Physique :
Si Victarion n'a jamais eu à se plaindre de son physique, ses longues errances ont quelques peu diminué l'attrait de la gent féminine à son égard. De corpulence mince, il affiche un visage long et fin, composé de traits délicats d'un nez fin, de sourcils bien dessinés et d'une bouche qui ne semble jamais lâcher un petit sourire moqueur comme pour défier le destin. Son voyage et les aventures qu'il a vécu ont marqué ce visage de plusieurs cicatrices (dont la plus importante étant celle qui part de son oeil droit et dont le coup à son origine l'a privé du-dit organe). Le jeune héritier Thenn arbore une longue chevelure noire, lâchée sur les épaules, sans contraintes, un exemple même de la liberté si cher à l'individu.
Toujours paré avec élégance, Victarion se comporte selon l'éducation qu'il a reçu accompagnée d'une arrogance sans bornes qui le pousse à toujours rechercher ce qu'il y a de mieux pour le vêtir. On peut observer des étoffes sublimes dans sa maigre garde-robe, qu'il porte comme un gant jeté à cette aristocratie qu'il rejette. Il se déplace d'une démarche lente, précise, d'un pas cadencé par le choc de sa canne de marche sur le sol. Car si l'homme se déplace, il ne le fait pas comme un va-nu-pieds et emploie l'un des anciens attributs de pouvoir de sa caste. Entrainé à son maniement aussi bien pour l'escrime que pour la marche, il arbore ainsi un corps musclé bien que fin, taillé au cours de ses jeunes années.
Caractère :
Arrogant, voilà le mot qui pourrait définir Victarion Thenn si l'on se résumait aux apparences. Sûr de lui, il ne met jamais en doute ses capacités, bien qu'il ne les utilise à son maximum que bien rarement. Car si l'homme est vaniteux, il est aussi des plus pragmatique. Il n'apprécie pas les combats inutiles, préférant faire preuve de plus d'intelligence que son adversaire au lieu de se remettre à un système aussi trivial que le rapport de force. Et c'est là que pourrait se révéler son principal point faible, trop sûr de lui et trop enclin à sous-estimer son adversaire, il ne se donne jamais à fond (hormis cas extrèmes) et préférera céder la victoire si le combat devient par trop imposant. Perturbé par l'autorité, il ne remettra jamais en question les ordres de sa déesse ni ne s'y opposera, mais exploitera les failles laissées par des ordres trop imprécis pour se laisser une marge de manoeuvre. Ses faiblesses de caractères l'amenant parfois à succomber à certaines formes de corruption, dont le charme féminin est loin d'être exclu. Si la simple apparence d'Hébé suffit à lui mettre la bride au cou, loin d'elle il se montre des plus faibles à ce genre d'attraction et pourrait accorder certaines choses à d'autres que son devoir ne lui permettrait normalement pas. Une chose néanmoins peut remettre tout cela en cause et lui faire oublier jusqu'à une partie de son devoir, son désir de possession. En de rare cas, Victarion remarquera ce qu'il appellera lui même une de ses "reliques", un objet le plus souvent rarrissime ou doté de facultés étonnantes qui le ménera à tout accomplir pour s'en emparer et l'appartenance à autrui est loin d'être un critère de désengagement. "Après tout, s'il a été assez faible pour s'en laisser déposseder, c'est qu'il ne le méritait." Avoue t-il à un interlocuteur encore inconnu à ce jour suite à sa prise de "possession" d'une vieille épée de duel Vénicienne.
Histoire :
Victarion Thenn
Né d'un père Islandais et d'une mère italienne.
Fils d'un riche homme d'affaire dirigeant une importante société de fret.
Prime : 600 000 $
Voilà ce qui était écrit dans le rapport remis aux autorités japonaises suite à l'enlèvement du jeune Victarion, mais l'histoire ne débute pas là. En effet l'histoire de la famille Thenn débute avec l'arrière-grand-père du jeune Victarion, Euron qui, alors qu'il aidé son père pêcher eut l'idée de se servir du petit bateau familiale non plus pour sortir en mer et pêcher, mais pour déplacé des marchandises entre les différentes îles avoisinantes. Grand bien lui en prit puisque trois générations plus tard son petit-fils, Charles était à la tête d'une multinationale d'import-export par voie maritime et desservait près de quatre continents. On pourrait se demander ce que les origines de la richesse familiale pourrait avoir avec l'accession de Victarion au statut de cavalier de la déesse de la jeunesse, mais c'est lorsqu'Euron eut cette idée, que fut plantée la graine du drame à venir.
Victarion naquit dans une famille riche, avec ce que cela apportait de conforts et d'inconforts, son père souvent absent laissé à sa mère le soin d'élever leur fils selon les critères familiaux. Il vécut ainsi ses premières années dans une famille aimante quoi que stricte, admirant son père qui le lui rendait lors de ses visites au domicile familiale. Son éducation fut prise en charge par une batterie de précepteur, cela allant des sciences à la littérature en passant par des leçons d'auto-défense. C'est à ce moment qu'il apprit l'art du combat à la canne avec un l'un de ses professeurs, celui à tendance vieux-jeu ne jurait que par les anciennes disciplines et espérer un jour enseigner au jeune homme, le noble art de la boxe-anglaise, mais il n'en eu jamais le temps. La mort de sa mère d'un problème respiratoire l'amenant loin du domicile familiale, vers le Japon où son père gérait sa société et en quelque sorte vers son destin.
C'est lors de sa troisième année de séjour au Japon, peu après ses seize ans que la chaîne d'évènement s'enclencha. Se baladant avec une amie après avoir semé ses gardes-du-corps dans la ville, les jeunes gens furent enlevés par une bande organisée. De son enlèvement le jeune homme garda peu de souvenirs, passant de longues semaines dans une pièce close, attaché, les yeux bandés n'ayant de contact avec la réalité que lors de ses brefs repas. Il ne sut jamais comment les policiers les avaient trouvés, ni qui avait tiré le premier, mais à l'aube de sa cinquième semaine d'emprisonnement, un violent échange de coups de feu éclata dans la planque où il était retenu, le chaos soudain l'aida à prendre des décisions rapide et il parvint à se détacher alors que ses ravisseurs étaient occupés à leur échange de coups de feu. Tentant de sauver son amie, ils se retrouvèrent sur le trajet d'une grenade, là non plus il ne put jamais savoir quel camp avait oeuvré, mais la conséquence de l'acte allait au-delà de telles considérations.
Il se réveilla plus tard, sans aucune idée de la période écoulée à l'arrière d'une camionnette, le corps sans vie de son amie serré dans les bras. Il mit quelque temps à noter la différence, son cerveau cherchant peut-être une cause à ce dysfonctionnement, mais il finit par se rendre compte de la réduction de son champ de vision, cherchant à tâtons la cause sur son visage, il découvrit les rebords rugueux d'une cicatrice qui partait de son oeil droit, pour fendre son nez et finir sur sa joue gauche. Prenant sur lui d'appuyer sur son oeil, espérant encore que le choc était la seule cause de sa cécité passagère, il ne ressentit nul gêne lorsque son doigt entra en contact avec le globe maintenant sec qu'était jadis son oeil. Il apprit plus tard, lors de sa libération que l'assaut de la police avait été un échec, causant la mort de deux policiers et de trois malfaiteurs avant que les camarades de ces derniers ne puissent mettre les voiles avec leurs otages. Suite à cette action la rançon demandée avait doublée, obligeant son père à céder le contrôle de l'entreprise et dépenser une grande partie de la fortune familiale pour faire libérer son fils.
Quittant le Japon avec son père pour retourner au domicile familiale, il eut la peine de voir ce dernier sombrer avec lenteur dans la déprime, n'affichant plus aucun goût pour la vie. C'est lors de son dix-septième anniversaire que Victarion prit sur lui de quitter ce qu'il restait de sa famille, surmontant la peur qu'il avait de l'extérieur depuis son enlèvement pour partir. Mais contrairement à ce que l'on pourrait penser, toutes les raisons de son départ n'étaient pas claires pour le jeune homme non plus. Il ressentait depuis quelque temps déjà le besoin impérieux de quitter cette terre, le sommeil agité de songes tentaculaires où pieuvres et autres kraken prenaient forme pour l'attirer dans les profondeurs.
Il débuta son voyage en Europe, quittant l'Islande pour l'Angleterre puis rejoignant le continent pour voyager vers l'est. Il ne restait jamais plus de quelques semaines dans la même ville, écumant les cercles de paries et les arènes illégales, se forgeant lentement une réputation de combattant vicieux et implacable. Ses errances le menèrent aux limites de la Pologne avant que ses songes ne prennent le dessus sur lui. Chaque nuit il refaisait inlassablement le même rêve, un tentacule, sortant d'un puits l'entraînait dans les profondeurs, mais étrangement, puis il s'enfonçait moins il avait peur et quelque chose d'autre s'éveillait en lui. Il se réveillait néanmoins, trempé de sueur sans jamais parvenir à déterminer quel était ce dernier sentiment qui émergeait en lui. Ses pas le menèrent lentement vers le sud, se mentant à lui même en pensant accomplir un retour aux sources en se dirigeant vers le pays de sa défunte mère, mais dans l'ombre de ses songes quelque chose de plus puissant que sa volonté oeuvrait pour l'y amener.
C'est finalement un an et demi après son départ qu'il arriva au terme de son voyage, il ignorait encore lui même que dans ce village il perdrait la vie qu'il avait connue pour en gagner une nouvelle ni même qu'il marquait le point d'arrêt de son errance, mais plus il approchait plus les songes se faisaient puissants. C'est en s'arrêtant auprès de la fontaine d'un petit village pour se désaltérer que la dure vérité le frappa, prenant du temps à réalisé la situation dans laquelle il se trouvait, il remarqua finalement la ressemblance entre son environnement et la scène qui ne cessait de le harceler depuis son départ. Restant quelques instants tétanisé par la peur, attendant la venue d'un évènement extraordinaire, il se calma finalement au bout de quelques minutes, avant d'oser jeter un oeil à la surface de la fontaine.
Un état second serait ce qui pourrait le plus définir l'état dans lequel il se trouvait alors, hypnotisé par l'oeil bleu formé par la fontaine, il plongea son regard dans ses profondeurs, y apercevant des miroitements obscurs de lumière. Dans son état normal il n'aurait sans doute jamais penser à se jeter ainsi la tête la première dans la fontaine, mais l'attrait de cette chose au fond dépassait par beaucoup tout ce qu'il avait pu éprouver jusqu'alors et lui avait fait enjamber le rebord avant même de s'en rendre compte.. Il prenait seulement connaissance du vide dans lequel il se trouvait, supposant que l'autre partie de son âme se trouvait dans cette chose au fond.
Descendant lentement de plus en plus profondément, la durée de la descente dépassant de beaucoup le temps qu'il aurait estimé depuis le plat-bord, il finit par atteindre le fond, se retrouvant cerné par des rochers de taille équivalente. Il mit quelques instants à comprendre qu'il ne s'agissait pas de rochers, mais de blocs de métal, tous d'une couleur différente et pourtant tous si semblable. Chacun arborait une héraldique différent et semblaient former un cercle parfait, si ce n'était ce vide entre les boites de diamant et de jaspe, mais aucune de ces couleurs chatoyantes n'attirait son regard plus que le second vide. Tout du moins ce qu'il avait pris en un premier temps pour un vide, il s'agissait en vérité d'une boite similaire aux autres, mais qui contrairement aux autres n'arborait aucune couleur criarde. Elle était d'un noir profond, semblant absorber la lumière autour d'elle, sans pouvoir se retenir, il tendit le bras vers elle...
Capacités et attaques :
Lame débridée : Une lame dissimulée dans la canne de l'armure de la pieuvre, elle a pour particularité de ne pas prendre en compte les objets dits "rigides", elle ne peut donc pas endommager une armure ou servir à parer une attaque, mais elle tranche dans la chair et autres matériaux souples comme dans du beurre.
Mimétisme : Tout comme la pieuvre qui se camoufle dans son environnement, l'armure offre à son porteur la faculté de changer d'apparence, que ce soit pour se fondre dans le milieu en prenant la couleur d'une surface ou alors de prendre l'apparence de quelqu'un. Néanmoins le pouvoir du mimétisme se limite à une modification d'apparence et si elle peut servir à destabiliser un adversaire cette transformation n'offrira au porteur aucune des caractérisques et facultés de la personne ou de l'objet copié.
Nuage d'encre : Capacité de l'armure permettant de projeter dans les airs un nuage de gaz opaque destiné à aveugler l'adversaire ou dissimuler le porteur. Le nuage lié au cosmos du porteur a la particularité de perturber la détection du cosmos, le nuage faisant parcourir celui du porteur dans la zone affectée, les personnes prises à l'intérieur du nuage le détecteront donc tout autour d'eux sans pouvoir le localiser précisément et ne pourront non plus sentir la présence d'autres personnes dans le brouillard au contraire du porteur qui, faute de voir ses victimes, pourra les localiser avec précision dans la zone du brouillard.
Cosmic Jump : Permet de se téléporter. Impossible vers les sanctuaires, maximum une cinquantaine de kilomètres pour les plus puissant. Lorsque blessé/fatigué/autre, les cavaliers ne peuvent se déplacer que maximum un kilomètre.
Pandora Box Distortion : Permet de rétrécir la taille de la Pandora Box
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TEST RP pour les prédéfinis: (donner par les admins) - Spoiler:
Un peu de vous :
Surnom : Sorell
Age : 19 et des poussières.
Comment nous avez vous connu ? Par Hébé
Pouvez-vous faire de la pub pour le forum ? J'ai des contacts très limités dans le milieux du rp, mais je ferais de mon mieux.
Si oui comment?: Voilà une bonne question.
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