Saint Seiya - The Constellation War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Hentai (interdit -18ans) sur Saint Seiya
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Phoebe chevalier de la grue aprentie d'aiolia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoebe
Admin et Silver Sainte
Admin et Silver Sainte
Phoebe


Messages : 252
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Cosmos:
Phoebe chevalier de la grue aprentie d'aiolia Left_bar_bleue850/10000Phoebe chevalier de la grue aprentie d'aiolia Empty_bar_bleue  (850/10000)
Points de vie:
Phoebe chevalier de la grue aprentie d'aiolia Left_bar_bleue800/800Phoebe chevalier de la grue aprentie d'aiolia Empty_bar_bleue  (800/800)
Points d'Armure:
Phoebe chevalier de la grue aprentie d'aiolia Left_bar_bleue500/500Phoebe chevalier de la grue aprentie d'aiolia Empty_bar_bleue  (500/500)

Phoebe chevalier de la grue aprentie d'aiolia Empty
MessageSujet: Phoebe chevalier de la grue aprentie d'aiolia   Phoebe chevalier de la grue aprentie d'aiolia Icon_minitime1Dim 27 Mar 2011 - 13:25


Nom :...
Prénom : Phoebe (prononcée fouébé)
Surnom : Ebé, Violinette, Malicia (à cause de la BD X-men) esprit de la grue
Âge : 17 ans (et demi)
Date de naissance :29 février 1976
Oriantation: hétéro
Alignement :LB
Emploi/Activités elle a été violer une fois .
Armure: silver cloth de la grue
Fonction: chevalier de la grue


Physique :


Commençons par en bas...  j’ai de petit pieds menu toujours chausser de ballerines souples de couleur noir avec un ruban de satin noir lacer jusqu'au genoux. A mes chevilles, j'ai une paire de guêtres blanches que je ne remonte jamais. Etant une Saint, mes muscles sont fermes et bien dessinés. Je porte une combinaison noire composée d'un "juste-au-corps" opaque très échancré et d'un short m'arrivant a mi-cuisse et d'un plastron semi transparent, dos nu jusqu'a la base des fesses que j'ai ferme et ronde. J'ai le ventre plat et mon plus gros complexe son mes seins bien trop volumineux a mon goût (et a celui de mon père aussi d'ailleurs) car je fais du 80D. J’ai de longues mains fines et mes ongles son long de presque 3 centimètres verni de blanc taillés comme des griffes pointues et aiguisées. J’ai toujours la longue écharpe violette qui se transmet de chevalier de la grue en chevalier de la grue. Mon masque est l'ancien de ma mère il comporte une "balafre" rouge sur l'œil droit et j'y ai rajouté un cœur rouge sur la joue gauche, j’ai de long cheveux violine et les mèches de ma frange sont bleu semi clair... mon visage? Je ne me suis plus regarder dans un miroir depuis mes 3 ans ! Bon pour vous, je vais faire un effort. Alors, j'ai les yeux verrons qui plus est de couleur peu commune ! Mon œil droit est violet clair et le gauche bleu avec des reflets oranges et verts. J'ai un grain de beauté sur la lèvre supérieure à droite et mes lèvres son fines de couleur rouge orangée.au dessus de mes yeux se trouve deux taches celle que porte tout les tibetains, tout les chevalier tibetains son capable de se teleporter

Caractère :


vous voulez connaitre mon fichu caractère? Vraiment? Bon d'accord !
Alors je suis têtue, pire qu'une mule ! Quand je veux quelque chose je l'ai ! Je sais comment l'obtenir !... Je ne m'énerve pas facilement, mais quand le cas ca fait très mal !!! Je n'abandonne jamais et si je perd un combat, c'est que je suis franchement KO avec des membres cassés et un bout de crâne défoncé... et même si c'est le cas, je vais m'entrainer pendant des mois ou des années et retrouver celui qui m'abattu, lui demander une revanche et recommencer en qu'a de nouvelle défaite... et cet exemple s’applique a tout les aspect de ma vie... j’ai passer deux mois a faire des gâteaux au chocolat raté pour arriver a le faire à l'anniversaire de ma meilleure amie après, je ne montre pas beaucoup mes sentiments, il n'y a que ma meilleure amie qui sache lire en moi comme dans un livre !

Histoire :


Mon histoire commence des siècles avant ma naissance. À cette époque, Athéna avait 80 de ses années terrestres. Une jeune femme chevalier de la grue, après avoir reçu son armure, refusa de renouveler son allégeance à la Déesse et de porter le masque des femmes chevaliers. La jeune femme âgée de 18 ans était enceinte. Pour la punir de son audace la Déesse, à la naissance de sa fille, lui transmis les souvenirs et le cosmos de sa mère, qui ayant tout perdu, mourut à l'entrainement six mois plus tard. L'enfant grandit et gagna en puissance son cosmos s'ajoutant à celui de sa mère, leurs deux souvenirs se mêlant. A dix ans, elle gagna son armure et s'agenouilla devant la Déesse. Elle ne refit jamais les erreurs de sa mère. Mais, elle tomba amoureuse, et, à 18 ans, elle fut elle aussi enceinte. Durant sa grossesse l'enveloppe mortelle de la Déesse mourut de vieillesse. Mais, à la naissance de la fille de la chevalière de la grue, il se passa une chose que la Déesse n'avait pas prévue. Souvenirs et cosmos furent encore transmis en héritage à l'enfant. Tous le monde cru que la Déesse avais maudit la lignée. Cela continue encore aujourd'hui. La lignée a encore cet héritage, qu’on appelait l'Esprit de la Grue.

Fille de la Silver Saint de la Grue, Phoéria, et du Silver Saint de la Coupe d'Athéna, Aébélito, le grand frère d'Aldebaran du Taureau, j'ai été élevée par mon père, parce que ma mère est morte à l'entrainement quand j'avais six mois m'ayant transmis l'Esprit de la Grue. J'ai eu une enfance banale (pour une enfant de chevalier) du moins pendant les 3 premières années de ma vie... car a trois ans, malgré le refus de mon père qui craignait de me perdre… comme il avait perdu ma mère. J'ai réussi à intégrer une des classes d'entrainement.  
C'est mon "oncle" le chevalier d'or du Bélier Mü, qui dès mon premier jour d'entrainement m'obligea à porter un masque pour cacher mon visage "autant que tu t'habitues, tu le porteras toute ta vie" ce masque était celui de ma mère et en grandissant je lui apposais ma propre marque un cœur rouge sur la joue gauche. Je commençais donc mon entrainement en temps que future chevalier.
Je voulais prétendre à la Silver Cloth de la Grue comme ma mère avant moi. C'est a cette époque que dans les rang des Prétendant au armures d'argent que je rencontra Eiréné qui avais cinq ans de plus que moi... elle s'entraînait pour l'armure de la Colombe au début, elle ne voulut pas s'entrainer avec moi mais j'avais décider de m'entrainer avec elle et malgré une centaine de dérouillée qu'elle me mit en pleine tête je fini par m'en faire une amie... ma seule amie! Et avec elle se trouvait Ploutos tout les deux s'entrainaient pour la même armure. Mais je ne sais pourquoi il avait plus d'affinité pour les arcanes que j'apprenais, celle de la grue, mais je ne l'avouais pas à mon maitre. Lorsque j'eus cinq ans mon maitre m'indiqua que je devais avoir un autre maitre car je devenais trop forte pour les classes groupées car j’avais déjà réussie à faire exploser mon cosmos. Je demandais à plusieurs chevaliers d'or mais tous refusèrent... je montais alors les marches et allait voir le chevalier du lion
"Onc' Olia ? Onc' Olia ?" le chevalier mis du temps à répondre... à l'époque je n'avais pas encore changée mon masque. Mais lorsqu'il apparut, je fus impressionnée c'était la première fois de ma vie que je le voyer en armure et je fus choquée mon père l'avais toujours appelé le gamin, il avait 14 ans et n'avais pas reçu son armure longtemps avant mais j'étais sure qu'il pourrait m'enseigner.

" Onc' Olia ? Onc' Mü a dit que j'avais besoin d'un maitre personnel... Tu veut bien?"


"Tu es sure de ton choix, Violinette ?"


Je hochais la tête et il me sourit. Dès le lendemain, je fis apposer ma propre marque sur le masque de ma mère et commençais mon apprentissage avec le chevalier du lion… apprentissage qui dura jusqu'a la grande guerre. L'année suivante, le jour même de l'anniversaire de mon maitre je me levais très tôt pour lui faire un cadeau. Je vis alors sortir de la chambre de mon maître une drôle de femme… je me demandais  qui elle était... alors petite curieuse comme je suis, je l'ai suivie et elle a disparut dans un mur...et après inspection, je me rendis compte qu'il y avait une porte cachée. En l'ouvrant je trouvais un dédale de couloir secret. Je suivis plusieurs de ces couloirs et je tombais sur la jeune femme qui ne me cacha pas sa réprobation et après un sermon sur la discrétion, elle me ramena dans le temple de mon maitre. Ces tunnel exercèrent sur l'enfant curieuse que j’étais une grande fascination, quelques jour plus tard, je profitais que mon maitre descendit vers les terrains d’entraînement pour aller demander à tonton Aldebaran ce qu'il savait sur ces tunnels et il me donna un petit plan que lui et mon père avais fait durant leur apprentissage. Un jour, alors que j'avais onze ans, on apprit que des chevaliers de bronze se battaient avec leur armure sans raison. Quelques temps après, le pope nous dit qu'ils voulaient tuer la Déesse. J'en fus choquée, puis mon maître fut envoyé les battre. Quand il revint et me dit qu’ils avaient raison, je me suis demandée s’il n’était pas fou. Mais, je le crus. Puis, il partit voir le grand pope. Je ne sais ce qui se passa la haut, puisque je jouais avec Kiki a celui qui se téléportera le plus précisément, mais lorsqu'il revint il n'était plus du tout le même et me répétait que les bronze étaient mauvais.

Puis arrivèrent, les fameux bronzes, qui voulaient tuer notre déesse. D'abord arriva Pegasus, puis Cassios, qui se sacrifia pour que mon maitre retrouve la raison. Et la, il arriva, le chevalier d'Andromède, bon il n'était pas seul mais qu'importe, depuis le toit, je voyais le chevalier a l'armure rose et aux cheveux vert. Il était si beau ! Et oui ! A onze ans, j'eus le coup de foudre pour ce chevalier au cœur d'or. Je descendis et mon maitre me dit que j’avais ma journée, tandis qu'il allait rendre le corps de Cassios à sa mentor Shaina. Moi, je suivis, en utilisant les tunnels que j’avais découvert plus jeune, le chevalier aux cheveux vert. Shun, s'appelait-il, au dire de ses amis. Je le suivis jusqu'au temple de la balance. Là, il sauva au péril de sa vie celle d'un de ses amis. Cet acte plein de bravoure me fendit le cœur, tout en réchauffant celui-ci. A ce moment là, je ne savais pas que je l'aimais. Je le suivis jusqu'au temple du Sagittaire ou, dans les sous sols, il se perdit au fond de l'abysse ou, une nouvelle fois, je le crus mort, mais il se releva et je le suivi de nouveau. Le chevalier du Capricorne le laissa passer, et, je laissais le dragon se battre. Je savais que s’il mourrait, il le ferait pour une cause juste. Le cri et les larmes du chevalier d'Andromède me brisèrent le cœur et, moi aussi, je pleurais le chevalier du dragon. Camus, aussi, le laissa passer et le cygne se battit seul contre le chevalier du Verseau. Son combat contre Aphrodite fut le plus dur pour moi, cachée sur le toit, je le vis se relever après l’attaque des roses démoniaque d'Aphrodite. Il perdit sa chaine et son armure. Mais, il se releva tout de même. Sa dernière attaque, je ne la vis point car je m'envolais, poussée par le souffle de son attaque. Si je n'avais été capable de me téléporter, je serai morte moi aussi. Quand je repris connaissance je me trouvais de nouveau sur le toit du temple du lion et je retournais en courant chez le chevalier du poisson et je ne trouvais que deux corps, le chevalier aux cheveux vert était mort et je le pris dans mes bras en me demandant si ce que je ressentais pour lui était de l'amour. Mais je ne pouvais pas le laisser seul, il avait beau être mort, je ne pouvais le laisser. Je sentais mon cœur se briser et cet homme dans mes bras provoquait cette horrible douleur dans mon cœur. Je ne pouvais retirer la rose qui lui perçait la poitrine, mais je pouvais le veiller jusqu'a ce qu'un de ses amis revienne. Sachant qu'il ne pouvait le voir, je retirer mon masque et avec le couteau de ma poche, je coupais une mèche de mes cheveux et l'enroulait autour de la tige de la rose sanguinaire. Dès que j'entendis du bruit, je remis mon masque et me téléportais près de l’entrée des tunnels puis je retournait dans le temple de mon mentor.

Ce jour-là fut le pire de ma vie mon amie Eiréné et Ploutos étaient partis sur l'ile de la paix pour récupérer la Cloth de la Colombe et le Sanctuaire fut envahi par les sbires d'Hadès. J'étais en plein cours lorsqu'ils arrivèrent... je me cachais dans un placard... j'avais à peine onze ans et j'étais terrorisée malgré que la plupart des autres chevaliers ais déjà leur armure à mon âge. De mon armoire, j'assistais à toute la bataille et je vis mon mentor se battre et, terrorisée, je restais prostrée dans l'armoire au milieu d'en champ de ruines. J'étais terrorisée et je restais prostrée dans mon armoire pendant six jours. C'est mon mentor Aiolia qui vint me chercher... il me houspilla jusqu'a ce que je me remette, m'annonçant qu'il n'avait pas bravé la mort pour que son apprentie se morfonde dans un placard. Je mis quand même un mois à m'en remettre
Il y a deux ans, je fis un tournoi dont la récompense était l'armure de ma mère. J'avais dans ma main l'étole violette des chevaliers de la grue et je refusais de la céder à qui que se soit. Je parvins à gagner tout mes combats, le dernier m'opposant à Grande Gueule, comme je me plus a l'appeler, car il ne cesser de parler. Il était malheureusement perturbé pas la transparence de ma combinaison. Il commença la bataille par une explosion de cosmos qui lacérait normalement son adversaire. Je l'évitais en me téléportant et lançait l'Envol de la Grue faisant tomber mon adversaire. Il tenta un kenbu qui me mit à terre. Mais je me relevais quasi instantanément et subit une première série d'insulte sur ma condition féminine, et de tout ce qu'il aimerait me faire. Je lui envoyais un Cri de la Grue qui le fit tomber à genoux en se tenant la tête. Il n'eut pas le temps de riposter que mon écharpe s'enroula autour de lui et je lui envoyais un kenbu. Simultanément, il envoya les Serres de la Grue et je tombais de nouveau a genoux... cela continua comme cela pendant une bonne heure jusqu'a ce que ses insultes s'attaque à ma mère... là, j'hurlais et l'armure quitta toute seule sa Pandora Box pour revenir me recouvrir et j'exploser mon cosmos violet en une gerbe de flammèche qui alla mettre cette chère Grande Gueule KO! Depuis je n'ai plus remis la Cloth de la Grue car il n'y a plus de guerre. Mon cosmos, ajouté à celui de toutes les grues du passé, montra ce jour là, son véritable pouvoir qui était presqu’égal a celui de la grande Déesse. Le  lendemain, celle ci me convoqua. Je pénétrais dans la grande salle du Pope et mis genoux en terre devant la déesse.

_ « Grande déesse Athéna, vous m'avez convoquée ?

_ Oui Phoebe, on m'a parlé de toi, comme de l'Esprit de la Grue, expliquant l'étrange comportement de ta Cloth, hier… dis m'en plus. »

Je lui expliquais donc tout ce que les souvenirs de Grue m'avaient appris sur cette histoire. Je ne regardais pas la Déesse, mais je sus qu’elle était choquée par ce qui s'était passé.

_ « Phoebe, j'ai voulu punir une seule personne et j'ai maudit toute une lignée. Pardonnes-moi au nom de tes ancêtres.

_ Déesse Athéna, vous avez fait ce qui vous semblez juste, les conséquences ne son pas de votre fait... je n'ai rien à pardonner car aucune faute n'a été commise selon moi. Lorsque viendra mon tour, je me soumettrais sagement à mon destin, Déesse.

_ Ton tour ne viendra pas. Tu seras la dernière femme de ta lignée à être l'Esprit de la Grue... ainsi tout tes souvenirs et ton cosmos resterons les tiens.

Elle fit brûler son cosmos qui m'enveloppa... je sentais sa chaleur et sa bienveillance... après je ne me senti pas réellement différente. Mais si ce que la déesse avait dit était vrai, tout irait bien désormais. on me confia une mission a paris quelques mois plus tards. je devais faire office de porte parole du sanctuaire auprès du nouveau pape en déplacement: tout ce passa bien jusqu'a ce qu je quitte les lieu, je fut coinser dans une ruelle par un homme bien plus  grand que moi, il ressemblais presque a un néandertalien, je fut complétement terroriser et je restais tetaniser a appeler mon armure qui ne vint pas tandis que je me fessais violer. depuis je suis taciturne et renfermé


Capacités et attaques :

Danse de l'Etole, Kenbu Shousen Kyaku, qui consiste en une pluie de coups de pied tournants.
Son autre aptitude est la téléportation,
Elle se montre capable d'utiliser son cosmos pour engendrer des rafales ardentes et des petites langues de feu
Phoebe est très adroite dans le combat au corps a corps, et utilise souvent sa longue écharpe maron pour combattre qu'elle utilise pour envelopper l'ennemi pour ensuite le frapper avec ses coups de pied meurtriers
Crie de la Grue: poing de cosmos qui attaque les tympans de l'adversaire
Serres de la Grue: onde de cosmos brulant qui tranche tout sur son passage
L’Envol de la Grue : onde de cosmos assommant

Phoebe chevalier de la grue aprentie d'aiolia Gemini13Phoebe chevalier de la grue aprentie d'aiolia Darthg11
Phoebe chevalier de la grue aprentie d'aiolia Grue210
Phoebe chevalier de la grue aprentie d'aiolia Brito-10
Phoebe chevalier de la grue aprentie d'aiolia Marco_10

TEST RP pour les prédéfinis: (donner par les admins)

liste des saintes de l'esprit de la grue:
Spoiler:

Code du règlement et contexte: oki by malicia


Dernière édition par Phoebe le Sam 9 Nov 2013 - 18:32, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dominus Fata
Admin
Admin
Dominus Fata


Messages : 54
Date d'inscription : 17/01/2011

Phoebe chevalier de la grue aprentie d'aiolia Empty
MessageSujet: Re: Phoebe chevalier de la grue aprentie d'aiolia   Phoebe chevalier de la grue aprentie d'aiolia Icon_minitime1Dim 27 Mar 2011 - 13:45

Fiche Validée

Ombre Protectrice

Bienvenue, Phoebe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ss-tcw.forumactif.com
Phoebe
Admin et Silver Sainte
Admin et Silver Sainte
Phoebe


Messages : 252
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Cosmos:
Phoebe chevalier de la grue aprentie d'aiolia Left_bar_bleue850/10000Phoebe chevalier de la grue aprentie d'aiolia Empty_bar_bleue  (850/10000)
Points de vie:
Phoebe chevalier de la grue aprentie d'aiolia Left_bar_bleue800/800Phoebe chevalier de la grue aprentie d'aiolia Empty_bar_bleue  (800/800)
Points d'Armure:
Phoebe chevalier de la grue aprentie d'aiolia Left_bar_bleue500/500Phoebe chevalier de la grue aprentie d'aiolia Empty_bar_bleue  (500/500)

Phoebe chevalier de la grue aprentie d'aiolia Empty
MessageSujet: Re: Phoebe chevalier de la grue aprentie d'aiolia   Phoebe chevalier de la grue aprentie d'aiolia Icon_minitime1Dim 27 Mar 2011 - 13:47

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phoebe chevalier de la grue aprentie d'aiolia Empty
MessageSujet: Re: Phoebe chevalier de la grue aprentie d'aiolia   Phoebe chevalier de la grue aprentie d'aiolia Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoebe chevalier de la grue aprentie d'aiolia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journal de l'esprit de la grue
» [malicia]Dohko, Chevalier d'Or du signe de la Balance [Terminé]
» Questions avant inscription - Dohko - Chevalier de la Balance [RESOLU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya - The Constellation War :: Bienvenue :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: