Saint Seiya - The Constellation War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Hentai (interdit -18ans) sur Saint Seiya
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [malicia]Dohko, Chevalier d'Or du signe de la Balance [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dohko
Gold Saint
Gold Saint
Dohko


Messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 34

Feuille de personnage
Cosmos:
[malicia]Dohko, Chevalier d'Or du signe de la Balance [Terminé] Left_bar_bleue2050/2050[malicia]Dohko, Chevalier d'Or du signe de la Balance [Terminé] Empty_bar_bleue  (2050/2050)
Points de vie:
[malicia]Dohko, Chevalier d'Or du signe de la Balance [Terminé] Left_bar_bleue1300/1300[malicia]Dohko, Chevalier d'Or du signe de la Balance [Terminé] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Points d'Armure:
[malicia]Dohko, Chevalier d'Or du signe de la Balance [Terminé] Left_bar_bleue700/700[malicia]Dohko, Chevalier d'Or du signe de la Balance [Terminé] Empty_bar_bleue  (700/700)

[malicia]Dohko, Chevalier d'Or du signe de la Balance [Terminé] Empty
MessageSujet: [malicia]Dohko, Chevalier d'Or du signe de la Balance [Terminé]   [malicia]Dohko, Chevalier d'Or du signe de la Balance [Terminé] Icon_minitime1Lun 1 Avr 2013 - 16:11

Nom : Inconnu
Prénom : Dohko
Surnom : Vieux Maître
Age : 267 ans, 24 en apparence
Date de naissance : 20 octobre ****
Orientation : Hétérosexuel
Alignement : Loyal bon
Expérience : Sa dernière expérience remonte à l'aube de la première Guerre Sainte qu'il a connu... Depuis, il considère lui même être passé du stade "Peu expérimenté" à "Vierge" ...
Armure : Armure d'Or du signe de la Balance
Fonction : Chevalier d'or, Gardien des Armes Saintes


Physique :


*Esquisse un léger sourire*
De quel physique désirez vous parler ? De celui qui m'a valu le surnom de "Vieux Maître" ? Un vieux nain, tout ratatiné, se déplaçant toujours avec une canne, et économisant chaque geste ? J'ai acquis cette forme au fil des années, et elle n'avait que pour but de cacher ma véritable force, de passer pour une personne inoffensive... Beaucoup s'y sont laissé prendre, comme Alberich XIII, Ohko, le Chevalier du signe du Cancer et même mon vieil ami, Shion du signe du Bélier...

Non, je crois que vous préférez mon apparence actuelle, celle d'un jeune homme de 24 ans. On va passer rapidement sur mes cheveux brun, en bataille : j'ai apparemment perdu l'habitude de me coiffer. Mais cela est le cadet de mes soucis, nous y reviendrons. Ensuite mes yeux en amandes témoignent de mon origine asiatique, tout comme ma peau halée, mais à l'inverse de mes compatriotes, je suis assez grand : 1, 72m, ce qui, pour des européens, est une taille moyenne... Le long entrainement que j'ai enduré a modelé mon corps, le rendant athlétique. Après avoir subi le Misopethamenos et avoir eu l'apparence d'un vieillard, il me faut redoubler d'efforts afin d'entretenir ce jeune corps.

Mes tenues restent simples. Lorsque je ne porte pas mon armure, j'ai un simple pantalon de toile grisâtre, tenu par une bande de tissu en guise de ceinture. Une chemise sans manches cache le tatouage de tigre dans mon dos, et des espadrilles fines, en toile également, complètent ma tenue. Rien de tape à l'oeil ni qui puisse faire deviner que je suis un chevalier d'Or, au cas où une personne ne me reconnaîtrait pas...


Caractère :


*Se rembrunit et soupire*
Oui... Evidemment, la question devait se poser. J'avoue que mon caractère a changé durant ma longue vie. J'ai été jeune, et comme tous les jeunes, impulsif, impatient, bagarreur... Mon entrainement de Chevalier d'Or, l'obtention de l'armure d'Or du signe de la Balance, puis mon premier disciple Tenma, tout cela m'a changé. Aux plus hautes sphères de l'Ordre, nous sommes tenus de montrer l'exemple, de respecter tout le monde, et d'être réfléchis dans nos décisions. Le rôle de Maître ajoute la patience et la compréhension... Nous avons tous été apprentis.

Un second choc m'a été asséné à la fin de la première Guerre Sainte. Alors que Shion et moi nous titubions, réalisant que la guerre était finie et que nous seuls avions survécu, j'ai été frappé par l'horreur du champs de bataille, je me suis demandé pourquoi tout cela. Pendant une seconde, ma volonté a faibli... S'il n'y avait pas eu mon ami qui agrippait à mon bras, ni le regard perdu d'Athéna sur nous, je ne sais pas ce qui aurait pu se passer...

Ma retraite aux cinq pics de Rozan m'a permis de méditer, de me ressourcer. J'ai étudié nombre des légendes, venues du monde entier, afin d'étendre mon savoir et de le transmettre. Bien entendu, j'ai aussi continué à développer mes techniques de combat. C'est ainsi, avec le physique d'un vieil homme et avec le calme que les lieux m'inspiraient, que j'ai reçu ce surnom de "Vieux Maître".

La guerre du sanctuaire m'a fait douter, non pas de mes capacités, mais du rôle que j'aurais pu jouer. J'ai craint pour la vie de Shiryu, si je l'avait assez entraîné -aussi bien physiquement que moralement- et son combat contre le Chevalier d'Or du signe du Cancer aux cinq pics de Rozan m'a rassuré quelques temps. Si la mission d'Athéna me liait à cet endroit, mes dons étaient suffisants pour savoir ce qui se passait au sanctuaire...

Actuellement, lorsque je regarde le Chevalier du Dragon -Chevalier divin, maintenant- j'ai parfois honte de l'avoir laissé affronter tant de dangers. Chaque chevalier connaît des épreuves, mais aussi des moments de paix... Shiryu a eu son lot de combats, et bien qu'il me respecte toujours comme étant son Maître, lui faire prendre une retraite méritée près de Shunrei ne sera peut être pas des plus faciles... Têtu, comme son maître.

En conclusion, la seule chose qui soit demeurée intacte est ma dévotion pour Athéna. Devant le mur des lamentations, ma dernière pensée fut d'accomplir mon devoir, d'avoir servi et d'avoir protégé la Déesse, j'avais foi en Shiryu, Seiya, Shun, Hyoga et Ikki pour prendre notre relève. Je continuerai d'avoir le rôle d'un "vieux maître" car c'est surtout cette vision que les autres ont de moi. Et s'il y a matière à tirer des leçons de ces guerres et de ces sombres heures, de ces blessures à l'âme, alors je n'hésiterai pas non plus à les conter...

Quand à ceux qui se pose la question... Au sujet des demoiselles, oui, en effet, j'ai bien passé ces 200 ans seul. Ma dernière aventure dans le domaine sentimental remonte à l'époque où j'ai obtenu mon armure d'Or. Et comme les temps ont changé le comportement de ces demoiselles, il se trouve que je ne saurais plus trop comment réagir, lorsqu'une demoiselle me témoignera de l'attachement... Vais je devoir demander à mon ancien disciple, Shiryu, ce qu'il convient de faire ?


Histoire :


J'ai actuellement 267 ans... C'est long à raconter, aussi je vais aller au plus important.
Tout d'abord, le Sanctuaire garde certains secrets sur des Chevaliers, en particulier les Chevaliers d'Or. Certains secrets visent à les protéger, à protéger leur famille quand cette dernière n'a pas d'autres liens avec le Sanctuaire. Ainsi, aucun chevalier n'aura à choisir entre sauver sa famille et son devoir envers Athéna, par exemple. Mon cas est plus simple : si ma date de naissance exacte est cachée, c'est que nombreux jeunes chevaliers ne comprendraient pas comment j'ai pu vivre si longtemps !

D'autre part, j'ai moi même peu de souvenirs de mon enfance. Je suis né en Chine, probablement dans une famille de paysans. Comment ais je été repéré par un Chevalier, pourquoi mon cosmos s'est il déployé la première fois... Il faudra que je médite pour m'en rappeler exactement. Je peux néanmoins révéler que, à l'inverse de nombreux chevaliers, j'ai porté une armure de bronze avant mon armure d'or. C'est après avoir gagné mon armure de bronze du Dragon que je me suis rendu au Sanctuaire, et où un Chevalier d'or s'est intéressé à mon potentiel. J'ai donc suivi un nouvel entrainement, plus difficile, mais plus gratifiant. C'est également à cette période que j'ai rencontré Shion, le nouveau Chevalier d'or du signe du Bélier, nous sommes rapidement devenus amis.. Ainsi, après de longues années d'entrainement, l'Armure de la Balance m'a reconnu digne, et est venue à moi.

Mais tout l'entrainement physique n'aurait servi à rien si j n'avais pas compris toute la signification de cette armure. Depuis la nuit des temps, Athéna a interdit à ses chevaliers d'utiliser la moindre arme. Les poings et les pieds devaient suffire, et je dois dire qu'ils suffisent encore aujourd'hui. Les seules armes se trouvent sur mon armure, et seuls Athéna ou moi-même pouvons décider de les utiliser. Ce n'est donc pas une décision légère, l'utilisation des armes de la Balance est exceptionnelle. Il faut être d'une grande sagesse pour juger une situation.

Jusqu'ici, les armes de la Balance ont été utilisées à trois reprises.
La première fois lors de la guerre sainte contre Hadès, il y a deux siècles. J'avais récemment obtenu mon armure d'or, et des rumeurs venaient d'un petit village d'Italie. En allant enquêter, j'avais croisé le chemin d'un jeune homme nommé Tenma, qui avait déployé son Cosmos pour la première fois en bisant un barrage d'eau, ce qui avait sauvé son village. Tenma fût mon premier disciple, et il devint le chevalier de bronze Pégasus. Après de grands exploits et non moins grandes batailles, la guerre sainte prit fin sur la victoire d'Athéna, cependant seuls trois personnes du sanctuaire survécurent... Athéna, Shion, et moi même. Triste victoire... Shion fût nommé Grand Pope, il avait tout le sanctuaire à relever de ses cendres. Je fus chargé de veiller sur le sanctuaire où Athéna avait emprisonné l'âme d'Hadès, et de prévenir de son retour. Pour cette longue mission, Athéna me fit don du Misopethamenos, qui me fit ralentir mon vieillissement : une année réelle me faisait vieillir d'une journée.

La seconde utilisation des armes de la Balance fût lors de la guerre contre Poséïdon. Les armes servirent à abattre les piliers du Temple de Poséïdon, ce qui permit de fragiliser le pilier central et de sauver Athéna. C'était récemment, et le miracle a été réalisé par quatre jeunes chevaliers de bronze que je connaissais bien, surtout le chevalier du Dragon, mon disciple Shiryu. Ces jeunes chevaliers avaient déjà sauvé Athéna à deux reprises, la première fois contre un Grand Pope renégat, la seconde fois contre les forces d'Asgard. Deux fois où j'ai craint pour mon disciple, et deux fois où ces cinq jeunes m'ont étonné.

J'ai utilisé les armes de la Balance pour la dernière fois dans le domaine d'Hadès, pour briser le mur des Lamentations et permettre aux cinq jeunes chevaliers de Bronze d'aller sauver Athéna une fois encore. Mais pour briser ce mur, il fallut le Cosmos de douze chevaliers d'or, et nous donnâmes nos vie pour accomplir cet exploit... Ce fût sans regrets, avec le sentiment d'accomplir mon devoir que je le fis.
La surprise de revenir à la vie fût incroyablement forte, je me réveillais devant une Athéna souriante, au coeur du Sanctuaire.

Je m'emploie aujourd'hui à relever le Sanctuaire de ses blessures. Trois guerres en l'espace de quelques années, c'est difficile. Heureusement, de jeunes apprentis sont là, une nouvelle génération de chevaliers s'entraine...

Capacités et attaques :
La Colère du Dragon (Rozan Shô Ryû Ha)
Les 100 Dragons Suprêmes de Rozan (Rozan Hyaku Ryû Ha)
L'Ultime Dragon (Rozan Kô Ryû Ha) (Technique interdite car tuant l'utilisateur)
Télékinésie
Télépathie
Projection astrale (Faible, ne peut faire de mouvements)
Les 12 armes de l'armure de la Balance (A n'utiliser qu'en extrême recours)


[malicia]Dohko, Chevalier d'Or du signe de la Balance [Terminé] Sanctu14

[malicia]Dohko, Chevalier d'Or du signe de la Balance [Terminé] Libra_box

[malicia]Dohko, Chevalier d'Or du signe de la Balance [Terminé] Libra_cloth

TEST RP pour les prédéfinis: (donné par les admins)
Phoebe a écrit:
Relates ton entrainement de Gold saint plus précisément.
Spoiler:

Je soupire, dépitée, gratte un coté de mon masque et regarde de nouveau mon élève. Enfin, élève n'est pas à prendre au sens stricte, je ne suis chargée que d'affiner ses connaissances littéraires, de noter son sens moral. Mais mes cours ressemblent plus à des joutes verbales, il semble avoir étudié bien plus que moi même, et son esprit est devenu vif. Pour le moment, il s'est assis sur la fenêtre, et regarde dehors. Pourtant, je sais qu'il m'a écouté attentivement.
- Que ferais tu dans ce cas, Dohko ?
J'ai à peine fini de poser la question qu'il répond, et je n'ai plus aucun doute sur le fait qu'il attendait simplement une pointe d'exaspération dans ma voix.
- Comme le roi Salomon... Ce problème revient à simple conflit de partage et d'identité. Le véritable propriétaire ne voudra pas voir disparaître une partie de ses biens, alors que l'autre se satisfera de la moitié qu'il aurait pu gagner, par ruse.
En effet... un peu de bon sens et beaucoup de bluff suffisent, bien des fois... J'ai envie de rétorquer, mais Dohko continue.
- Mais malheureusement, cette solution n'auraient juridiquement aucun poids. En ce cas, la sagesse commanderait de faire les recherches nécessaires, de tout vérifier.
Je ferme mes livres, soulagée. Il a enfin lâché le mot que j'attendais : sagesse.
- Donc selon toi, il y a plusieurs solution ?
Il se tourne vers moi, avec un sourire amusé.
- Tu serais la dernière à dire l'inverse, pourquoi poser la question, si ce n'est que pour le plaisir d'entendre la réponse ? Il y a toujours plusieurs solutions, quelque soit le problème posé. Mais voir la meilleure solution, aussi bien sur le problème en lui-même que sur les évènements qui en découlent, là est la difficulté... C'est un poids qui s'alourdit de plus en plus sur les épaules d'une personne qui progresse dans la hiérarchie.
Nous échangeons un regard, longuement. Saurait-il pourquoi je l'entraîne ainsi ? Seuls le Pope, Shion du Bélier et moi-même savons la finalité de cet entrainement... Il n'y a qu'une seule armure d'Or sans Chevalier, et Dohko a un immense potentiel. Mais le Pope ne lui a pas fait part de cet espoir, le secret est bien gardé. La dernière phrase de Dohko pourtant jette un doute dans mon esprit, mais comment l'aurait-il su ?
- Et plus la position est élevée, plus la personne est au service des autres. Ce sont les dirigeants qui doivent veiller au bien être de tous, car ils connaissent l'étendue des ressources dans leur globalité. En ce sens, il n'y a qu'à regarder l'organisation du sanctuaire : les Chevaliers sont la ligne de défense d'Athéna, mais en protégeant le sanctuaire, ils protègent tous les habitants dans le sanctuaire. Et ces habitants fournissent les besoins de base, nourriture, abri, objets, sans ressentir la moindre crainte...

- Pourquoi sers tu Athéna ?
Je le vois tressaillir, il se contrôle vite mais aujourd'hui cela a été perceptible. C'est la première fois que je le vois affecté par mes questions.
- C'est simple et compliqué à la fois...
Par Athéna, c'est bien la première fois qu'il donne une réponse évasive et incertaine. Il se tourne de nouveau vers l'extérieur, et sa voix redevient calme et posée. Il ne raconte pas son histoire, juste un déroulement de faits... Comme s'il se mettait volontairement en retrait, tel un simple spectateur.
- Pour tout ce qu'Athéna et ses chevaliers peuvent accomplir. D'un coup de pied nous ouvrons la terre, d'un coup de poing nous fendons les cieux... La mousson était terrible, les cours d'eaux débordaient et ravageaient tous les villages... Il a suffit d'un seul chevalier, par son aura il a provoqué une accalmie, par ses poings il a détourné le cours du fleuve et sauvé des centaines de vies... Athéna respecte la vie... toutes les vies... de partout dans le monde. Et cela sans jamais rien demander en retour. En dédiant ma vie à la protection d'Athéna, je contribue aux bienfaits que les chevaliers prodiguent...

Nous restons silencieux quelques secondes, avant qu'il ne conclue par une question-retour
- Et toi, pourquoi ?
Il sait très bien que ma famille vit au sanctuaire depuis plusieurs générations... De toute manière il ne me laisse pas le temps de répondre, il saute par la fenêtre les pieds en avant.
- J'ai rendez vous avec Shion, pour un entrainement. A plus tard.
Je me laisse tomber sur une chaise. Il sait, j'en suis sûre. Je rassemble mes notes avant de sortir à mon tour.. Je dois en parler avec Shion.

_____________________________________________________________

Dohko ne va pas tarder. Je viens de me cacher dans un recoin en hauteur, d'où je peux surveiller l'entrée de mon Temple, et je me concentre afin de baisser mon cosmos jusqu'à ce qu'il ne soit plus perceptible du tout. Puis j'attends tranquillement... C'est un mauvais tour que je m'apprête à jouer à ce jeune homme, mais nécessaire. Je ne peux me permettre d'attendre que se présente un réel problème, et bien que je devine comment Dohko peut réagir, je préfère quand même lui faire passer un petit test. Le voila...

Il courrait en montant les marches mais il s'est arrêté net, surpris. Sur le sol de l'entrée du temple, les morceaux de mon armure jonchent le sol, éparpillées. Je sais que Dohko mettra moins d'une seconde à voir qu'il n'y a aucune trace de lutte. Il s'est figé, dans une posture défensive, aux aguets. Lentement il décrit un arc de cercle, il doit vérifier de visu que personne n'est dans les parages. Cependant je trouve qu'il reste trop longtemps dans cette position, que se passe t-il ? Je tressaille, j'ai senti son cosmos... Dohko déploie son cosmos afin de localiser les personnes dans mon temple. Si je n'avais pas caché mon cosmos, il aurait su de suite où et qui j'étais. Mais là il ne sentira que le garde que j'ai placé en faction dans la bibliothèque.

Je plisse les yeux, une autre personne arrive... Une femme Chevalier, de l'armure du Cerbère, qui a aussi la charge de Dohko. La partie s'anime, cela va maintenant devenir intéressant, différent de ce que j'avais imaginé...
- Que s'est il passé ? Où est Maître Shion ?
- Je ne sais pas, son temple est presque vide, il n'y a qu'une personne à l'intérieur...
Elle démarre de suite, mais Dohko l'arrête d'une voix ferme.
- Ce n'est pas le Seigneur Shion ! Cette personne n'a pas de cosmos, surement un serviteur. Il faut trouver un garde, c'est étrange que nous ayons croisé personne.
Et pour cause, j'ai ordonné à tous les gardes de s'éloigner de mon temple depuis ce matin... Je vois Cerbère quitter les lieux. Intéressant cette situation où un Chevalier d'argent obéit sans discuter à un Chevalier de Bronze. Dohko s'approche des morceaux de mon armure, les touche du bout des doigts. Si j'étais loin, ou mort, ils seraient un peu ternes et ils ne vibreraient pas... Tout ce que Dohko peut apprendre ainsi, c'est que je n'ai pas livré de combat et que je suis en vie. Toutes les armures sont vivantes, mais personne n'a jamais compris leur langage...

Un garde arrive, et Dohko va le questionner. Mais le garde ne sait rien, il n'a rien vu, personne n'est venu me rendre visite, aucune menace ni combat n'a eu lieu.
- Vous auriez dû demander pourquoi le Seigneur Shion vous renvoyait si loin du temple ! Pour l'instant, rendez vous utile et apportez un bon dératiseur. En particulier pour cet endroit !
Dohko s'est tourné dans ma direction et me pointe du doigt. Comment a t-il su... mais il ne doit pas savoir exactement qui se dissimule ici. Je me laisse tomber au sol, toujours dans la pénombre, avant de murmurer.
- Stardust Revolution
Mon cosmos s'embrase et l'attaque part, foudroyante, mais je sais que Dohko va l'esquiver facilement. Sans armure, personne ne serait assez fou pour vouloir encaisser une telle attaque. Cependant il ne bouge pas d'un pouce. Je comprends à temps la raison : derrière Dohko, le garde est si surpris de mon intervention qu'il en est tétanisé. Si Dohko s'esquive, j'aurai déchainé mon attaque sur le garde...

Je m'arrête net à quelques centimètres de Dohko, dont le visage se fend d'un léger sourire.
- Stopper une attaque n'est pas toujours judicieux, Maître Shion... Rozan Hyaku Ryû Ha
C'est pas vrai, il a osé... Je n'ai que le temps de sauter en arrière et de dresser un mur de cristal, que les dragons font voler en éclat. Mes pieds tracent deux sillons dans le sol, je suis repoussé sur une dizaine de mètres. Mon armure est venue me protéger à la dernière seconde, mes mains jointes bloquent le poing de Dohko. Aucun de nous deux ne laisse faiblir sa prise...
- Tu n'as pas hésité, toi... J'ai vu ce que je cherchais, tu ne t'es pas précipité, tu as analysé la situation avant d'agir. Une seule chose qui m'intrigue... Comment m'as tu trouvé ?
- Cela a été simple, Maître Shion... En cachant votre cosmos, vous avez créé une petite zone de vide, où rien n'existait. Donc, il n'était pas difficile de deviner la présence d'une personne à cet endroit.
J'acquiesce, c'est tout à fait vrai. J'aurais dû laisser un garde près d moi, j'aurai alors été totalement invisible. Je repousse aisément Dohko.
- L'entrainement est terminé pour aujourd'hui, je te laisse libre jusqu'à demain.

Tandis que Dohko s'éloigne, je me rapproche du Chevalier du Cerbère, elle n'a qu'une phrase qui me fait sourire.
- Je crois qu'il a compris...
- Evidemment, et le jour s'approche où il obtiendra l'armure d'Or, je n'ai aucun doute la dessus. Dohko profite de ces quelques jours, avant de supporter le poids de sa charge.


Spoiler:

Code du règlement et contexte: OK by malicia


Dernière édition par Dohko le Mer 3 Avr 2013 - 15:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Admin et Silver Sainte
Admin et Silver Sainte
Phoebe


Messages : 252
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Cosmos:
[malicia]Dohko, Chevalier d'Or du signe de la Balance [Terminé] Left_bar_bleue850/10000[malicia]Dohko, Chevalier d'Or du signe de la Balance [Terminé] Empty_bar_bleue  (850/10000)
Points de vie:
[malicia]Dohko, Chevalier d'Or du signe de la Balance [Terminé] Left_bar_bleue800/800[malicia]Dohko, Chevalier d'Or du signe de la Balance [Terminé] Empty_bar_bleue  (800/800)
Points d'Armure:
[malicia]Dohko, Chevalier d'Or du signe de la Balance [Terminé] Left_bar_bleue500/500[malicia]Dohko, Chevalier d'Or du signe de la Balance [Terminé] Empty_bar_bleue  (500/500)

[malicia]Dohko, Chevalier d'Or du signe de la Balance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [malicia]Dohko, Chevalier d'Or du signe de la Balance [Terminé]   [malicia]Dohko, Chevalier d'Or du signe de la Balance [Terminé] Icon_minitime1Mar 2 Avr 2013 - 12:59

Bonjour et bienvenu Dohko,

ta fiche est superbement bien remplie...

Je n'aurais que quelques petites choses a dire

L’expérience de la partie identité est normalement l’expérience sexuelle du personnage (vierge, peu expérimenté, très expérimenté).

Il te manque 2 code règlement, relit bien tout les sujets de la partie règlement !

Ensuite pour les Test RP il y a deux sujet au choix:

Racontes comment as-tu ressenti ton retour à la vie, six jours après le mur des lamentations.

ou

Relates ton entrainement de Gold saint plus précisément.

Voila fait un up une fois fait et on pourra te valider avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Admin et Silver Sainte
Admin et Silver Sainte
Phoebe


Messages : 252
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Cosmos:
[malicia]Dohko, Chevalier d'Or du signe de la Balance [Terminé] Left_bar_bleue850/10000[malicia]Dohko, Chevalier d'Or du signe de la Balance [Terminé] Empty_bar_bleue  (850/10000)
Points de vie:
[malicia]Dohko, Chevalier d'Or du signe de la Balance [Terminé] Left_bar_bleue800/800[malicia]Dohko, Chevalier d'Or du signe de la Balance [Terminé] Empty_bar_bleue  (800/800)
Points d'Armure:
[malicia]Dohko, Chevalier d'Or du signe de la Balance [Terminé] Left_bar_bleue500/500[malicia]Dohko, Chevalier d'Or du signe de la Balance [Terminé] Empty_bar_bleue  (500/500)

[malicia]Dohko, Chevalier d'Or du signe de la Balance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [malicia]Dohko, Chevalier d'Or du signe de la Balance [Terminé]   [malicia]Dohko, Chevalier d'Or du signe de la Balance [Terminé] Icon_minitime1Mer 3 Avr 2013 - 11:45

bonjour,

Très bien, alors le code est bon,

Pour le Test RP un petit truc nous chiffonne, les autres admins et moi.

Dans ta première partie de RP tu dit "le pope, Shion du bélier et moi" la formulation prête à confusion, car sachant que désormais Shion est le grand pope, mais qu'il ne l’était pas à l’époque. donc je demande confirmation, parles-tu de trois personnes ou de Shion en temps que pope ?

Suite à cette précision tu seras validable
Revenir en haut Aller en bas
Dohko
Gold Saint
Gold Saint
Dohko


Messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 34

Feuille de personnage
Cosmos:
[malicia]Dohko, Chevalier d'Or du signe de la Balance [Terminé] Left_bar_bleue2050/2050[malicia]Dohko, Chevalier d'Or du signe de la Balance [Terminé] Empty_bar_bleue  (2050/2050)
Points de vie:
[malicia]Dohko, Chevalier d'Or du signe de la Balance [Terminé] Left_bar_bleue1300/1300[malicia]Dohko, Chevalier d'Or du signe de la Balance [Terminé] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Points d'Armure:
[malicia]Dohko, Chevalier d'Or du signe de la Balance [Terminé] Left_bar_bleue700/700[malicia]Dohko, Chevalier d'Or du signe de la Balance [Terminé] Empty_bar_bleue  (700/700)

[malicia]Dohko, Chevalier d'Or du signe de la Balance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [malicia]Dohko, Chevalier d'Or du signe de la Balance [Terminé]   [malicia]Dohko, Chevalier d'Or du signe de la Balance [Terminé] Icon_minitime1Mer 3 Avr 2013 - 15:16

Bonsoir

Cette fois l'entrainement est terminé Wink
Le test que j'ai choisi est l'entrainement de Gold Saint.
Je comprend donc qu'il s'agit de l'entrainement avant de devenir chevalier d'Or, ce qu'il a effectué avant la première Guerre Sainte.

En ce temps là, Shion était le chevalier d'or du Bélier, il deviendra Pope après la Guerre Sainte.

Je parle donc bien de trois personnes différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Admin et Silver Sainte
Admin et Silver Sainte
Phoebe


Messages : 252
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Cosmos:
[malicia]Dohko, Chevalier d'Or du signe de la Balance [Terminé] Left_bar_bleue850/10000[malicia]Dohko, Chevalier d'Or du signe de la Balance [Terminé] Empty_bar_bleue  (850/10000)
Points de vie:
[malicia]Dohko, Chevalier d'Or du signe de la Balance [Terminé] Left_bar_bleue800/800[malicia]Dohko, Chevalier d'Or du signe de la Balance [Terminé] Empty_bar_bleue  (800/800)
Points d'Armure:
[malicia]Dohko, Chevalier d'Or du signe de la Balance [Terminé] Left_bar_bleue500/500[malicia]Dohko, Chevalier d'Or du signe de la Balance [Terminé] Empty_bar_bleue  (500/500)

[malicia]Dohko, Chevalier d'Or du signe de la Balance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [malicia]Dohko, Chevalier d'Or du signe de la Balance [Terminé]   [malicia]Dohko, Chevalier d'Or du signe de la Balance [Terminé] Icon_minitime1Mer 3 Avr 2013 - 16:28

Bienvenue, tu es validé, cheers

N'oublies pas de recenser ton avatar ici, tu peux faire une demande de RP ici et tu peux ouvrir le journal Lien/RP de ton personage ici


Revenir en haut Aller en bas
Shun
God Saint
God Saint
Shun


Messages : 56
Date d'inscription : 22/09/2012

Feuille de personnage
Cosmos:
[malicia]Dohko, Chevalier d'Or du signe de la Balance [Terminé] Left_bar_bleue10000/10000[malicia]Dohko, Chevalier d'Or du signe de la Balance [Terminé] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
[malicia]Dohko, Chevalier d'Or du signe de la Balance [Terminé] Left_bar_bleue2100/2100[malicia]Dohko, Chevalier d'Or du signe de la Balance [Terminé] Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Points d'Armure:
[malicia]Dohko, Chevalier d'Or du signe de la Balance [Terminé] Left_bar_bleue700/700[malicia]Dohko, Chevalier d'Or du signe de la Balance [Terminé] Empty_bar_bleue  (700/700)

[malicia]Dohko, Chevalier d'Or du signe de la Balance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [malicia]Dohko, Chevalier d'Or du signe de la Balance [Terminé]   [malicia]Dohko, Chevalier d'Or du signe de la Balance [Terminé] Icon_minitime1Mer 3 Avr 2013 - 16:33

Je te souhaite officiellement bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Protectrice
Admin
Admin
Ombre Protectrice


Messages : 60
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 52

[malicia]Dohko, Chevalier d'Or du signe de la Balance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [malicia]Dohko, Chevalier d'Or du signe de la Balance [Terminé]   [malicia]Dohko, Chevalier d'Or du signe de la Balance [Terminé] Icon_minitime1Sam 6 Avr 2013 - 11:21

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[malicia]Dohko, Chevalier d'Or du signe de la Balance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [malicia]Dohko, Chevalier d'Or du signe de la Balance [Terminé]   [malicia]Dohko, Chevalier d'Or du signe de la Balance [Terminé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[malicia]Dohko, Chevalier d'Or du signe de la Balance [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions avant inscription - Dohko - Chevalier de la Balance [RESOLU]
» Phoebe chevalier de la grue aprentie d'aiolia
» Orphée, du signe de la lyre [Validé]
» [malicia]June Du Caméléon
» [Malicia] Camille Sarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya - The Constellation War :: Bienvenue :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: