Saint Seiya - The Constellation War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Hentai (interdit -18ans) sur Saint Seiya
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Leo no Aiolia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiolia
Gold Saint
Gold Saint
Aiolia


Messages : 28
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 52

Feuille de personnage
Cosmos:
Leo no Aiolia Left_bar_bleue2050/2050Leo no Aiolia Empty_bar_bleue  (2050/2050)
Points de vie:
Leo no Aiolia Left_bar_bleue1300/1300Leo no Aiolia Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Points d'Armure:
Leo no Aiolia Left_bar_bleue600/600Leo no Aiolia Empty_bar_bleue  (600/600)

Leo no Aiolia Empty
MessageSujet: Leo no Aiolia   Leo no Aiolia Icon_minitime1Dim 27 Mar 2011 - 15:49

Nom : Inconnu
Prénom : Aiolia
Surnom :
Age : 26 ans
Date de naissance : 16 aout 1967
Orientation : Hétérosexuel
Alignement : Loyal Bon
Expérience : Vierge
Armure : du Lion
Fonction : Défenseur de la 5ème Maision du Zodiaque


Physique :

Je suis un jeune homme de vingt-six ans. J’ai des cheveux châtains clairs coupés cours et en bataille. Mon visage est ovale, et mes yeux sont verts émeraude. Mon nez est droit et mes lèvres très fines. Parmi les saints d’Athéna, je ne suis pas le plus beau, mais je suis loin d’être laid, bien au contraire, certains ou même certaines disent que j’ai une beauté sauvage. Je suis très bien bâti, bien que mes muscles sont plutôt secs que volumineux. Je mesure un mètre quatre-vingt-cinq et je pèse quatre-vingt-cinq. Quand je ne porte pas ma Gold Cloth, je porte un pantalon de toile bleue et une chemise de cuir.

Caractère :

Mon caractère ? Je dirais que je suis quelque de plutôt fougueux, mais après tout n’est-ce pas normal pour un Lion d’Or ? J’ai tendance à foncer tête baissé contre mes adversaires après un bref temps de réflexion, et non, je ne suis pas un taureau qui fonce sans réfléchir. Bien maintenant que c’est posé… Quoi ? Avec les filles ? C’est que je suis plutôt timide face aux personnes de sexe féminin, surtout face à celle que j’aime. Quoi ? Vous voulez savoir qui j’aime ? Vous le saurez en lisant mon histoire.

Histoire :

Je crois me mon histoire commence un seize aout, il y vingt-quatre ans maintenant. Tout comme la plupart des Saints d’Athéna, je suis orphelin. J’ai quasiment toujours vécu au Sanctuaire grâce à mon frère, Aiolos qui a six ans de plus que moi. J’ai commencé mon entraînement de chevalier, je devais avoir six ans, mon maître fut mon propre frère qui avait déjà son armure à douze ans. Mon frère était fort, bien plus que moi, du moins, je le pensais à l’époque.

J’appris la plupart des bases du cosmos durant mes deux premières années d’entraînement extrême qui furent les plus dures de mon existence. Si mon maître n’avait pas été Aiolos, mon frère, je crois que je me serais enfui. Mais je développais un puissant Cosmos durant ces années. Mon frère disait que dans quelques années, je serais chevalier d’or, moi aussi. Vu mon jour de naissance, certainement Gold Saint du Lion. Il me disait aussi qu’un jour je devrais protéger la réincarnation d’Athéna.

Athéna se réincarna durant ma deuxième année de formation. Et là ce fut pour moi l’enfer, quelques mois après sa réincarnation, mon frère tenta de tuer Athéna ! Lui le plus grand et le plus fidèle partisan de la Déesse avait voulu tuer notre Athéna. Je n’en croyais pas mes oreilles quand on me l’apprit. Il avait en plus été exécuté par Shura du Capricorne. J’ai été convoqué par le Grand Pope, Sion. Celui-ci m’interrogea longuement pour savoir, si comme mon frère, je pouvais trahir le Sanctuaire et Athéna. Devant le Grand Pope, je lui jurais fidélité ainsi qu’à Athéna.

A partir de ce jour, je fus plus connu comme étant le frère du traitre que par mon vrai nom. Je m’entrainais tous seul, pour devenir le plus vite possible le nouveau chevalier d’or du Lion. Ce fut durant cet entrainement solitaire, que je rencontrais pour la première fois Marine. Elle avait déjà son masque sur son visage, mais déjà, je sentais chez elle un grand cosmos. Mais j’évitais de trop m’approcher d’elle, moi que l’on surnommait le Frère du Traitre. J’en vain même à détester mon frère durant les treize années suivantes. Puis j’acquis mon armure à l’âge de dix ans, et je devins le protecteur de la cinquième maison du zodiaque. Marine devint elle aussi chevalier, ce que j’en fus plus que réjouis. Je dois bien avouer que j’ai un grand faible pour cette femme chevalier.

Le jour de mon quinzième anniversaire, j’eu une surprise de taille, car je fus réveillé non pas par un serviteur comme d’habitude, mais par une servante, enfin un Cœur d’Or. Elle m’expliqua leurs fonctions et leurs nombres… j’étais sidéré qu’un tel groupe exista… elles n’étaient ni plus ni moins que des prostituées… je lui dis de ramener les jetons dans leur temple et de ne jamais les ramener. J’aimais Marine… et en aucun cas, je pourrais faire l’amour à une autre femme…

J’eus le droit d’avoir une apprentie, Phoebe, pour l’entraîner à devenir une Sainte d’Athéna. Elle m’appelait « Onc’ Olia. » Je l’entrainais du mieux que je pus. Elle avait un très grand potentiel, qui n’était pas encore totalement éveillé.

Puis alors qu’Athéna n’avait que treize ans, et ne se présentais jamais devant ses chevaliers, un tournoi de Chevalier fut retransmit à la télévision japonaise. Dix chevaliers de bronze se battaient pour une armure d’or, la Gold Cloth du Sagittaire, celle de mon frère. Elle avait disparut depuis treize ans. Le Grand Pope envoya d’abord des chevaliers de bronze pour châtier ces chevaliers qui osaient se produire en spectacle. Puis ce fut des chevaliers d’Argent qui furent eux aussi vaincu. Mais ce qui me brisa le cœur c’était que Marine avait trahie le Sanctuaire et qu’on n’avait aucune nouvelle du chevalier d’Argent Ophiuchus, Shaina.

Le Grand Pope m’envoya pour que je récupère la Gold Cloth et que je tue Seiya, le chevalier de bronze de Pégase que Marine avait entrainé. Quand j’arrivais au Japon, Shaina était déjà entrain d’attaquer Seiya. Grâce à ma puissance kinétique, je fis venir Seiya et Shaina à moi. Un combat rapide m’opposa à Shaina. Puis je combattis Seiya mais Shaina m’empêcha de le tuer en s’interposant. Au moment ou je partais avec Shaina pour la faire soigner, car elle avait été blessée par moi et que je laissais Seiya en vie, trois chevaliers d’argent arrivèrent, pour finir le travail. Le Grand Pope n’avait-il pas confiance en moi ? Alors pourquoi envoyer trois chevaliers d’argent pour me surveiller ?

Ces trois chevaliers d’argent attaquèrent Seiya pendant un moment, puis à ma grande surprise, je vis l’Armure d’Or du Sagitaire recouvrir Seiya. Ce fut à ce moment que je me demandais si Aiolos n’était finalement pas un traitre. Seiya sortit vainqueur du combat. Je décidais de combattre Seiya, ce que je fis jusqu’à l’arrivée d’une jeune femme au cosmos divin. Elle me parla de mon frère et de ce qu’il avait fait, c'est-à-dire sauvé Athéna alors qu’elle n’était qu’un bébé des mains du Grand Pope. Malgré tout, je ne croyais pas que cette Saori pouvait être la réincarnation d’Athéna. Je lui demandais alors, si elle était la véritable Athéna, elle pourrait aisément arrêter mon Lightning Bolt. Elle accepta et je l’envoyais. Mais ce fut Seiya qui l’arrêta. Et là pendant quelques instants j’ai cru voir mon frère qui me demandait si je méritais vraiment mon titre de chevalier. Seiya me renvoya mon Lightning Bolt. Et je jurais fidélité à Athéna.

Je repartis pour le Sanctuaire avec Shaina. Je la déposais chez elle, aux soins de son apprenti Cassios. Puis j’allais voir le Grand Pope pour exiger d’avoir une entrevue avec Athéna. Entrevue que le Grand Pope me refusa. Ce fut ce moment là que Shaka de la Vierge vint m’affronter dans la grande salle du palais du Grand Pope. L’affrontement aurait pu durer mille jours et mille nuits si le Grand Pope n’avait pas jeté son Illusion Diabolique sur moi.

Durant la Bataille du Sanctuaire, j’ai du affronte Seiya et gravement le blesser à la jambe. Je l’aurais tué si Cassios ne s’était pas interposé pour me rendre mon libre arbitre. En effet, je ne devais reprendre conscience de mes actes uniquement après avoir tué de mes mains une personne lors d’un combat. Une fois libéré de l’emprise du Grand Pope, je soignais légèrement Seiya et laissais passer les bronzes. Je ramenais le corps de Cassios à Shaina et nous l’enterrâmes.

Puis ce fut la bataille d’Asgard, Poséidon et enfin, la plus terrible celle contre Hadès.

Durant cette bataille, au Sanctuaire, nous fûmes, Milo, Mü et moi-même contraints d’utiliser l’Athéna Exclamation contre Saga, Camus et Shura. Ensuite devant le Mur des Lamentations, nous sacrifiâmes tous notre vie pour que les cinq bronzes puissent rejoindre Athéna en Elysion.

Le noir complet durant combien de temps ? Quelques heures, puis ce fut la lumière à nouveau et la vie. Revoir Marine me fit chaud au cœur, mais elle demanda l’autorisation à Athéna de s’éloigner du Sanctuaire. Mourir et revenir vous change un homme. Il me fallut du temps, beaucoup de temps pour redevenir l’homme que j’étais mais aujourd’hui, oui aujourd’hui, six ans après ma résurrection, je suis prêt. Prêt à quoi me diriez-vous ? Prêt à reprendre mon rôle de défenseur d’Athéna.

Capacités et attaques:
Éclair foudroyant (Lightning Plasma)
Boule de feu (Lightning Bolt)
Lightning fang
Photon Burst


Leo no Aiolia Aioria11
Leo no Aiolia Brito-10
Leo no Aiolia Leo_by10

TEST RP pour les predefinis : Le retour des Enfers


Je fis brûler mon cosmos à son paroxysme devant le Mur des Lamentations, tout comme mes compagnons chevaliers d’or et mon frère. La Flèche d’or du Sagittaire partit avec tous nos cosmos. Quand la Flèche atteignit le Mur, le faisant imploser, je me sentis comme aspiré vers le mur et je disparus dans un endroit sombre, sans lumière.

Je ne ressentais plus rien… était-je mort ? Mon esprit avait-il quitté mon corps ? Je n’avais plus aucune sensation, comme si mes terminaisons nerveuses étaient coupées. Je fis brûler mon cosmos, mais rien ne se produisit… ou étais-je ? Etais-je désincarné ? Non ! Je ne voulais pas mourir ! Je fis à nouveau brûler mon cosmos…

Cette fois-ci, je ressentis quelque chose, comme un appel lointain… je recommençais encore et encore. Puis, je ressentis un autre cosmos s’approcher du mien. C’était un cosmos puissant, au moins aussi puissant que celui de Shaka, si ce n’était plus… il était empli de bonté…

_ « Ne bouge pas chevalier, dit une voix masculine. »

Je ne sentais pas mes membres, comment voulait-il que j’arrête de bouger… à moins que, même si je ne ressentais rien, mon corps bougeait ? Je ne savais pas et je ne le saurais jamais. Soudain, je me sentis repartir, à nouveau… je ressentais mes membres… j’ouvris les yeux… j’étais sur le dos posé au sol, il n’y avait plus le cosmos empli de bonté que j’avais ressenti.

Je me levais car je ressentais des cosmos… c’était incroyable, j’étais dans mon temple… et les cosmos que je ressentais étaient ceux des autres chevaliers d’or… j’étais vivant et les autres aussi, mais comment ? Dokho nous avait dit que nous serions emporté par notre cosmos… j’étais heureux de vivre…

Je sentis des cosmos dans le temple d’Athéna, cinq cosmos puissant dont celui de la déesse… mon cœur se sera, l’un des chevaliers de bronze n’était pas revenu des enfers. Je laissais mes sens cosmiques élargir ma perception, je sentais cinq cosmos dans le lieu de vie des chevaliers de bronze et deux dans celui des chevaliers d’argents et un dans mon temple… Phoebe ! Elle était encore dans mon temple ! Je suivis son cosmos dans un placard. J’ouvris le placard et la découvris endormie dedans. Je souris… elle avait passé toute la bataille dans son placard.

_ « Violinette, appelais-je doucement. »

Il n’y avait que ce surnom qui pouvait la réveiller quand elle dormait… elle bougea et tourna sa tête masquée vers moi… puis elle se jeta dans mes bras

_ « Onc’Olia ! J’ai eue si peur ! »

Elle tremblait de peur…

_ « Phoebe ! Je n’ais pas bravé la mort pour que tu te morfondes dans un placard ! Il y a combien de temps que tu te caches là-dedans ? »

Elle montra six doigts…

_ « Six heures ?
_ Jours, me répondit-elle en se mettant à pleurer. »

Je la pris dans mes bras pour la calmer. Six jours ! Nous avions disparut depuis six jours !

_ « Va dans ta chambre d’apprentie, Phoebe… je crois qu’Athéna nous a repéré. »

Je lui souriais, tandis qu’elle retournait dans sa chambre… je me relevais quand j’entendis des pas précipité venant de l’entrée de mon temple et non de la sortie… je me tournais et des bras m’entourèrent, je me retrouvais avec des cheveux roux sous le menton… des seins sur ma poitrine… je souriais… Marine venait de me tomber dans les bras…

Spoiler:

Code du règlement et contexte: OK BY MALICIA


Dernière édition par Aiolia le Mar 17 Mai 2011 - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Admin et Silver Sainte
Admin et Silver Sainte
Phoebe


Messages : 252
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Cosmos:
Leo no Aiolia Left_bar_bleue850/10000Leo no Aiolia Empty_bar_bleue  (850/10000)
Points de vie:
Leo no Aiolia Left_bar_bleue800/800Leo no Aiolia Empty_bar_bleue  (800/800)
Points d'Armure:
Leo no Aiolia Left_bar_bleue500/500Leo no Aiolia Empty_bar_bleue  (500/500)

Leo no Aiolia Empty
MessageSujet: Re: Leo no Aiolia   Leo no Aiolia Icon_minitime1Dim 3 Avr 2011 - 8:55

que dire de plus si ce n'est bravo?

validé bien sur !^^

(comment c'etais deja fait? pas grave!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Leo no Aiolia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phoebe chevalier de la grue aprentie d'aiolia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya - The Constellation War :: Bienvenue :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: