Saint Seiya - The Constellation War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Hentai (interdit -18ans) sur Saint Seiya
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Kraken no Raffaërty fini

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raf le balafré

Raf le balafré


Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 32

Kraken no Raffaërty fini Empty
MessageSujet: Kraken no Raffaërty fini   Kraken no Raffaërty fini Icon_minitime1Sam 4 Jan 2014 - 22:12


Nom :
Prénom : Raffaërty
Surnom : Raf/ le balafré
Age : 20 ans
Date de naissance : 17 fevrier 1973
Orientation : homosexuel
Alignement : loyal neutre
Expérience : très peu
Armure : écaille du kraken (ancien propriétaire de l’écaille abyssale de la raie manta)
Fonction : général du pilier de l’arctique


Physique :


si il y  un mot que je n’utiliserais pas pour me décrire c'est BEAU, non je ne suis pas beau, je suis ce que l'on appelle une "gueule cassée" mon visage est couvert de cicatrices, mon corps aussi. ho je pourrais être charmant a par sa bien sur, je suis grand un mètre quatre vingt dix huit, pas très gros non plus, mais tout en muscles. malheureusement je suis plein de balafres, d'ou mon surnoms "le balafré"  de nombreuse cicatrices sur le visage, le torse et les jambes . j'ai les cheveux un peu long en bataille qui me tombe a moitié devant les yeux, que j'ai de couleur lavande. malgré que l'une de mes cicatrices soit sur mon œil celui ci est parfaitement viable, j'ai deux yeux qui y voient très bien. physiquement je ressemble un peu a mon bien aimé isaak, mais pourtant nous n'avons rien de commun,il semblerais cependant que les cicatrices soit le lot de tout les porteur de l'écaille du kraken... une condition si ne quoi non... tout comme le fait d'avoir été sauver par la dite bestiole avent de se retrouver ici

Caractère :


on pourrais me croire froid, hautain mais c'est au premier abord en réalité je suis juste calme et timide, mais une fois que j'ai confiance je dévoile un cœur d'une énorme douceur. je ne suis pas très causant, je ne parle presque jamais, profondément taciturne surtout depuis que j'ai hérité de l’écaille du kraken, tout comme l'ancien propriétaire de cette armure je voue une profonde rancune et une haine farouche au chevalier du cygne... car c'est lui qui a ôté la vie de celui que j'aimais, et surtout qui m'aimais. depuis je me suis juré de le tuer si jamais je pouvais le croiser un jour, quand Poséidon m'a annoncer que nous étions désormais alliés a Athéna j'ai oser pour la première fois parler en publique depuis des années: pour annoncer que je servirais mon dieu mais que si l’occasion m’étais donnée je tuerais le saint du cygne de mes propres mains et sans état d’âme

Histoire :


mon histoire commence comme celle de quasiment tout le monde, un ovule fécondé neuf mois de grossesse. puis comme tout le monde je naquit, la ou mon histoire commence a être spéciale c'est que je naquit dans un tout petit hôpital ou il est rare que plus d'une femme accouche a la fois, mais ce jours la il semblerais que le monde ai décider autrement, ainsi je naquit en même temps qu'un autre bébé, un petit garçon comme moi. mais j'eu un peut moins de chance car ma mère ne survécut pas a ma naissance.. et comme je n'avais pas de père je fut orphelin, l'autre maman eu un grand cœur et me pris avec elle, ainsi elle raconta a tout le monde qu'elle avais eu des jumeaux, moi et son propre fils, je passa cinq ans auprès d'eux avent que l'accident ai lieu, la maison au cœur de l’arctique dans laquelle nous vivions tous les trois pris feu. mon instinct me dicta de sauver mon frère, je le lançais par la fenêtre dans la glace puis essaya de trouver ma mère adoptive, mais hélas le feu étais parti de la cuisine ou elle dormais.. elle étais déjà morte et moi je fut brûler  au visage et au corps. les vêtement en feu je courut au dehors je passa a coté de mon cher frère et courut encore jusqu’à ce que réchauffé par les flammes me couvrant la glace fonde et que je sombre dans l'eau noire de l'océan. le petit garçon que je considérais comme mon frère fut récupérer  par un saint d’Athéna, et ramené au sanctuaire mineur de Sibérie. mais moi je coulais au plus profonds de l'océan me déchirant sur les rochers, deux requins se bataillant mon corps comme repas... puis comme pour tous les méritant je fut sauvé... le Kraken sorti de son sommeil et me sauva avent de me déposer dans le sanctuaire sous marin de Poséidon...

c'est la que ma nouvelle vie commença: je fut soigné par le général dragon des mers, puis je commença un entrainement intensif dans le but de devenir un des marinas du grand Poséidon, le général dragon des mer étais l'amiral du sanctuaire, notre maître a tous en l'absence de notre dieu, il me dit que je pourrais devenir le général du kraken j'en étais digne, et durant des années je me consacra a cela tachant d’être une homme juste et droit. un jour l'une des petites apprentie me brisa le bras, la fillette de sept ans ,fille de la néréide du léviathan étais promise a un grand avenir. durant ma convalescence  IL arriva, je ne le reconnu pas lorsqu'il apparut devant moi, au pied du pilier ou j'avais été trouvé, au pied du pilier que je devrais garder, un jeune homme de onze ans comme moi, au cheveux vert et avec un œil crevé, j’appelais Sorento qui ,devenu général peu de temps auparavant, occupais aussi le poste de guérisseur du sanctuaire,il le soigna et j’appris rapidement a le haïr, nous étions tous les deux les candidat pour la même armure grâce au kraken qui nous avais sauver tout les deux. notre haine se changea au fur a mesure des mois passant en une profonde amitié, que nous partagions avec la petite du léviathan. un jour que nous étions tous les deux devant le pilier pour lequel nous nous battions en comparent nos vie je lui raconta comment j’étais arrivé ici, quand j’entendis son histoire je compris qu'il étais mon frère, mais je ne lui dit rien, il avais totalement oublier les cinq première années de notre enfance commune. en revanche il n'oubliera jamais notre amitié. on aimais a se disputer doucement et un jour alors qu'il avais le dessus sur moi il m'embrassa. j'avoue que c'était plaisant et depuis ce jour je crois que je suis tombé amoureux.. mais lui aussi.

vins le jour pour nous d'avoir nos armure, je refusais de me battre contre celui que j'aimais alors j'ai jeté l’éponge et lui ai laissais l'armure du kraken, et moi j'ai hérité de celle de la raie manta.  une seule personne sais pourquoi réellement j'ai fait sa , la petite Trish qui étais rester proche de nous malgré les années passant. la guerre allais pas tarder a commencer on le savais bien tout les deux et la veille de ce terrible jour alors que les apprentis étais envoyer sur les îles des Bermudes,accompagner de leur maîtres les néréides, issak et moi même sachant que nous n’allions pas tous survivre nous décidâmes alors tout les deux de passer notre nuit ensemble, la seule nuit ou nous découvrîmes nos corps, tout les deux âgé de 14 ans nous nous aimions pour la première fois.... mais nous ne pensions pas pour la dernière. helas la guerre éclata et recouvert de mon armure je suivi les combat, mon bien aimé m'avais supplier de ne surtout pas intervenir c'est donc impuissant que j’assistais au lâche assassinat de mon frère. je jurais sur le corps de mon amant de le venger.

Sorento le seul et unique général a avoir survécu vint me voir. il me dit que le sanctuaire devais être reconstruit et que je devais prendre ma place réelle... c'et ainsi que je devint général du pilier de l’arctique.quand au corps de mon amant, je le confiais au bon soins du kraken. puis les années passèrent, j’étais devenu extrêmement taciturne, et ne me mêlais au autre que pour une seule raison, protéger ma seule amie des idiots qui confondais l'enfant et le géniteur.

il y a peut de temps tout le sanctuaire fut convoquer au palais du grand Poséidon:

"Vous l'avais peut être tous déjà senti mais une guerre est proche de nouveau dieu se sont incarné. il nous faut prendre de nouveau les armes pour protéger notre monde. généraux rester prés de vos pilier et former les apprentis qui vous succéderons si la guerre faut de nouvelle victimes... Thetis tu ira jusqu'en Grèce proposer notre alliance a la déesse Athéna..
-S’allier a Athéna? mais seigneur elle a tuer tous vos meilleur sujet!
-Suffit kraken.. il n'y a pas de rancune a avoir... Athéna est ma nièce et je ne la laisserai pas combattre seule.
-soit mon seigneur mais je ne vous suivrais qu'a une condition... si jamais je suis face au chevalier du cygne... je souhaite que personne ne m’empêche de le tuer... je n’éprouverais aucun remord a voir le monde débarrasser de cet assassin!
-soit.. d'autre revendication? non? la question est clause Thetis tu connais mes condition nage vite ma sirène!

Capacités et attaques :

Aurora boréalis: Raf rassemble son Cosmos entre ses mains et déclenche une attaque de glace à grande aire d'effet devant lui tandis que des lumières irisées semblables à une aurore boréale sont émises dans son dos le froid produit par cette technique est comparable à celui que Hyōga peut peut créer lors de la partie Poséidon

Kraken Sentence: le jugement du kraken est une attaque ou une gangue de froid touche directement le cœur de l’ennemi mais si la cause de cet ennemi est véritablement noble l'attaque est nulle

Artique glacier: on pourrais en voyant cette attaque penser au cercueil de glace d'un célèbre saint d'or.. mais le glacier de l’arctique est en réalité un bouclier de glace que raf peut ériger autour de lui ou d'une personne qu'il aime

Spoiler:

TEST RP pour les prédéfinis: (donner par les admins)

Spoiler:

Code du règlement et contexte: ok by maly


Dernière édition par Raf le balafré le Lun 13 Jan 2014 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raf le balafré

Raf le balafré


Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 32

Kraken no Raffaërty fini Empty
MessageSujet: Re: Kraken no Raffaërty fini   Kraken no Raffaërty fini Icon_minitime1Dim 12 Jan 2014 - 14:01

bon voila j'ai fini il manque plus que l'avatar que j'ai demander a ombre et je suis validable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Protectrice
Admin
Admin
Ombre Protectrice


Messages : 60
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 52

Kraken no Raffaërty fini Empty
MessageSujet: Re: Kraken no Raffaërty fini   Kraken no Raffaërty fini Icon_minitime1Dim 12 Jan 2014 - 18:04

Rebienvenue  Rolling Eyes 

Je passerais sur les fautes d'orthographes et autres trucs qui piquent les yeux Wink

Un détail : Poséidon n'est pas le frère d'Athéna ^^ mais son oncle ^^

Sinon, je te valide sans problème ^^ mais n'oublies pas de mettre ton avatar ^^ et non, tu ne me l'as pas demandé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shun
God Saint
God Saint
Shun


Messages : 56
Date d'inscription : 22/09/2012

Feuille de personnage
Cosmos:
Kraken no Raffaërty fini Left_bar_bleue10000/10000Kraken no Raffaërty fini Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Kraken no Raffaërty fini Left_bar_bleue2100/2100Kraken no Raffaërty fini Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Points d'Armure:
Kraken no Raffaërty fini Left_bar_bleue700/700Kraken no Raffaërty fini Empty_bar_bleue  (700/700)

Kraken no Raffaërty fini Empty
MessageSujet: Re: Kraken no Raffaërty fini   Kraken no Raffaërty fini Icon_minitime1Lun 13 Jan 2014 - 18:05

re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raf le balafré

Raf le balafré


Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 32

Kraken no Raffaërty fini Empty
MessageSujet: Re: Kraken no Raffaërty fini   Kraken no Raffaërty fini Icon_minitime1Lun 13 Jan 2014 - 20:05

avatar fait (non j'avais demander a shun) je peu avoir ma couleur? bisou
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Bronze Saint
Bronze Saint
Adonis


Messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 52

Feuille de personnage
Cosmos:
Kraken no Raffaërty fini Left_bar_bleue250/250Kraken no Raffaërty fini Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de vie:
Kraken no Raffaërty fini Left_bar_bleue300/300Kraken no Raffaërty fini Empty_bar_bleue  (300/300)
Points d'Armure:
Kraken no Raffaërty fini Left_bar_bleue400/400Kraken no Raffaërty fini Empty_bar_bleue  (400/400)

Kraken no Raffaërty fini Empty
MessageSujet: Re: Kraken no Raffaërty fini   Kraken no Raffaërty fini Icon_minitime1Dim 26 Jan 2014 - 11:30

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kraken no Raffaërty fini Empty
MessageSujet: Re: Kraken no Raffaërty fini   Kraken no Raffaërty fini Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kraken no Raffaërty fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Malicia] Ophiucus no Shaina (fini ^^)
» [malicia]Apus No Adonis (fini)
» [malicia]Jade (fini sauf le code)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya - The Constellation War :: Bienvenue :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: