Saint Seiya - The Constellation War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Hentai (interdit -18ans) sur Saint Seiya
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Résumé des épisodes précédent

Aller en bas 
AuteurMessage
Les Moires

Les Moires


Messages : 109
Date d'inscription : 23/09/2012

Résumé des épisodes précédent Empty
MessageSujet: Résumé des épisodes précédent   Résumé des épisodes précédent Icon_minitime1Dim 23 Sep 2012 - 12:36

CONTEXTE DU FORUM



Ce très long résumé s'adresse tout particulièrement à ceux n'ayant qu'une très vague idée de ce qu'est Saint Seiya. C'est long et donc indigeste mais nécessaire pour comprendre le monde dans lequel vous évoluez. Et croyez moi, j'ai sacrément condensé l'histoire !





Le vieil homme se tenait assis sur un banc la mine calme et usée.  Il était ici depuis trop longtemps, il avait tout perdu sur cette terre, il n’avait plus rien à attendre de la vie, elle était derrière lui, il demandait à gouter à l’éternel repos que l’oubli lui procurait. Il semblait vouloir avoir la paix, mais non, il n’y avait pas droit. Déjà des gamins commençaient à l’entourer. Bien que jeunes, ces enfants portaient déjà tous des pièces d’armure en cuir, des apprentis à n’en pas douter. Le vieillard était apprécié par les enfants, il leur contait des histoires du passé. Celles qu’il avait vécues, celles que les autres avaient vécues. Estimant son nombre d’auditeurs minimum atteint, il se racla la gorge et commença à parler d’une voix douce et faible dans laquelle on sentait à la fois tristesse, fierté et lassitude.

Vous avez tous entendu parler des chevaliers divins d’Athéna, les chevaliers de l’espoir qui bravèrent mille et un dangers pour elle. Mais connaissez-vous toute l’histoire ? Elle est longue et belle, heureuse et triste. Laisser moi vous la raconter depuis le début, et pour cela il faut remonter treize ans avant notre histoire, lorsque par une nuit claire et étoilée, l’alerte est donnée obligeant les chevaliers d’or gardiens des douze temples, à poursuivre et mettre à mort l’un des leurs, Aiolos, chevalier d’or du sagittaire et successeur potentiel du grand pope qui aurait tenté d’assassiner Athéna venant juste de se réincarner, et donc encore bébé. Ce fut au bout d’une âpre lutte que le chevalier d’or du Capricorne, Shura, certifia avoir vaincu et mis à mort Aiolos, son ami. Ni son corps ni l’armure d’or du sagittaire ne furent retrouvés.

Une demi-douzaine d’année plus tard, nous faisions face à une recrudescence d’apprentis arrivant tous en même temps qui furent répartis dans les différents camps d’entrainement dans le monde entier. Parmi eux, seule une dizaine parvint à se montrer assez forts et assez endurants pour réussir l’entrainement et les épreuves leur permettant de devenir chevaliers. Dix chevaliers de bronze furent adoubés à peu près en même temps. Cinq d’entre eux sont désormais de véritables légendes. Ils avaient été envoyé dans ces camps par un vieil homme dans le but d’en faire des chevaliers et d’organiser un tournoi durant lequel ceux qui avaient réussi s’affronteraient pour l’honneur de porter l’armure d’or du sagittaire. Oui cette fameuse armure que l’on pensait disparus.

Mitsumasa Kido, la personne qui voulait organiser le tournoi mourut avant de voir son rêve se réaliser. Ce fut sa petite fille, Saori Kido, qui s’en chargea, et cette compétition rassembla neuf participants, Seiya, chevalier de bronze de pégase, Shiryu, chevalier de bronze du dragon, Shun, chevalier de bronze d’Andromède, Hyoga, chevalier de bronze du cygne, Jabu, chevalier de bronze de la licorne, Ichi, chevalier de bronze de l’hydre, Nachi, chevalier de bronze du loup, Ban, chevalier de bronze du lionnet ou petit lion, et Geki, chevalier de bronze de l’ours. Non, je n’en ai pas oublié un. Mais vous comprendrez plus tard pourquoi.

Alors que le tournoi battait son plein, un autre chevalier fit son apparition. Il avait été envoyé par le Sanctuaire comme émissaire après qu’il ait pris le contrôle d’un groupe de renégats portant le nom de chevaliers noirs. Mais il fut rapidement clair que sa présence n’avait pas d’autre but que de récupérer l’armure d’or. Il parvint d’ailleurs à en voler plusieurs morceaux qu’il répartit entre ses acolytes ; les chevaliers noir de pégase du cygne, du dragon, et d’Andromède.
Sachambréa
Autant vous dire que chaque pièce d’armure à récupérer opposa Seiya, Shun, Hyoga, et Shiryu à leur opposé. Et quand ils parvinrent jusqu’à Ikki, ce fut pour eux un véritable Challenge, et finalement, ce fut le chevalier de Pégase qui parvint à vaincre en associant à ses propres forces celles que ses amis voulurent bien lui donner. Et c’est ainsi qu’ils apprirent que le Sanctuaire avait pour une raison ou une autre décidé de les éliminer. Ikki, suite à cette défaite, compris alors qu’il n’avait pas pris la bonne voie et se jura de toujours être là pour soutenir Shun, son petit frère. Mais il refusa de rejoindre le petit groupe. Et partit seul de son côté.

Le sanctuaire continua ainsi d’envoyer peu à peu ses forces pour les assassiner. Ainsi, ils envoyèrent des mercenaires comme Docrates ou les chevaliers des abysses, dans le seul but de récupérer l’armure d’or du sagittaire. Puis ils envoyèrent les chevaliers d’argent, notamment Shaina d’Ophiucus, un chevalier d’argent dont le masque cachait la beauté et dont Seiya avait involontairement vu le visage. Et Shaina, refusant de voir la vérité en face, celle-ci se cantonna à vouloir tuer le chevalier de pégase.  Elle ne voulait pas se résoudre à l’autre possibilité, l’aimer, et ce malgré ses propres sentiments.

Les chevaliers de bronze affrontèrent un à un les chevaliers d’argent que le sanctuaire envoya, et c’est au cours du combat contre Babel, le chevalier d’argent du centaure, que la vérité éclata. Saori Kido, la jeune femme qui accompagnait était en réalité la réincarnation de la déesse Athéna, ils devaient donc la protéger à tout prix, et ce, malgré tous les assassins du sanctuaire. Shiryu perdra la vue contre l’un d’eux, Argol, le chevalier d’argent de Persée. L’armure d’or avait disparu sans laisser de trace.

Pour régler définitivement le problème, Athéna décida, accompagnée des trois chevaliers de bronze restants, de se rendre au sanctuaire pour s’expliquer avec le pope qui lui aurait accordé audience. Sur place, un chevalier les accueille et, leur tendant une embuscade, blesse mortellement la déesse. Seul le grand pope lui-même pourrait la sauver, et pour cela, il faut que les chevaliers de bronze reviennent avec ce dernier en moins de douze heures et pour le rejoindre, ils doivent traverser les douze temples du zodiaque, chacun gardé par un chevalier d’or.

Tour à tour, ils affrontent les chevaliers d’or, et si certains, comme Mü du bélier, ou Dohko de la balance, le vieux maitre de Shiryu, reconnaissent Saori comme Athéna et les aide, les autres se présentent comme des adversaires impitoyables. Quand ils arrivent devant le grand pope, aucun n’est indemne, et le combat acharné qui suivit en découvrant lé vérité fut dévastateur. Derrière le masque du grand pope se cachait le chevalier des gémeaux, Saga, que le mal rongeait. Mais quand il reprit conscience et comprit ce qu’il avait fait. Il ne put que demander pardon à Athéna avant de se donner la mort. Athéna avait été sauvée. Malheureusement, il y avait eu des pertes. Au final, cinq des chevaliers d’or perdirent la vie. Masque de mort, le cancer, mourut abandonné par son armure des mains de Shiryu du dragon, Shura du capricorne se sacrifia pour sauver Shiryu, le couvrant de son armure d’or afin de lui éviter le contrecoup de la technique qu’il venait d’utiliser contre le capricorne. Camus rendit son dernier soupire en apprenant à Hyoga du cygne, son disciple, le secret du zéro absolu, Aphrodite passa l’arme à gauche sous la colère de Shun d’Andromède, il était responsable de la mort de son maître, Daidalos de Céphée. Enfin, la dernière grosse perte fut le précédent grand pope, Shion, ancien chevalier du bélier, treize ans plus tôt, assassiné par Saga.

Après cela, Athéna reprit en main le sanctuaire, élevant le vieux maitre des cinq pics, Dohko de la balance, au titre de grand pope. Mais alors que les bronze saint pensaient avoir un peu de paix. Mais bientôt, un homme en armure vint au sanctuaire, défiant Athéna et ses chevaliers de les affronter sur les terres glaciales d’Asgard. Aldébaran survivra de justesse contre ce guerrier.

Mais quand ils arrivèrent, la déesse Athéna fut forcée de remplacer la prêtresse Hilda de Polaris, qui devait prier pour ralentir la fonte des glaces. Celle-ci était possédée par un anneau maléfique surgit des flots, l’anneau des Nibelungen, lui conférant d’immense pouvoir, mais en même temps la pliait à la volonté de Poséidon. Le seul moyen de ramener l’ordre était de briser cet anneau, et seule l’épée d’Odin, Balmung en avait le pouvoir. Seulement cette épée était scellée, et rien ne pouvait retirer le sceau, excepté ses clés, la réunion des sept saphirs d’Odin, chacun scellé sur l’une des sept god robes. Il leur fallait donc vaincre ces sept guerriers portant les god robes. Le force égalait celle des chevaliers d’or.

Les chevaliers de bronze se séparèrent, empruntant des voies différentes pour gagner la demeure d’Hilda, et chacun affronta des guerriers divins. Ainsi, Seiya affronta le guerrier de gamma, Thor, Shiryu, le guerrier d’epsilon, Fenrir, Hyoga quand à lui, affronta Hagen, le guerrier divin de beta. Aucun ne sortit de ce combat sans blessure et quand Seiya se confronta au guerrier divin de delta, Alberich, il fut bientôt terrassé par celui-ci. Marine, le maitre de Seiya, manqua aussi d’y perdre la vie. Ce fut finalement Shiryu qui suite à une âpre lutte parvint à mettre fin aux agissements de cet homme ne souhaitant que le pouvoir, la force et la violence. De leur côté, Shun, aidé par Ikki, parvint à vaincre Mime, le guerrier divin d’Eta et sa musique envoutante.

Enfin, le petit groupe parvint à la demeure d’Hilda, mais rencontre une nouvelle difficulté, l’homme qui avait blessé Aldébaran, Syd, le guerrier divin de zeta. Mais il n’est pas seul, secrètement, son jumeau l’aide, il est son ombre, le guerrier divin de zeta prime. C’est à deux qu’ils avaient vaincu Aldébaran. Et même Ikki se retrouve en difficulté contre eux. Il finit toutefois par l’emporter, non sans l’aide de son frère, Shun.

Il ne restait alors plus qu’un guerrier divin, le plus puissant et le premier d’entre eux, Siegfried, le guerrier divin d’alpha. C’était sans doute le plus droit et le plus honnête pour ce que j’en sais. Il opposa une grande résistance, son seul point faible était son cœur, mais finit par entrevoir la vérité, et tenta de contrecarrer un autre intrus, l’un des généraux de Poséidon, il tenta même, voyant qu’il ne pouvait le vaincre, de l’emmener avec lui dans la mort, mais le général survécut. Au même instant, Seiya affrontait Hilda et parvint à libérer Balmung de sa prison, arrivant finalement à briser l’anneau maléfique des Nibelungen. Mais le temps qu’ils arrivent, il était trop tard, la déesse Athéna avait été emportée par Poséidon, obligeant les saints de bronze à plonger vers le royaume sous marin pour la libérer des griffes du seigneur des eaux.

Sur place, de nouveaux combats les attendaient. Pour sauver Athéna, ils devaient détruire les sept piliers soutenant les océans, chaque piliers était gardés par un général. Le premier combat opposa le chevalier de pégase au général Baian de l’hippocampe, et si Seiya eut du mal, il parvint à défaire son adversaire qui avait pour spécialité la défense.  Mais il se heurta à une difficulté. Quoiqu’il tente, il se retrouvait dans l’incapacité de briser le pilier. Ce problème se répéta aussi devant le pilier où Shun vainquit Io de Scylla, et devant le pilier où Hyoga vainquit Isaac, un ancien apprenti du chevalier de Crystal, maitre de Hyoga, et celui où Shiryu vainquit Krishna de Chrysaor à l’aide de Shura qui lui légua l’épée sacrée Excalibur.

Quelques furent les tentatives des chevaliers de bronze, aucun des piliers n’étaient ne serait ce qu’ébrécher. Ce ne fut qu’avec l’aide des armes d’orichalque de la balance qu’ils parvinrent à les réduire en pièce.A chaque nouveau pilier qui s’effondrait, les océans se rapprochaient d’Atlantis. Il ne leur restait plus que trois adversaire, les lyumnades, le dragon des mers et Sorrento de la sirène maléfique.

Les lyumnades furent un vrai défi, puisque le propriétaire de cette écaille prenait l’apparence de la personne la plus chère aux yeux de sa victime. Mais, si les bronzes qui l’affrontèrent échouèrent devant leur vision, un ne fut pas berner. Car le général des Lyumnades prit l’apparence de l’amour défunt d’Ikki, Esmeralda, ce qui rendit le Phénix de bronze furieux et celui-ci terrassa le fourbe général et brisa le pilier.

De son côté, Shun affrontait alors Sorrento, mais il était complètement impuissant contre le général. Celui-ci alla même jusqu’à briser la chaine d’Andromède, c'était  la première fois, qu'elle céda, le forçant à utiliser sa tempête nébulaire. Avant Sorrento, personne n’avait réussi à survivre à cette technique, mais lui il fut juste projeté au loin, laissant le bronze saint libre de détruire le pilier avec une arme de la balance.

Coup du sort ? Je le pense en effet, le destin nous joue parfois de drôles de tours. Puisque Sorrento se retrouva balayé vers la zone de combat entre le dragon des mers et le phénix. Plus le combat durait et plus Ikki semblait reconnaitre la technique du dragon des mers, comme si il y avait déjà fait face par le passé. Enfin, parvenant à utiliser une de ses illusions, il découvrit la vérité. Il s’agissait de Kanon, le jumeau de Saga des gémeaux. Et ce dernier, croyant qu’il n’avait plus rien à perdre et que le secret ne serait pas partagé, lui révéla ses plans. Après avoir semer la graine du mal l’esprit de son frère, il avait été enfermé dans la prison du cap Sounion où il avait fini par retrouver Poséidon qu’il avait libéré et auprès de qui il s’était fait passé pour le dragon des mers et l’avait manipulé dans le but de voir s’entretuer Athéna et Poséidon pour régner sur terre et mer. Sorrento qui avait tout entendu occupa Kanon pendant qu’Ikki brisait le dernier pilier avant le pilier central, puis il laissa tomber le combat. A ses yeux, il ne valait pas la peine qu’on le tue.

Les bronze saints se confrontèrent alors directement à Poséidon et furent tenus en échec. Quoiqu’ils fassent, ils ne parvenaient pas à ne serait-ce qu’effleurer le dieu en sommeil. Lentement, dans le corps de Julian solo, Poséidon s’éveillait, gagnant en force, en puissance et en majesté. Les chevaliers de bronze étaient surpassés, et ce, quoiqu’ils fassent, et bientôt, il ne resta plus que Seiya, Shiryu, et Hyoga. Mais ils restaient complètement surpassés par la puissance de Poséidon, jusqu’au moment où intervint une aide des plus surprenantes. Car leurs armures de bronze les quittèrent et ce furent des armures d’or qui vinrent les recouvrir. Shiryu se vit donc recouvert de l’armure d’or de la balance, Hyoga, de celle du Verseau, et Seiya, du Sagittaire.
Scylla no Daphnée
Bien que les gains de puissances qui vint avec ne suffit pas à vaincre le seigneur des Océans, il fallut leur concéder une maigre victoire ou du moins, un progrès puisqu’ils parvinrent en unissant leur force dans la flèche du sagittaire à heurter et faire tomber le casque de la Kamui de Poséidon.

Toutefois, ils n’avaient toujours pas brisé le pilier. Alors Hyoga et Shiryu mirent toute leur force en Seiya, le propulsant contre le pilier en embrasant son cosmos à son paroxysme. Ce fut dans cet ultime essai qu’ils parvinrent à briser le pilier et à libérer la déesse Athéna de sa prison dans laquelle, peu à peu, elle se noyait. Ensemble, ils purent enfin vaincre Poséidon et le sceller à nouveau. La guerre sainte était terminée.

Le vieil homme prit un temps de pause. Parler autant était fatiguant, et il avait la gorge sèche. Il toussa légèrement et bu plusieurs grandes gorgées d’eau. La tripoté d’apprenti n’étaient plus son seul public, des gardes qui n’étaient pas de faction et des serviteurs qui s’étaient arrêtés, et étaient autant pendus à ses lèvres que les plus jeunes des apprentis. Il fit asseoir sur ses genoux le plus jeune d’entre eux et dans un sourire tendre, reprit la parole, ce que tout le monde semblait attendre. Ils voulaient la suite, ils l’auraient.

Après cette guerre sainte l’esprit de sacrifice dont avaient fait preuve Seiya et ses amis, Athéna avait décidé de leur faire réintégrer la vie civile de manière plus ou moins forcée. Elle ne voulait plus avoir à exiger d’eux un tel dévouement. Ils étaient tous les cinq encore vivants, et en un sens, ils étaient chanceux d’avoir une telle opportunité. Encore fallait il pouvoir en profiter librement, car un nouvel ennemi faisait son apparition. Hadès et ses cent huit étoiles maléfiques avaient brisé leur sceau qui s’était suffisamment affaibli et s’apprêtaient à déferler sur la terre des hommes.

Comment cela avait il commencé ? Le vieux maitre, le sage des cinq pics avait quitté sa retraite pour retourner au sanctuaire, faisant promettre à Shunrei de ne laisser partir Shiryu sous aucun prétexte. Au moment même où il quittait les cinq pics, trois inconnus enveloppés dans des capes aussi noires que la plus profonde des ténèbres se présentaient devant la maison du bélier. Deux d’entre eux se révélèrent, il s’agissait d’Aphrodite et de masque de mort, les anciens chevaliers d’or tombés pendant la bataille du sanctuaire, ils furent incapables de passer, retenus par le chevalier d’or en faction.  Pour une raison ou pour une autre, Mü fut forcé de stopper toute lutte sur ordre de la troisième personne, laissant ainsi la possibilité à masque de mort et Aphrodite de se venger. Mais, désobéissant à tous les ordres qui avaient été donnés pour leur interdire de revenir au sanctuaire, le saint de la constellation de pégase intervint.

Ce répit permit à Mu de vaincre contre les ordres de la troisième personne les deux renégats. Mais ils n’étaient pas seuls, dans l’ombre, il y avait trois autres personnes, vêtues d’armures qui étaient la copie conforme des armures d’or des gémeaux, du capricorne, et des verseaux. Est-ce donc vraiment la peine de préciser de qui il s’agissait ? Trois autres chevaliers d’or renégats avaient juré fidélité à Hadès. Saga, Shura, et Camus avaient rejoint l’ennemi. Et cela, Mü ne put que les laisser passer, il n’avait pas pu les stopper. Ce qu’il ne savait pas, c’était qu’en secret, pendant que les renégats avaient, à leur insu, fait diversion, un groupe de spectres s’était infiltrée et avait commencé à remonter les temples du zodiaque.

Ainsi, quand le vieux maitre alluma l’horloge du zodiaque la guerre sainte commença. Les renégats avaient douze heures pour prendre la tête d’Athéna comme l’avait demandé l’individu qui ne s’était pas dévoilé. Il ne le fit qu’en présence du vieux maitre. Il s’agissait de Shion, ancien possesseur de l’armure d’or du bélier et le grand pope que Saga avait assassiné. Le vieux maitre se trouvait face à Shion quand Shiryu arriva, rejoignant ses frères d’armes, arrivés depuis peu. Seiya avait accompagné Mü qui poursuivait les renégats.

Dohko, le vieux maître montra sa véritable apparence, depuis la dernière guerre sainte contre Hadès, il avait vieillit de moins d’un an. Grâce au Misopetha Menos, le secret du ralentissement de la vieillesse que lui avait transmis Athéna. Devant Shion se tenait désormais le Dohko qui avait combattu à ses côtés, aussi fort si ce n’est plus qu’alors.

De son côté, Mu avait fait face à Niobe le spectre terrestre de la profondeur, et si ce dernier avait tué Aldébaran, le taureau d’or avait mortellement atteint le spectre. La première difficulté de Mu fut donc le spectre céleste du papillon, Myu, quoique celui-ci ne fasse pas vraiment le poids quand même.

Pendant ce temps, les trois renégats continuaient à monter les marches des douze temples et s’ils furent retenus dans la maison des gémeaux par des illusions, cela ne dura qu’un temps, et arriver jusqu’à la maison de la vierge fut pour eux une sorte de ballade de santé. Mais c’est à la maison de la vierge que cette ballade prit pour eux une tournure de cauchemar.
Les spectres les avaient devancé et eux aussi avaient été stoppés dans la maison de la vierge ou Shaka, le chevalier d’or les avait arrêté sans aucune difficulté, les massacrant jusqu’au dernier. Quand ce fut au tour des renégats de se présenter devant le chevalier de la vierge, celui-ci les mena prêt des arbres jumeaux de twin sale.

La bas commença ne lutte acharnée où les trois chevaliers renégats eurent du mal à tenir devant Shaka, l’homme réputé le plus proche de dieu avait compris que le seul moyen de vaincre le sombre monarque était de l’affronter dans son royaume, il fallait descendre aux enfers, et pour cela, il devait forcer les chevaliers renégats à utiliser une attaque qui avait été interdite : l’Athéna exclamation. Il s’agissait d’une attaque dont la puissance était tellement dévastatrice qu’il fallait trois chevaliers d’or pour la maitriser. Pour qu’ils se décident à l’utiliser, Shaka va jusqu’à utiliser sa plus terrible technique tenbu horin, les privant ainsi de 4 sens chacun les chevaliers d’or rebelles. Ceux-ci, n’ayant plus le choix, utilisèrent l’Athéna exclamation, pulvérisant Shaka. Avant sa mort, le gold saint de la vierge eut juste le temps d’écrire avec son sang un mot sur les pétales de fleur qui s’envolèrent vers Athéna. La solution de cette guerre, l’Arayashiki.

A ce moment Milo, le chevalier du scorpion, Mü, et Aiolia se retrouvent confrontés aux trois chevaliers parjures. Un choc de titans. Des deux côtés, l’Athéna exclamation fut employée entrainant une zone de dévastation la plus totale, condamnant les six guerriers à périr sous la déferlante de puissance. Mais, voyant le combat, Shun, Shiryu, Hyoga et Seiya, ne pouvant laisser tomber leurs camarades au combat, et malgré le refus de ceux-ci, embrasèrent leur cosmos à leur paroxysme, augmentant la puissance de l’Athéna exclamation des gold saints leur permettant de donner assez de puissance pour que les deux Athéna exclamation s’envolent et explosent dans le ciel, laissant les gold saints et leurs adversaires dans le champ de ruines qui avait été le temple de la vierge.

Quand Milo allait achever les renégats, la voix d’Athéna se fit entendre ordonnant qu’on lui amène les renégats sans leur faire plus de mal. Une fois devant la statue d’Athéna et demandant que Kanon lui apporte la boite se trouvant sous le trône du grand pope, la boite contenant la dague qui avait bien failli la tuer treize ans plus tôt. Elle remit la dague à Saga l’ordonnant d’accomplir ce pourquoi il est venu.  Pris d’incompréhension, Saga commença lentement à obéir et la déesse rapprochant sa gorge de la pointe de la lame au point de voir sa gorge transpercée.

Athéna avait donné sa vie suite au message de Shaka. Pour tous, l’heure était à la tristesse, et ce, même pour les renégats qui pleuraient toutes les larmes de leur corps alors qu’Athéna gisait sur le sol, se vidant de son sang. Quand les bronze saints virent Shion, ils l’attaquèrent de concert, sans succès, et Shion leur révéla alors la vérité. Aucun des six chevaliers d’or renégats n’avait trahi Athéna, ils avaient trompé le seigneur des enfers pour rejoindre Athéna et lui délivrer le secret de la réussite, l’emplacement de sa kamui.

L’ancien grand pope éclaboussa la statue d’Athéna et les armures des chevaliers de bronze du sang de la déesse aux yeux pers. Les armures se restaurèrent, plus belles et plus résistantes que jamais. La statue de la déesse se miniaturisa pour devenir assez grande pour être tenu dans la main. L’armure d’Athéna était prête à être remise à la déesse, et la mission que leur confia l’ancien saint d’or du bélier fut de rendre cette armure à sa propriétaire en descendant aux enfers. Et pour cela, ils se rendirent au château d’Hadès, en Allemagne.

Mais sur place les attendait Radamanthys qui à lui seul parvint à défaire Mu, Aiolia, et Milo aussi aisément qu’il mit en échec nos héros. Mais s’élevant au huitième sens, perçant le secret de l’arayashiki, le sens qui permet d’entrer vivant aux enfers, se précipitant avec le spectre dans les escaliers descendant aux enfers. A la surface, Dohko rejoint par Kanon le nouveau chevalier d’or des gémeaux, ayant fait pénitence de ses fautes se dirigeaient vers le château qui s’effondrait où Shiryu, Hyoga et Shun se demandaient dans quel abîme Seiya, le chevalier de l’espoir, était tombé.

Le vieillard s’arrêta à nouveau, il reprenait sous souffle, et après avoir ébouriffé les cheveux du mioche qui se trouvait sur ses genoux et l’avoir fait descendre de là, il but un peu de ce liquide salvateur qu’est l’eau avant de se tourner vers l’assemblée toujours plus nombreuse et toujours plus pendue à ses lèvres. Voyant que la foule n’attendait que cela, il reprit son récit.

Avec l’aide de Dohko, Kanon et les bronze encore à la surface se préparaient à suivre Seiya et avaient reçu rapidement l’enseignement nécessaire à la maitrise du huitième sens. Puis ils suivirent la voie tracée par le chevalier de pégase. Le premier en bas fut Shun qui retrouva Seiya. Sans aucune trace des autres ils décidèrent d’avancer à la recherche de la déesse aux yeux pers. Et si Charon de l’Achéron, le passeur refusa dans un premier temps de les laisser passer, on lui força la main et il finit par être vaincu par nos deux amis qui purent atteindre la rive opposée et se retrouver face au juge des âmes qui remplaçait Minos, Rune du balron, et si celui-ci parvint à avoir l’avantage tout le long du combat, ce fut Kanon qui le défit à son arrivée sur place, suivit de près par Hyoga et Shiryu.

Seiya et Shun avaient continué et se trouvaient maintenant face à Cerbère et son maitre Pharaon. Les chevaliers d’Athéna se trouvent donc face à un adversaire qu’ils ne peuvent pas vaincre jusqu’à ce que survienne un allié des plus inespérés, un chevalier d’Athéna mythologiquement connu, Orphée, chevalier d’argent de la lyre qui réussit à vaincre Pharaon. C’est grâce à son aide, qu’ils parvinrent à s’introduire dans la demeure d’Hadès, dans le palais de Guidecca. Malheureusement le piège ne marcha pas, car Pandore avait invité les trois juges des enfers à profiter de la musique que jouerait Orphée, et qui était secrètement faite pour assoupir Hadès pour le tuer dans son sommeil. Radamanthys, ne supportant pas la musique du joueur de Lyre avait trouvé un moyen de ne pas l’entendre et resta conscient et tua Orphée. Quand il allait abattre Seiya suite à cela, quelqu’un l’interrompit. Il s’agissait d’Hadès lui-même qui, contre toute attente avait prit possession du corps de Shun pour s‘incarner.

Seiya fut jeté dans le Cocyte.

Ikki, ayant senti le changement de son frère, se précipita vers Guidecca mais fut arrêté avec Kanon par Minos et Eaque.  Si dans un premier temps, l’alliance entre les deux juges des enfers sembla invincible, Ikki parvint à défaire Eaque grâce à ses illusions. Minos fut lui, laissé pour mort.

Quoique tentât par la suite Ikki, Shaka, ou Athéna, rien ne fonctionna ou presque puisque grâce à tout cela Hadès obtint pendant un temps la pleine possession du corps de Shun avant que ce dernier ne parvienne à le rejeter. Le sombre monarque quitta donc le corps de Shun pour s réfugier en Elysion.

Se dressait alors devant eux le plus grand obstacle, le mur des lamentations, la barrière interdisant l’accès à Elysion, le lieu de la bataille finale. Cette barrière était infranchissable car seule les rayons du soleil auraient pu laisser des marques sur cette colossale muraille ou même mettre à bas . Or, au sein des armures d'or, les armures dont les constellations entouraient le soleil, brillait un fragment de l'éclat de l'astre du jour. Ainsi, rayonnant à l'unisson devant le mur des lamentations, les armures d'or,  grâce au cosmos  restant dans l'armure des chevaliers mort et l'embrasement de celui des vivants à leur paroxysme émirent une énergie aussi colossale que celle du soleil, traversant le dernier obstacle vers Elysion créant une brèche dans laquelle les chevaliers de bronze pourraient s'engouffrer pour aller sauver Athéna.

Ainsi périrent les derniers chevaliers d’or en vie, les autres ne rassemblant que les résidus de cosmos restés dans l’armure ou ailleurs. Minos, voulant empêcher cela, arriva trop tard et fut désintégré dans l’explosion qui troua le mur des lamentations. Pendant que Shiryu retenait les spectres belliqueux, Seiya, Shun et Hyoga partirent pour Elysion, une fois les derniers spectres vaincus, Shiryu les suivit. En ramenant pandore à la raison, Ikki parvint à lui soutirer des informations sur la manière de rejoindre ses frères.

En Elysion, les deux plus puissants suppôts d’Hadès les attendaient, les divinités mineures de la mort et du sommeil, Thanatos et Hypnos. Premier arrivé, Seiya se confronta à la mort elle-même sans succès et fut même terrassé par Thanatos qui fut forcé de stopper son geste pour parer les attaques successives de Shun, Hyoga, et Shiryu qui ne furent pas d’un grand danger pour le dieu, comme un caillou un peu pointu dans la botte. Ikki parvint par contre à blesser le dieu grâce à son hoyoku tensho. Mais les dégâts s’arrêtèrent là. Les chevaliers de bronze étaient complètement à bout de force et seraient morts si Poséidon pour une raison obscure ne les avait pas aidés en leur envoyant les armures d’or leur correspondant. Ainsi les armures du sagittaire pour Seiya, du verseau pour Hyoga, de la vierge pour Shun, de la balance pour Shiryu et du lion pour Ikki. Cela leur donna des forces supplémentaires, cela ne dura pas, De rage, Thanatos réduisit en poussière ces armures envoyés par la volonté divine.

Abattus, les chevaliers de bronze ne pouvaient pas vaincre Thanatos et seraient morts, si la voix d’Athéna ne leur avait pas redonné courage, et faisant bruler son cosmos comme jamais, Seiya empêcha Thanatos de continuer ses attaques à distance sur le Sanctuaire où les dernières forces des chevaliers d'Athéna se trouvaient, protégeant Seika, la soeur amnésique du chevalier de pégase. Puis sous l’effet de cet embrasement de cosmos, son armure changea pour devenir plus belle et plus étincelante que jamais, l’armure de bronze était devenue une armure divine et grâce au gain de puissance qu’il avait obtenu vainquit Hypnos qui tomba à genoux, puis face contre terre. Il était mort avant que sa tête n’ait touché le sol.

Seiya commença alors à se diriger vers le temple qui renfermait le corps d’Hadès et devant lequel Athéna était emprisonnée dans une jarre la vidant lentement de son sang, les autres chevaliers de bronze à l’armure fracassée tentaient de retenir la divinité du sommeil. Une à une, les armures de bronze deviennent des armures divines et après avoir failli perdre Shun, ils parviennent à battre Hypnos qui s’effondrent sous leurs coups, et avant d’expirer, il n’a le temps que de supplier les nouveaux chevaliers divins d’arrêter pégase avant qu’il ne sorte le corps d’Hadès de son sommeil.

Mais le mal est fait, et faute d’avoir pu briser l’amphore retenant Athéna, Seiya libéra involontairement Hadès qui de suite manifesta sa puissance, et quand Athéna fut libérée elle sauva de justesse les bronze saints ou plutôt les god saints puisque c’était ce qu’ils étaient devenus. Et si Seiya parvint à blesser le sombre monarque, il fallut qu’il soit mortellement blessé, transpercé par l’épée d’Hadès pour qu’Athéna parvienne à vaincre Hadès.

Voila, vous connaissez toute l’histoire ! Maintenant si vous le permettez, j’ai du travail.

La foule se dispersa laissant le vieil homme seul. Non, il n’avait pas tout dit, les gens n’auraient pas appréciés sinon, ils n’auraient pas cru dans les histoires du passé. Mais autre chose en plus, il n’avait pas vraiment fini, la partie la plus grandiose s’ouvrait alors. Car suite à la victoire contre Hadès, Hyoga, Shun, Shiryu et Ikki étaient revenus accompagnés d’Athéna, mais d’autres revinrent peu après. Des ombres avaient ramené dans leur temple les douze chevaliers d’or, et même l’ancien grand pope, le maître de Mü, Shion. Et devant les chevaliers d’Athéna s’était ouvert un autre chapitre de leur histoire. Si seulement ils avaient su ce qui les attendait,...

Pour vous, cette histoire débute à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Les Moires

Les Moires


Messages : 109
Date d'inscription : 23/09/2012

Résumé des épisodes précédent Empty
MessageSujet: Re: Résumé des épisodes précédent   Résumé des épisodes précédent Icon_minitime1Dim 23 Sep 2012 - 12:37

Six ans ont passé depuis la mort de Seiya, God Saint de Pégase, celui aussi, qu'on appelait le chevalier de l'espoir.

Nous sommes le 16 Août 1993, le monde est en proie au terrorisme, surtout la France, mais aussi une partie de l'Europe. Un certain nombre de pays d'Afrique sont en pleine guerre civile.

Au Sanctuaire d'Athéna, le moral, malgré la mort de Seiya, est au beau fixe, l'Eclyptique Zodiacal est formé, de nouveaux Saints sont formés pour reprendre la relève.

Cette nouvelle génération de Saints d'Athéna, c'est vous qui allez l'incarner. A moins que vous ne vouliez incarner l'un des personnages survivants de la dernière guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé des épisodes précédent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya - The Constellation War :: Bienvenue :: Accueil :: Contexte du forum-
Sauter vers: