Saint Seiya - The Constellation War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Hentai (interdit -18ans) sur Saint Seiya
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Ombre]Phoebus Kido réincarnation d'Apollon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoebus/Apollon

Phoebus/Apollon


Messages : 27
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Cosmos:
[Ombre]Phoebus Kido réincarnation d'Apollon Left_bar_bleue30000/30000[Ombre]Phoebus Kido réincarnation d'Apollon Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Points de vie:
[Ombre]Phoebus Kido réincarnation d'Apollon Left_bar_bleue3100/3100[Ombre]Phoebus Kido réincarnation d'Apollon Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Points d'Armure:
[Ombre]Phoebus Kido réincarnation d'Apollon Left_bar_bleue0/1000[Ombre]Phoebus Kido réincarnation d'Apollon Empty_bar_bleue  (0/1000)

[Ombre]Phoebus Kido réincarnation d'Apollon Empty
MessageSujet: [Ombre]Phoebus Kido réincarnation d'Apollon   [Ombre]Phoebus Kido réincarnation d'Apollon Icon_minitime1Dim 21 Oct 2012 - 15:05

Nom : Kido
Prénom : Phoebus /Apollon
Surnom : Taiyō
Age : un an et trois mois
Date de naissance : 11 mai 1992
Orientation : bisexuel
Alignement : CB
Expérience : nulle
Armure : Kamui du soleil
Fonction : Dieu des art et du soleil


Physique :


Phoebus est un jeune garçon au physique particulier. Enfant de Phoebe, silver sainte de la grue et Shun Kido, god saint d'Andromède… il a des particularités venant de ses deux parents, il a les cheveux mauves de sa mère, mais sa frange reflète les cheveux vert de son père… il a aussi les yeux vert de son père mais avec des reflets orange comme ceux de sa mère. Il est fin et musclé mais très viril, il possède au-dessus de ses sourcils les deux petites taches qui démontre son appartenance au peuple tibétain, capable de se téléporter. Ses traits n'ont rien de féminin, ils ressemblent plus à ceux de Ikki, son oncle. Il est musclé, viril et charmeur

Caractère :


Phoebus est un jeune homme au caractère très complexe. Il est né, il y a un peu moins de deux ans, pourtant il a le corps d'un homme de quinze ans. Il est très taquin, impulsif, et joueur comme le serait n'importe quel enfant de trois ans et pourtant il n'est pas un enfant de trois ans et il a aussi le comportement d’adolescent découvrant son corps et ses hormones. Il a tendance à regarder le corps de toutes les filles et de tous les jeunes garçons qui passe. D’Apollon, il a hérité d’un appétit sexuel indécent pour son âge et d'un amour invétéré pour les arts. Il a aussi hérité d'une grande sagesse.

Histoire :


Tout a commencé, il n'y a pas si longtemps, tout en commençant il y a des milliers d'années, Apollon est un dieu, né sur Délos, une ile vagabonde, le sang de Léto, sa mère, la scella à l'océan permettant de la fixer. Il est le dieu des art et du soleil....

A notre époque, la réincarnation d'Apollon est un jeune bébé, Phoebus Kido, fils de Shun, god saint d'Andromede et Phoebe, silver sainte de la grue… il est né le onze mai 1992, après que sa mère âgé de 15 ans ait fait un déni de grossesse… la jeune femme n'ayant jamais eu ses règles, elle ne s'étonnait donc pas de leurs absence, grâce à son cosmos et à son entrainement, elle ne s'arrondissait pas… c'est donc après sept mois d'une grossesse invisible que Phoebe alla à l'infirmerie pour d'énormes douleurs au ventre et des pertes de sang et d'urine inquiétantes.

Après soixante-douze heures de travail, le jeune Phoebus naquit et son premier sourire fut pour son père! Au moment où celui-ci le pris dans ses bras pour couper son cordon ombilical. L’enfant possédait déjà un cosmos puissant. De plus, il grandissait rapidement… ce fut à quatre mois qu'il apprit à ramper, à six mois, il était propre et à neuf mois, il marchait déjà, enfin à un an, il savait déjà prononcer une dizaine de mots : maman, papa, papi, tonton, Théna, tété, miam, beurk, pipi, caca.

Il fêta son premier anniversaire avec ses parents en se téléportant pour la première fois. puis son père parti en mission, et la tout changea, après un mois sans voir son père, il se mit à grandir de façon totalement inattendue… puis, il entendit dans son esprit une voix, et en deux mois, il passa d'un bébé d'un an à un jeune adolescent de quinze ans et d'une étonnante puissance.

Capacités et attaques : (toutes les attaque de phoebus son type feu)
Téléportation (comme tous les membres du peuple de Mü, kiki, Phoebe)
Divination : phoebus est capable de prévoir d'important évènement du futur ou a moindre échelle de prévoir les attaques de ses adversaires (encore imprécis)
Chant d'Apollon : Apollon joue de sa lyre, est des fils de cosmos brulant partent sur son adversaire (attaque semblable a celle de mime)
Feu Solaire (semblable au Lightning Bolt d'Aiola)
Tempête Solaire (semblable a la Nebula Thunderstorm de Shun)
...

[Ombre]Phoebus Kido réincarnation d'Apollon Sans_t11
[Ombre]Phoebus Kido réincarnation d'Apollon Sans_t14
[Ombre]Phoebus Kido réincarnation d'Apollon Sans_t15

TEST RP pour les prédéfinis: comment a tu vecu ton pasage a l'adolescence en temp que bebe de un an?

C'était le matin, j'entendais les mouettes dehors… j'étais sur le ventre comme maman m'avait couchée hier soir après le tété... j'avais faim, je me retournais sur le dos, mon lit me semblait plus petit, et j'appelais :

"MAMAN!!! TETE!!!"

J’entendis le bruit d'une porte que on ouvre puis des pas et encore une porte, je me levais dans mon lit… il me semblait plus petit. Ma maman me regardait effrayée, elle était sur le point de hurler, je tendis les bras vers elle, mes mains étais plus grandes…

"Maman ! Tété !"

Elle semblait vraiment effrayée…

"Qui es-tu? Ou est mon bébé ?"

Je ne comprenais pas… je me mis à pleurer… ma maman, ma maman chérie, elle ne m'aimait plus ? Puis une petite voix résonna dans ma tête...

°Phoebus Kido, n'ai pas peur, je suis Apollon, tes parents ton donné un nom qui était destiné pour que tu deviennes mon hôte, je suis désolé… mais il a fallût que tu grandisses plus vite que prévu, afin que tu devienne celui dont j'ai besoin°
*ma maman ne m'aime plus*
~Phoebe, Silver Sainte de la Grue, n’ayez pas peur, je suis Apollon… votre fils a été choisi pour devenir mon hôte, il sera très puissant mais j'ai dû pousser notre cosmos à son paroxysme afin de le faire grandir… une guerre se prépare et il est nécessaire pour la survie de la terre que Phoebus soit apte à prendre le contrôle de mon sanctuaire… mais votre fils a besoin de vous pour grandir, n'ayez pas peur.~

Maman hocha la tête puis me sourit et vint me prendre dans ses bras "mon bébé, désolé" son cœur de mère avait repris le dessus… elle m'avait pris dans ses bras, et la journée avait suivi son cour… j'avais tété, puis j'avais pris mon bain… pour la première fois, j'avais vu un changement, dans l'eau ne se dresser pas l'habituel bébé hilare, non il y avait un petit garçon âgé de six ou sept ans tout aussi hilare d'ailleurs. Ce jour-là maman m'emmena au terrain d'apprentissage, je sentis apollon envahir mon esprit, je combattis un apprenti, et le vaincu, puis un autre, puis un autre, et encore un, et encore un. Une fois que j’ai réussi à vaincre tous les apprentis de mon âge, puis ceux plus âgé, et finalement tous les apprentis, on se rendit à l'évidence, j'étais plus fort qu'il ne semblait. Maman m'emmena ensuite voir Athéna et instinctivement je lui jurais allégeance.
Papa étais maintenant parti depuis un mois et demi et maman s'inquiétait, j'avais maintenant l'allure d'un garçon de dix ans et je n'avais plus le droit de téter.

"Maman? Tu as mal au ventre ?
"non mon bebe pourquoi ?"
"il y a quelque chose de bizarre dans ton ventre"

On partit à l'infirmerie et ce fut confirmé, maman attendait un bébé, on monta de nouveau les marche pour prévenir Athéna de cette nouvelle et cette fois, Apollon lui-même, jura non fidélité mais assistance à Athéna. Chaque jour, j'allais avec maman au terrain entrainement, je combattais les bronze puis les silvers, je battit papi en trois coups, tant'Rine en cinq, tant'Shai en dix, puis je m'entrainais avec tonton Aldé et en une heure je parvins à le battre, mais j’étais épuisé.

Cela faisait deux mois que papa était parti, le ventre de maman était plus rond déjà, elle n'avait plus le droit de se téléporter depuis un mois, et elle n'avait plus non plus le droit d'utiliser son cosmos. Je ne m’étais jamais battu contre elle… mais elle m'avait dit que jamais elle ne pourrait le faire car j’étais son tout petit, son précieux bébé.

Aujourd’hui, ça fait trois mois que papa est parti, il a quitté un bébé d’un an et il reviendra pour découvrir un jeune homme de quinze ans. Aujourd'hui, maman va à l’hôpital, pour faire des photos du bébé dans son ventre et je l'accompagne.

"Madame Kido ?",
"Oui ?"
"Suivez-moi."

Le monsieur mit une sonde sur le ventre de maman, puis il sourit : "bien j'ai une grande nouvelle a vous annoncer, vous entendez cela ?"
"oui… on dirait un double cœur… il a une malformation ?"
"non il y a deux bébé"

On sortit et maman me raccompagna jusqu'au terrain d'entrainement. Elle semblé légèrement choqué…

Spoiler:

Code du règlement et contexte: Oki by malicia


Dernière édition par Phoebus/Apollon le Dim 21 Oct 2012 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Protectrice
Admin
Admin
Ombre Protectrice


Messages : 60
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 52

[Ombre]Phoebus Kido réincarnation d'Apollon Empty
MessageSujet: Re: [Ombre]Phoebus Kido réincarnation d'Apollon   [Ombre]Phoebus Kido réincarnation d'Apollon Icon_minitime1Dim 21 Oct 2012 - 19:44

Alors, c'est bon pour moi ^^

Pour ton test RP, j'aimerais voir comment tu as vécu ta transformation en adolescent ^^

voilà, je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoebus/Apollon

Phoebus/Apollon


Messages : 27
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Cosmos:
[Ombre]Phoebus Kido réincarnation d'Apollon Left_bar_bleue30000/30000[Ombre]Phoebus Kido réincarnation d'Apollon Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Points de vie:
[Ombre]Phoebus Kido réincarnation d'Apollon Left_bar_bleue3100/3100[Ombre]Phoebus Kido réincarnation d'Apollon Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Points d'Armure:
[Ombre]Phoebus Kido réincarnation d'Apollon Left_bar_bleue0/1000[Ombre]Phoebus Kido réincarnation d'Apollon Empty_bar_bleue  (0/1000)

[Ombre]Phoebus Kido réincarnation d'Apollon Empty
MessageSujet: Re: [Ombre]Phoebus Kido réincarnation d'Apollon   [Ombre]Phoebus Kido réincarnation d'Apollon Icon_minitime1Dim 21 Oct 2012 - 21:51

voila test fini
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Protectrice
Admin
Admin
Ombre Protectrice


Messages : 60
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 52

[Ombre]Phoebus Kido réincarnation d'Apollon Empty
MessageSujet: Re: [Ombre]Phoebus Kido réincarnation d'Apollon   [Ombre]Phoebus Kido réincarnation d'Apollon Icon_minitime1Dim 21 Oct 2012 - 21:56

C'est parfait pour moi ^^

Tu pourras participer au rp Contexte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoebus/Apollon

Phoebus/Apollon


Messages : 27
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Cosmos:
[Ombre]Phoebus Kido réincarnation d'Apollon Left_bar_bleue30000/30000[Ombre]Phoebus Kido réincarnation d'Apollon Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Points de vie:
[Ombre]Phoebus Kido réincarnation d'Apollon Left_bar_bleue3100/3100[Ombre]Phoebus Kido réincarnation d'Apollon Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Points d'Armure:
[Ombre]Phoebus Kido réincarnation d'Apollon Left_bar_bleue0/1000[Ombre]Phoebus Kido réincarnation d'Apollon Empty_bar_bleue  (0/1000)

[Ombre]Phoebus Kido réincarnation d'Apollon Empty
MessageSujet: Re: [Ombre]Phoebus Kido réincarnation d'Apollon   [Ombre]Phoebus Kido réincarnation d'Apollon Icon_minitime1Dim 21 Oct 2012 - 22:08

chouette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ombre]Phoebus Kido réincarnation d'Apollon Empty
MessageSujet: Re: [Ombre]Phoebus Kido réincarnation d'Apollon   [Ombre]Phoebus Kido réincarnation d'Apollon Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ombre]Phoebus Kido réincarnation d'Apollon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ombre]Asumi Minamoto [Validée]
» [ombre/malicia] Ikki, godsaint du phénix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya - The Constellation War :: Bienvenue :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: