Messages : 96
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 34

Feuille de personnage
Cosmos:
[malicia]June Du Caméléon Left_bar_bleue250/250[malicia]June Du Caméléon Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de vie:
[malicia]June Du Caméléon Left_bar_bleue300/300[malicia]June Du Caméléon Empty_bar_bleue  (300/300)
Points d'Armure:
[malicia]June Du Caméléon Left_bar_bleue400/400[malicia]June Du Caméléon Empty_bar_bleue  (400/400)

[malicia]June Du Caméléon Empty
MessageSujet: [malicia]June Du Caméléon   [malicia]June Du Caméléon Icon_minitime1Lun 19 Aoû 2013 - 11:07


Nom : Inconnu
Prénom : June
Surnom : Aucun
Age : 20 ans
Origine :  Ethiopie
Date de Naissance :  17 Avril
Signe Astrologique :  Bélier
Groupe Sanguin :  O
Orientation : Lesbienne ( nullement assumé )
Alignement : Loyal Neutre
Expérience : Vierge
Armure : Armure du Caméléon
Fonction : Instructeur sur l'île d'Andromède


Physique : June est une jeune femme agée de vingt Printemps tout juste. Elle a de longs cheveux "d'une magnifique couleur doré" tombant tel l'eau d'une cascade au niveau de ses chevilles. Grande et féline, sa silhouette est harmonieuse et sa démarche gracile. Bénie par les Dieux, ses formes généreuses et son teint pâle - comme un manteau neigeux- lui confèrent une beauté hivernale qui ne demandent qu'à être réchauffées. Sous son masque, se cache un visage d'ange défiguré par le Démon appelé Tristesse. Malgré tout, ses grands yeux bleus azur brillent toujours d'une lueur d'espoir indiquant qu'elle lutte pour garder la tête hors des abysses du désespoir.


Caractère : Jeune fleur prête à éclore, elle est le fruit de l'innocence. Plutôt timide, la chevalière est à un tournant de sa vie... Elle qui a toujours fait passer la Voix de la Raison avant les Hurlements refoulés de son coeur ; se retrouve finalement hantée par les remords et les regrets de n'avoir pas fait le bon choix. Cette dure réalité fait de June une personne solitaire et rongée par la mélancolie.
Fidèle en amitié, la jeune femme fera tout pour aider ses amis allant même jusqu'à sacrifier sa vie ou ses propres sentiments quitte à en souffrir. Bizarrement, envers une autre guerrière ou même une femme, June se montrera plus distante et surtout plus froide qu'à son habitude.


Histoire : ( Je vais écrire l'histoire sous forme de petits chapitres et OUI J'AI COMMENCE PAR LA FIN... Car j'aime les fin ; fin de repas avec un délicieux dessert bourré de calorie... Euh que fais-je ... *Toussote.* Bon, à mon clavier pour écrire l'histoire d'une VIE passionnante ; ma MIENNE . A bientôt )

~Journal d'Albior~

Aujourd'hui, j'ai eu la grande joie de voir mes nouveaux disciples... A oui, pour vous qui lirez ces notes ; c'est de l'ironie... Avoir des morveux pleurnichards et incompétents à entrainer est une véritable corvée.
Surtout que, comme la mauvaise herbe ; les incapables ne meurent pas facilement... Et tout comme les chiens errants affamés, il est difficile de s'en débarrasser... Duquel j'ai le plus pitié? Le jeune garçon...
Ou les deux filles. Ah non, celle aux cheveux vert est un petit gars... Je ne m'y ferais pas. Enfin bon. Il arrive qu'un tocard réussit à percer. Bon, je verrais bien demain à l'aurore si je peux espérer tirer quelque chose de ces vermines.
N'allez pas croire en me lisant que je suis un tortionnaire sans cœur... C'est faux. Juste que mon travail n'est pas de les materner mais d'en faire des chevaliers d'Athéna. Pas de place pour les poupettes.

(... certaines pages sont brulées partiellement ou entièrement ...)

Bon, j'ai peut être parlé trop vite. Il y a peut être un petit potentiel dans ce groupe. La jeune fille me surprend. Elle arrive à suivre mon entrainement. Elle n'a pas un potentiel hors norme loin de là, mais elle est volontaire et surtout
déterminée. Je pense pouvoir faire quelque chose d'elle... Enfin si elle ne perdait pas son temps en aidant le petit jeunot. il me rend triste... En lui il y a un énorme potentiel... Malheureusement, il est trop "pur". Pris chacun de leur coté,
ils n'ont rien d'exceptionnel ; l'un ayant ce qui manque à l'autre pour faire un grand chevalier... Si seulement je pouvais endurcir Shun. Je me demande si c'est judicieux de ma part de laisser June soigner ces blessures et surement son cœur.

(... certaines pages sont brulées partiellement ou entièrement ...)

J'aurais du intervenir et pas faire semblant de ne rien savoir du petit manége de June. Cela rime à rien. Pire, elle s'attache. J'aurais une discussion avec elle en espérant qu'il ne soit pas déjà trop tard.
Je la pensais plus intelligente ; c'est vrai, elle a toujours été une battante et proche de Shun. Mais elle a confondu gentillesse et amitié avec pitié et culpabilité.

(... le reste du journal est illisible ...)


~Journal de June~

Je pense à lui. Je pense toujours à lui... Au départ, je ne comprenais pas ce nœud dans la poitrine m'empêchant de respirer lorsqu'il était à mes côtés.
Nullement maitresse de mes sentiments et de mon corps, je ne peux détourner mon regard de lui. Et sous ce masque froid et glacial que je dois porter par obligation, un visage rougissant s'y cache... Oh Shun, si seulement tu pouvais voir mon visage à cet instant souhaitais-je malgré la peur. Depuis quand je l'aime... Bonne question.
Je pense depuis toujours... Et le pire, il ne m'a point volé mon cœur... Non, il n'en a pas eu besoin.

Oh Shun,

Tu es le Soleil, magnifique, chaud et brillant...
Et moi, un pauvre papillon de nuit.
Comme lui, je recherche ta Lumière...
Quelle stupide créature, comme elle, je ne peux résister à tes flammes.
Flammes qui, je le sais, me consumeront avant de me laisser agonisante dans l'attente de ma triste fin.



Oh Shun, jamais tu ne connaitras mes sentiments pour toi. Car jamais je ne pourrais te les dire de vive voix... La simple idée que tu ne puisses partager les mêmes sentiments envers moi que ceux que j'ai pour toi mis empêche. Je préfère rester dans l'ignorance et rêver. J'emmènerais avec moi ce secret avec moi dans ma tombe.
Mais, avant ça, je vais devoir me dresser contre toi... Te blesser... Malgré tous tes cachotteries, je connais la vérité. Tu as décidé de rejoindre le parti de Saori et de t'opposer au Grand Pope...
Je ne peux te laisser faire une telle folie. On ne parle pas ici d'une simple croisade mais d'une course vers la Mort... Une course vers les Gold Saint... Je refuse de te perdre ainsi et pour cette raison, je vais t'arrêter.
Après, il est clair que tu me détesteras. J'en suis consciente. Mais, je les ai vu... Je sais de quoi est capable un Gold Saint ; avec quelle facilité il a détruit notre île... De mes yeux, impuissante, j'ai vu mourir notre maitre.
Je ne veux pas que tu subisses le même sort.

Je n'ai pu t'arrêter... Puisses-tu revenir en vie... Pardon encore d'avoir douté de toi, de ton engagement, de ta force. Tu n'es plus le petit garçon frêle que je soignais le soir après nos entrainement. TU es maintenant, comme notre maitre l'avait prédis un véritable chevalier... Pourras-tu me pardonner un jour d'avoir douté de toi...

(...) Quel rêve étrange...

Je m'étais jurée de ne plus rien écrire dans mon journal. Je ne sais même pas si tu es encore en vie. Je ne peux qu'espérer qu'il en soit ainsi... Les Gold Saint... Folie... Mon Dieu, je sais que je suis une pécheresse, mais fait que Shun revienne en vie... Pitié.
Je deviens folle. C'est la seule explication... Comment peut-il en être autrement...

J'ai rêvé de toi, m'enlaçant, me disant combien tu m'aimais et que tu souhaitais vieillir à mes côtés. Même si c'était qu'un rêve, je pouvait, endormie, sentir les larmes de joie couler sur mon visage. Même notre baiser semblait SI réel...
Je pouvais dans mon sommeil sentir le gout de tes lèvres ; nos langues dansantes dans un ballet sensuel. Tout ceci semblait tellement vrai Shun... Même la chaleur de ton corps contre le mien lors de notre étreinte était là, réconfortante, enivrante. Le délicat parfum de ta peau douce et nue blottie
tout contre moi... Mais, ce n'était qu'un rêve et dans celui-ci, tu étais une femme ; la plus belle d'entre toutes... Si un jour, par malheur, tu devais lire ceci... Saches que moi aussi, je me trouve folle.

A Shun mon éternel amour, puisses-tu être en vie...




~DURE ET INAVOUABLE REALITE~

La mer était agitée aujourd'hui ; ses vagues s'écrasèrent sur l'un des versant de la falaise de l'ile d'Andromède. le bruit assourdissant de l'orage faisait trembler la Terre tandis que ses éclairs déchiraient le Ciel ; fendant la nuit d'une multitude jet de lumière. Abattue, June était assise sur un rocher, sa joue appuyée sur l'un de ses genoux. Malgré les cordes qui tombaient, la jeune guerrière restait assise, l'eau ruisselant sur son armure et sa peau pale. Le spectacle de cette jeune femme immobile, seule face à la fureur des éléments, avait certes, quelque chose d'envoutant, de magnifique mais aussi de terrifiant.

June avait passé pratiquement deux années à essayer de comprendre pour quelle raison, elle n'avait pas retenu l'homme qu'elle aimait. Deux longues années à se torturer l'esprit, faisant saigner à chaque fois son si petit cœur ; pour une réalité qu'elle avait toujours su. Une réalité qu'elle s'était refusée d'admettre profondément ancrée en elle et contre laquelle elle ne pouvait absolument rien faire. L'idée, non, la simple pensée terrorisait la jeune chevalière du Caméléon... Cette dure malédiction qu'elle n'avait pas choisi, l'avait hanté tout sa vie ; la rongeant de l'intérieur alors qu'elle s'évertuait à la refouler au plus profond d'elle même, se refusant de l'admettre.

* Oh Shun pourquoi... Pourquoi t'ai-je fait ça? Toutes ces années... Comment n'ai-je pas vu? Pourras-tu seulement me pardonner un jour?* Se lamentait June.

La jeune femme n'avait plus que des interrogations à l'esprit. Elle qui avait souhaité comprendre la raison qui l'avait empêché de retenir l'homme aimé ; priait Athena pour l'oublier. Comment n'avait-elle pas compris avant le démon qui l'habitait? Du Chevalier d'Andromède, dont elle croyait être éperdument amoureuse, elle n'aimait au final que sa féminité et non sa virilité. Ainsi donc, guidée par son esprit et retenue par les sentiments contradictoires de son cœur qu'elle refoulait, June était devenue, au fil du temps, un pantin valsant autour de Shun ; un instant aimante et fuyante telle la brume l'instant d'après. De ce balai macabre, elle ne fut pas la seule à en souffrir. Aujourd'hui, elle avait la réponse tant convoitée ; elle n'aimait pas les HOMMES.

Flash~back:

June, perdue dans ses souvenirs, grelottait sous le froid mordant de la tempête à moins que ce ne fut les nerfs... Le cosmos émanant contre son grès, était vacillant, instable, reflétant sa profonde tristesse et la confusion qui régnait dans son esprit. Bizarrement, même si elle ne le remarquait pas, il était bien plus grand qu'à son habitude ; comme si il prenait son essence vitale dans la douleur déchirant son si petit cœur...

Flash~back:





Capacités et attaques :
Langue du Caméléon (Gengo kameleon)
Mimétisme du Caméléon (Kameleon no mane)
Fouet du Caméléon (Chameleon Lash)
Les yeux du caméléon (Chameleon Eyes)

[malicia]June Du Caméléon Qytn


[malicia]June Du Caméléon Zy82


[malicia]June Du Caméléon 5mnn



TEST RP pour les prédéfinis: (donner par les admins)

- Comment tu as ressentie le retour de Shun des Enfers.


June était anxieuse. Le temps était en harmonie avec les sentiments de June. Comme si, celui-ci voulait la punir. Le vent violent, lui fouettait le visage, et sa puissance, lui comprimant la poitrine, rendait sa respiration lourde et difficile. Ses longs cheveux d'or bataillaient dans une danse des plus chaotique au rythme de ces bourrasques. Elle avait appris le retour de Shun après la Guerre Sainte. L'amour de sa vie aller enfin revenir vers elle. Mais, la chevalière avait un pincement au coeur. Quelque chose c'était immiscée en elle telle une tumeur ; vile, perfide et sombre.

Malgré l'orage qui faisait rage, inondant le ciel de ses éclairs tels des hurlements de colère, June avait ressenti le besoin d'aller au bord de la falaise. Admirant le soleil levant malgré, elle pensait, non elle se forçait à espérer que cette sensation viscérale n'était que l'angoisse de retrouvailles après une longue et terrible absence. Mais, au fond d'elle, elle SAVAIT que cela n'était pas le cas et que la réalité était bien pire. June avait peur... Une peur des plus terrifiante tellement celle ci était irrationnelle.

La seule chose lui traversant l'esprit, le jour où, elle était allée trouver Athéna pour se joindre au combat et protéger sa Déesse au coté de Shun pendant la Grande Guerre. Là bas, seulement Athéna et Shaina étaient présentes. Comme un coups de poignard en plein coeur, Athéna lui avait ordonné sans même un regard ou une explication, de retourner sur l'ile d'Andromêde et attendre. June se souvient encore de son chagrin, sa grande tristesse qui l'avait laissé sans voix suite à cet ordre de la Déesse. Pour la chevalière du Caméléon, cela ne voulait dire qu'une chose ; Athéna n'avait aucune confiance en ces aptitudes de guerrière la relégant ainsi au banc de touche alors que, tous les autres chevaliers allaient mettre leur vie en jeu.

June porta sa main droite sur son cœur, les larmes coulant sous son masque. Aujourd'hui encore, la Guerre Sainte finie, elle ne peut que se sentir coupable d'être restée une fois de plus en retrait. C'est le cœur triste, pleurant des larmes de sang, qu'aujourd'hui, elle allait enfin revoir Shun. Après tout ce que le chevalier avait traversé lors de cette guerre - la disparition de Seiya, le fait d'avoir était le réceptacle d'Hadès - June n'avait que de la haine pour elle même... Elle avait même espéré, que Shun ne revienne pas sur cette maudite ile ; "sa" prison, sachant qu'elle n'aurait pas la force de se présenter à lui. Comment pouvait elle prétendre être digne de Shun? June, regardant l'océan, souhaitait être happée par les flots et disparaitre à jamais.

Spoiler:

Code du règlement et contexte: OK by maicia [/color]


Dernière édition par June le Ven 27 Sep 2013 - 14:49, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shun
God Saint
God Saint
Shun


Messages : 56
Date d'inscription : 22/09/2012

Feuille de personnage
Cosmos:
[malicia]June Du Caméléon Left_bar_bleue10000/10000[malicia]June Du Caméléon Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
[malicia]June Du Caméléon Left_bar_bleue2100/2100[malicia]June Du Caméléon Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Points d'Armure:
[malicia]June Du Caméléon Left_bar_bleue700/700[malicia]June Du Caméléon Empty_bar_bleue  (700/700)

[malicia]June Du Caméléon Empty
MessageSujet: Re: [malicia]June Du Caméléon   [malicia]June Du Caméléon Icon_minitime1Lun 19 Aoû 2013 - 11:42

Bienvenue June Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Admin et Silver Sainte
Admin et Silver Sainte
Phoebe


Messages : 252
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Cosmos:
[malicia]June Du Caméléon Left_bar_bleue850/10000[malicia]June Du Caméléon Empty_bar_bleue  (850/10000)
Points de vie:
[malicia]June Du Caméléon Left_bar_bleue800/800[malicia]June Du Caméléon Empty_bar_bleue  (800/800)
Points d'Armure:
[malicia]June Du Caméléon Left_bar_bleue500/500[malicia]June Du Caméléon Empty_bar_bleue  (500/500)

[malicia]June Du Caméléon Empty
MessageSujet: Re: [malicia]June Du Caméléon   [malicia]June Du Caméléon Icon_minitime1Lun 19 Aoû 2013 - 12:03

Bienvenu June, c'est moi qui vais m’occuper de toi, manque de bol ^^

Allez bonne chance ma très chère ennemie!!
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Protectrice
Admin
Admin
Ombre Protectrice


Messages : 60
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 52

[malicia]June Du Caméléon Empty
MessageSujet: Re: [malicia]June Du Caméléon   [malicia]June Du Caméléon Icon_minitime1Mar 20 Aoû 2013 - 11:26

Bienvenue June Very Happy ça va faire des étincelles entre Phoebe et toi What a Face

Je te souhaites bonne chance pour ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Bronze Saint
Bronze Saint
Adonis


Messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 52

Feuille de personnage
Cosmos:
[malicia]June Du Caméléon Left_bar_bleue250/250[malicia]June Du Caméléon Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de vie:
[malicia]June Du Caméléon Left_bar_bleue300/300[malicia]June Du Caméléon Empty_bar_bleue  (300/300)
Points d'Armure:
[malicia]June Du Caméléon Left_bar_bleue400/400[malicia]June Du Caméléon Empty_bar_bleue  (400/400)

[malicia]June Du Caméléon Empty
MessageSujet: Re: [malicia]June Du Caméléon   [malicia]June Du Caméléon Icon_minitime1Jeu 22 Aoû 2013 - 9:26

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Admin et Silver Sainte
Admin et Silver Sainte
Phoebe


Messages : 252
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Cosmos:
[malicia]June Du Caméléon Left_bar_bleue850/10000[malicia]June Du Caméléon Empty_bar_bleue  (850/10000)
Points de vie:
[malicia]June Du Caméléon Left_bar_bleue800/800[malicia]June Du Caméléon Empty_bar_bleue  (800/800)
Points d'Armure:
[malicia]June Du Caméléon Left_bar_bleue500/500[malicia]June Du Caméléon Empty_bar_bleue  (500/500)

[malicia]June Du Caméléon Empty
MessageSujet: Re: [malicia]June Du Caméléon   [malicia]June Du Caméléon Icon_minitime1Mer 4 Sep 2013 - 9:18

june ma chère il serai temps de penser a finir cette fiche
Revenir en haut Aller en bas
June
Bronze Saint
Bronze Saint
June


Messages : 96
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 34

Feuille de personnage
Cosmos:
[malicia]June Du Caméléon Left_bar_bleue250/250[malicia]June Du Caméléon Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de vie:
[malicia]June Du Caméléon Left_bar_bleue300/300[malicia]June Du Caméléon Empty_bar_bleue  (300/300)
Points d'Armure:
[malicia]June Du Caméléon Left_bar_bleue400/400[malicia]June Du Caméléon Empty_bar_bleue  (400/400)

[malicia]June Du Caméléon Empty
MessageSujet: Re: [malicia]June Du Caméléon   [malicia]June Du Caméléon Icon_minitime1Mer 4 Sep 2013 - 15:29

* June ouvrant les yeux encore à moitié endormie...
*- Je ne peux pas rêver de Shun ( [malicia]June Du Caméléon 3528842570 ) tranquille s'en me faire réveiller...*

[malicia]June Du Caméléon 404383881 

Bouh je sais c'est en cours de finalisation ( dur de reprendre une histoire existante sans faire du copier / coller = pas le truc où je suis la meilleure :'( ) ... La suite viendra pour la fin semaine promis...

Ah pendant que je suis là : Shun just for You [malicia]June Du Caméléon 311866471 
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Admin et Silver Sainte
Admin et Silver Sainte
Phoebe


Messages : 252
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Cosmos:
[malicia]June Du Caméléon Left_bar_bleue850/10000[malicia]June Du Caméléon Empty_bar_bleue  (850/10000)
Points de vie:
[malicia]June Du Caméléon Left_bar_bleue800/800[malicia]June Du Caméléon Empty_bar_bleue  (800/800)
Points d'Armure:
[malicia]June Du Caméléon Left_bar_bleue500/500[malicia]June Du Caméléon Empty_bar_bleue  (500/500)

[malicia]June Du Caméléon Empty
MessageSujet: Re: [malicia]June Du Caméléon   [malicia]June Du Caméléon Icon_minitime1Mer 4 Sep 2013 - 18:14

oui bon allé on se dépêche Smile
Spoiler:

je te prierais de ne pas trop tourner autour de mon époux
Revenir en haut Aller en bas
June
Bronze Saint
Bronze Saint
June


Messages : 96
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 34

Feuille de personnage
Cosmos:
[malicia]June Du Caméléon Left_bar_bleue250/250[malicia]June Du Caméléon Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de vie:
[malicia]June Du Caméléon Left_bar_bleue300/300[malicia]June Du Caméléon Empty_bar_bleue  (300/300)
Points d'Armure:
[malicia]June Du Caméléon Left_bar_bleue400/400[malicia]June Du Caméléon Empty_bar_bleue  (400/400)

[malicia]June Du Caméléon Empty
MessageSujet: Re: [malicia]June Du Caméléon   [malicia]June Du Caméléon Icon_minitime1Mer 4 Sep 2013 - 18:23

"- Okay Okay "

* Dans tes rêves... Je fais ce que je veux la nuit quand je dors Mouahahah. Oups chut elle pourrait m'entendre. *
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Admin et Silver Sainte
Admin et Silver Sainte
Phoebe


Messages : 252
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Cosmos:
[malicia]June Du Caméléon Left_bar_bleue850/10000[malicia]June Du Caméléon Empty_bar_bleue  (850/10000)
Points de vie:
[malicia]June Du Caméléon Left_bar_bleue800/800[malicia]June Du Caméléon Empty_bar_bleue  (800/800)
Points d'Armure:
[malicia]June Du Caméléon Left_bar_bleue500/500[malicia]June Du Caméléon Empty_bar_bleue  (500/500)

[malicia]June Du Caméléon Empty
MessageSujet: Re: [malicia]June Du Caméléon   [malicia]June Du Caméléon Icon_minitime1Jeu 5 Sep 2013 - 18:54

au fait vu le peut que on sais de june faire des copicollé c'est pas grave du moment que le reste est inventé

tu t'aproche pas de mon shun pointc'est tout! en vrais ou en reve!! t'a qu'a rever a spica ou reda!
Revenir en haut Aller en bas
June
Bronze Saint
Bronze Saint
June


Messages : 96
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 34

Feuille de personnage
Cosmos:
[malicia]June Du Caméléon Left_bar_bleue250/250[malicia]June Du Caméléon Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de vie:
[malicia]June Du Caméléon Left_bar_bleue300/300[malicia]June Du Caméléon Empty_bar_bleue  (300/300)
Points d'Armure:
[malicia]June Du Caméléon Left_bar_bleue400/400[malicia]June Du Caméléon Empty_bar_bleue  (400/400)

[malicia]June Du Caméléon Empty
MessageSujet: Re: [malicia]June Du Caméléon   [malicia]June Du Caméléon Icon_minitime1Dim 15 Sep 2013 - 12:38

Coucou,
Je vais peut être m'avancer en disant fini...
Pour les attaques, j'avoue ne pas savoir...

J'espère qu'à me lire, vous ne vous ennuierez pas. Bsx
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Admin et Silver Sainte
Admin et Silver Sainte
Phoebe


Messages : 252
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Cosmos:
[malicia]June Du Caméléon Left_bar_bleue850/10000[malicia]June Du Caméléon Empty_bar_bleue  (850/10000)
Points de vie:
[malicia]June Du Caméléon Left_bar_bleue800/800[malicia]June Du Caméléon Empty_bar_bleue  (800/800)
Points d'Armure:
[malicia]June Du Caméléon Left_bar_bleue500/500[malicia]June Du Caméléon Empty_bar_bleue  (500/500)

[malicia]June Du Caméléon Empty
MessageSujet: Re: [malicia]June Du Caméléon   [malicia]June Du Caméléon Icon_minitime1Dim 15 Sep 2013 - 17:47

bien alors ton histoire me convient (même si c'est Saori pas Kaori mais peut importe c'est une simple faute de frappe)donc caractère histoire et physique validé.

il te manque toujours 2 mot code

pour les attaque bien qu'a moindre niveau tu va avoir plus ou moins les même que Shun puisque vous avez eu le même maitre tout comme l'aurons reda et spica mais bien sur a moindre niveau et les noms serons changer puis que c'est "fouet" et pas "chaine" et "cameleon" a la place d"andromède"


Revenir en haut Aller en bas
June
Bronze Saint
Bronze Saint
June


Messages : 96
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 34

Feuille de personnage
Cosmos:
[malicia]June Du Caméléon Left_bar_bleue250/250[malicia]June Du Caméléon Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de vie:
[malicia]June Du Caméléon Left_bar_bleue300/300[malicia]June Du Caméléon Empty_bar_bleue  (300/300)
Points d'Armure:
[malicia]June Du Caméléon Left_bar_bleue400/400[malicia]June Du Caméléon Empty_bar_bleue  (400/400)

[malicia]June Du Caméléon Empty
MessageSujet: Re: [malicia]June Du Caméléon   [malicia]June Du Caméléon Icon_minitime1Dim 15 Sep 2013 - 19:57

Erf Phoebe, 2 codes????

Graaaah

/June sort le fusil de chasse de l'armoire...

- Cool en plus la chasse est ouverte...

Bon, sans rire. Je vais chercher ces foutus codes .

Merci à tous en tout cas, contente d'être parmi vous <3
Revenir en haut Aller en bas
June
Bronze Saint
Bronze Saint
June


Messages : 96
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 34

Feuille de personnage
Cosmos:
[malicia]June Du Caméléon Left_bar_bleue250/250[malicia]June Du Caméléon Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de vie:
[malicia]June Du Caméléon Left_bar_bleue300/300[malicia]June Du Caméléon Empty_bar_bleue  (300/300)
Points d'Armure:
[malicia]June Du Caméléon Left_bar_bleue400/400[malicia]June Du Caméléon Empty_bar_bleue  (400/400)

[malicia]June Du Caméléon Empty
MessageSujet: Re: [malicia]June Du Caméléon   [malicia]June Du Caméléon Icon_minitime1Lun 16 Sep 2013 - 14:47

Coucou,

Désolée pour le double post, juste pour dire que je pense avoir les 5 codes.

Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Admin et Silver Sainte
Admin et Silver Sainte
Phoebe


Messages : 252
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Cosmos:
[malicia]June Du Caméléon Left_bar_bleue850/10000[malicia]June Du Caméléon Empty_bar_bleue  (850/10000)
Points de vie:
[malicia]June Du Caméléon Left_bar_bleue800/800[malicia]June Du Caméléon Empty_bar_bleue  (800/800)
Points d'Armure:
[malicia]June Du Caméléon Left_bar_bleue500/500[malicia]June Du Caméléon Empty_bar_bleue  (500/500)

[malicia]June Du Caméléon Empty
MessageSujet: Re: [malicia]June Du Caméléon   [malicia]June Du Caméléon Icon_minitime1Lun 16 Sep 2013 - 16:16

Bienvenue, tu es validé, cheers

N'oublies pas de recenser ton avatar ici, tu peux faire une demande de RP ici et tu peux ouvrir le journal Lien/RP de ton personnage ici

PS: il te reste encore a faire le Test RP que passera te donner Ombre, il te mettra ta couleur des qu'il l'aura validé
Revenir en haut Aller en bas
June
Bronze Saint
Bronze Saint
June


Messages : 96
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 34

Feuille de personnage
Cosmos:
[malicia]June Du Caméléon Left_bar_bleue250/250[malicia]June Du Caméléon Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de vie:
[malicia]June Du Caméléon Left_bar_bleue300/300[malicia]June Du Caméléon Empty_bar_bleue  (300/300)
Points d'Armure:
[malicia]June Du Caméléon Left_bar_bleue400/400[malicia]June Du Caméléon Empty_bar_bleue  (400/400)

[malicia]June Du Caméléon Empty
MessageSujet: Re: [malicia]June Du Caméléon   [malicia]June Du Caméléon Icon_minitime1Lun 16 Sep 2013 - 17:06

Merci Phoebe Very Happy 

En fait, tu n'es pas si terrible que cela Very Happy
Donc, voilà mon vava est ressencé ( joli vava fait par S**N ; ce soir, risque d'y avoir de la casse de vaisselles chez Phoebe et Shun ^^ ), demande de Rp faite et aussi mon joli journal Razz 

Merci encore [malicia]June Du Caméléon 4113703508 
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Protectrice
Admin
Admin
Ombre Protectrice


Messages : 60
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 52

[malicia]June Du Caméléon Empty
MessageSujet: Re: [malicia]June Du Caméléon   [malicia]June Du Caméléon Icon_minitime1Lun 16 Sep 2013 - 17:08

Bon...

Alors, je vais te donner deux choix pour ton test RP :

- Comment tu as ressentie le retour de Shun des Enfers

ou bien

- décris-moi ton arrivée sur l'Île d'Andromède

Voilà les deux choix ^^ une fois que tu auras fait cela, je pourrais te valider Smile
Revenir en haut Aller en bas
June
Bronze Saint
Bronze Saint
June


Messages : 96
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 34

Feuille de personnage
Cosmos:
[malicia]June Du Caméléon Left_bar_bleue250/250[malicia]June Du Caméléon Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de vie:
[malicia]June Du Caméléon Left_bar_bleue300/300[malicia]June Du Caméléon Empty_bar_bleue  (300/300)
Points d'Armure:
[malicia]June Du Caméléon Left_bar_bleue400/400[malicia]June Du Caméléon Empty_bar_bleue  (400/400)

[malicia]June Du Caméléon Empty
MessageSujet: Re: [malicia]June Du Caméléon   [malicia]June Du Caméléon Icon_minitime1Ven 27 Sep 2013 - 14:51

Voilà, j'ai fait mon test rp en espérant que cela vous plaira. EUH... Il y a un Psy pour les chevalières déprimées???

Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Admin et Silver Sainte
Admin et Silver Sainte
Phoebe


Messages : 252
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Cosmos:
[malicia]June Du Caméléon Left_bar_bleue850/10000[malicia]June Du Caméléon Empty_bar_bleue  (850/10000)
Points de vie:
[malicia]June Du Caméléon Left_bar_bleue800/800[malicia]June Du Caméléon Empty_bar_bleue  (800/800)
Points d'Armure:
[malicia]June Du Caméléon Left_bar_bleue500/500[malicia]June Du Caméléon Empty_bar_bleue  (500/500)

[malicia]June Du Caméléon Empty
MessageSujet: Re: [malicia]June Du Caméléon   [malicia]June Du Caméléon Icon_minitime1Ven 27 Sep 2013 - 20:06

moi sa me va parfaitement... j'aime beaucoup on atend la derniere validtion de ombre
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Protectrice
Admin
Admin
Ombre Protectrice


Messages : 60
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 52

[malicia]June Du Caméléon Empty
MessageSujet: Re: [malicia]June Du Caméléon   [malicia]June Du Caméléon Icon_minitime1Sam 28 Sep 2013 - 10:12

Alors, pour moi aussi, c'est bon What a Face 

Je te mets dans ton groupe et je génère ta fiche de personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
June
Bronze Saint
Bronze Saint
June


Messages : 96
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 34

Feuille de personnage
Cosmos:
[malicia]June Du Caméléon Left_bar_bleue250/250[malicia]June Du Caméléon Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de vie:
[malicia]June Du Caméléon Left_bar_bleue300/300[malicia]June Du Caméléon Empty_bar_bleue  (300/300)
Points d'Armure:
[malicia]June Du Caméléon Left_bar_bleue400/400[malicia]June Du Caméléon Empty_bar_bleue  (400/400)

[malicia]June Du Caméléon Empty
MessageSujet: Re: [malicia]June Du Caméléon   [malicia]June Du Caméléon Icon_minitime1Sam 28 Sep 2013 - 13:55

Merci beaucoup  trop trop contente de vous rejoindre et de pouvoir pourrir le mielleux amour qui lie Shunounet à Phoebe Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Admin et Silver Sainte
Admin et Silver Sainte
Phoebe


Messages : 252
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Cosmos:
[malicia]June Du Caméléon Left_bar_bleue850/10000[malicia]June Du Caméléon Empty_bar_bleue  (850/10000)
Points de vie:
[malicia]June Du Caméléon Left_bar_bleue800/800[malicia]June Du Caméléon Empty_bar_bleue  (800/800)
Points d'Armure:
[malicia]June Du Caméléon Left_bar_bleue500/500[malicia]June Du Caméléon Empty_bar_bleue  (500/500)

[malicia]June Du Caméléon Empty
MessageSujet: Re: [malicia]June Du Caméléon   [malicia]June Du Caméléon Icon_minitime1Dim 29 Sep 2013 - 8:39

bon alors

*mode admin on*
félicitation je suis fière de toi et bienvenu parmi nous
*monde admin off*


*mode Phoebe on*
TOUCHE A SHUN ET JE TE COUPE EN RONDELLES TELLEMENT FINES QUE ON VERRA A TRAVERS!!
*mode Phoebe off*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[malicia]June Du Caméléon Empty
MessageSujet: Re: [malicia]June Du Caméléon   [malicia]June Du Caméléon Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[malicia]June Du Caméléon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [malicia]Apus No Adonis (fini)
» [Malicia] Ophiucus no Shaina (fini ^^)
» [Malicia] Camille Sarah
» [malicia]Jade (fini sauf le code)
» [malicia]Andromeda No Shun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya - The Constellation War :: Bienvenue :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: