Saint Seiya - The Constellation War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Hentai (interdit -18ans) sur Saint Seiya
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Malicia]Freya De Polaris

Aller en bas 
+3
Shaina
Ombre Protectrice
Rajendra
7 participants
AuteurMessage
Rajendra

Rajendra


Messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 39

[Malicia]Freya De Polaris Empty
MessageSujet: [Malicia]Freya De Polaris   [Malicia]Freya De Polaris Icon_minitime1Dim 27 Oct 2013 - 10:37


Nom : De Polaris
Prénom : Freya
Surnom : -
Age : 20 ans
Date de naissance : 12 mars 1973, un vendredi ...
Orientation : bi
Alignement : chaotique neutre
Expérience : traumatisante, mais surmontée
Armure : ceinture de Freyja
Fonction : ambassadrice d'Asgard, intrigante


Physique :

La beauté de jeune sœur de Hilda est légendaire dans son pays. Une peau blanche comme la neige, soyeuse et fine, trop pâle pour ne pas paraître fragile. Une peau qui marque ... Sa taille est si mince que l'on pourrait en faire le tour avec deux mains d'homme. Elle a une bouche si menue et si délicate, des mains si grêles qu'elle serait l'incarnation même de la fragilité si ses yeux ne lançaient parfois l'éclat dur du diamant. La belle a l'habitude de s'habiller de tuniques de lin blanc, et de se parer de bijoux finement ciselés : ses boucles d'oreille d'amethyste, un simple collier d'or gravé avec une élégance certaine, et surtout une ceinture, une ceinture qu'elle porte depuis l'anniversaire de ses 17 ans, constituée de disques vermeils illustrant des symboles divins des légendes ases.

Caractère :

On peut affirmer qu'avec le temps, Freyja est devenue une charmante jeune femme. Elle a délaissé quelque peu la spontanéité gauche de l'enfance pour une affabilité et une réserve plus dignes d'une dame de Polaris. Cependant, il reste quelque chose en elle de pétillant, un brin provoquant et joueur. Il faudrait la côtoyer un bon moment pour se rendre compte que quelque chose a vraiment changé chez la douce et généreuse amie de Hyoga, la tendre amie d'enfance de Hagen. Les ombres de son caractère cachent des mystères et une personnalité plus complexe qu'il n'y paraît, comme un ruisseau dont on ne voit d'abord que les brillants reflets, et puis seulement après quelques temps, la profondeur trouble et inquiétante.

Histoire :

Un cosmos d'argent

Née de Polaris, deuxième fille de la prêtresse Friedehilde, Freyja fut protégée dès son plus jeune âge et vécut l'enfance d'une princesse, dans cette cage dorée qu'était alors le palais du Valhalla. La vie au Valhalla, même si elle avait ses austérités, jeûnes et prières pour maintenir les glaces des pôles, cette vie était bien douce en comparaison de ce que le peuple vivait depuis que Odin et Athéna avaient décidé d'un commun accord de préserver les glaciers polaires.

C'était un fait. Pendant que la petite Freyja, quatre ans, buvait le lait de sa nourrice au coin d'un bon feu nourri, d'autres enfants ases pleuraient de faim et de froid dans les chaumières contre le sein tari de leur mère. Ce ne fut que lorsqu'elle fut en âge de se joindre à la grande prière que Freyja prit conscience de ce que son rang impliquait. Le jour des sept ans de Freyja, sa mère décida de présenter la princesse au peuple lors de l'office du matin.

La fillette avait été emmitouflée dans un épais manteau en fourrure de renard polaire. Pourtant, le froid était tel qu'à peine sortie dans le hall, Freyja se sentait déjà frigorifiée. Elle regardait sa mère et sa sœur, simplement vêtues de robes de laine et se demandait pourquoi elles ne s'habillaient pas plus chaudement. Friedehilde lui répondit alors de cette voix qu'elle avait toujours douce et résignée :


« C'est un choix que nous avons fait, ma petite Freyja. Un jour tu pourras supporter les rigueurs de la tempête cosmique que nous relevons chaque matin et tu pourras toi aussi prendre ta décision. Mais pour le moment, il faut te ménager, ma chérie. »

Nul n'était besoin de convaincre Freyja du bienfondé de porter un manteau dans cette horrible tourmente qui balayait la cour où le peuple s'était rassemblé. C'était plutôt l'intérêt de porter une légère robe virevoltant au vent qui était discutable. Toutefois, Friedehilde prononça un discours solennel et présenta la petite princesse au peuple qui l'acclama. Les gens semblaient heureux, mais Freyja avait un mouvement de recul devant toute cette foule d'inconnus. Elle sentit les mains de sa sœur la pousser en avant, et la voix de Hilda lui ordonner d'avancer en avant avec autorité.

« Salue la foule. Ne recule pas, une de Polaris ne doit jamais faiblir. »

Choquée par le ton si dur que sa sœur avait employé, Freyja se força à aller en avant, bravant la bise qui hurlait sur l'esplanade de la statue d'Odin. Ce vent était si violent que la fillette crut qu'elle allait se faire emporter ou chuter de l'estrade. Heureusement, la présentation s'arrêtait là, et une longue prière commença. Freyja prit en grippe ce moment de la journée dès la première expérience. Ses doigts et ses pieds lui faisaient mal tant ils étaient gelés, et son visage était frappé par le blizzard.

Les premières semaines, l'enfant avait du mal à s'empêcher de pleurer, ce que sa sœur lui interdisait fermement à voix basse à chaque cérémonie. Au bout de plusieurs mois de cette épreuve quotidienne vécue comme une véritable punition par la fillette, enfin, le cosmos de Freyja s'éveilla. Il était faible encore, mais il se mêlait à celui du royaume. Il était de glace et de givre, c'était l'aura glacée des ases.



Permier ami

Les saisons passaient sans que l'on s'en apperçoive vraiment à Asgard. L'univers n'était qu'un informe tourbillon de neige. L'univers de Freyja s'arrêtait aux murailles qui entouraient les bois du Valhalla. Tout comme on avait choisi un compagnon à sa grande sœur Freyja, on lui en désigna un. Cette tradition du compagnon de la princesse avait pour but de donner aux héritières un soutient par les liens étroits que l'on peut créer à cet âge. Le but non avoué était cependant de laisser une relation se créer en vue d'un futur mariage.

Hagen de Merak, était un compagnon de jeu vif et enjoué. Freyja et lui s'entendaient à merveille. Lorsque Freyja avait terminé ses leçons et Hagen son entraînement, la journée pouvait enfin commencer. Ensembles, les deux enfants passaient des heures et des heures à jouer dans la neige, à faire de la luge et à s'amuser à taquiner les gens du palais.

Très vite, la fillette se rendait compte qu'elle était attachée à Hagen. Elle essayait de savoir pourquoi. Etait-ce parce qu'il était comme elle beau, bien nourri, bien habillé ? Parce qu'elle pouvait compter sur lui et lui raconter des choses qu'elle n'aurait pas pû dire à sa grande sœur ? Tout semblait plus lumineux, plus vivant et moins froid lorsqu'il était là.

Un jour qu'elle avait reçu la permission d'arrêter sa leçon d'écriture un quart d'heure plus tôt que prévu, la princesse se mit à la recherche de son compagnon. Elle courait partout dans le palais, croyant d'abord le trouver dans le salon, puis dans la salle d'armes, et aux cuisines. Mais Hagen n'était visible nul part, et personne ne pouvait lui donner le moindre indice.

Déçue, Freyja s'était résignée retourner dans la salle d'études, il était peut-être trop tôt, Hagen n'était pas encore libre. Si c'était cela, elle préférait encore s'avancer dans ses exercices que de rester toute seule. Comme elle arrivait à la porte sombre de la bibliothèque d'où émanaient des odeurs de vieux parchemins, elle entendit comme le son d'un choc par une fenêtre. Intriguée, la fillette passa la tête par la fenêtre, dans la lumière de ce petit matin neigeux. Un sourire ravi se dessina sur ses lèvres.


« Hagen ! »

Elle cria un peu plus fort le nom de son compagnon et lui fit un signe de la main. Le garçon ne la remarqua pas tout d'abord. Il se concentrait sur un rocher noir dont quelques fragments avaient été brisés par son poing. Il avait le visage si concentré.  Comme elle l'appelait une nouvelle fois, il leva enfin les yeux et lui rendit son salut, le visage soudain éclairé de bonne humeur.

« Hagen ! Qu'est-ce que tu fais ?
- Je m'entraîne pour devenir plus fort, Freyja !
- Plus fort ? Mais pourquoi ?
- Eh bien comme ça je pourrais te protéger. »

Freyja gloussa derrière sa main. Contre quoi Hagen voulait-il donc la protéger ? Le château était bien gardé. Les maigres résultats que le garçon avait obtenus pour briser la roche semblaient dérisoires en comparaison de la menace d'un géant ou d'un dragon qui pourrait les attaquer. D'ailleurs, ce genre de chose n'arrivait que dans les légendes. Mais Freyja ne voulait pas faire de peine à Hagen. La fillette gratifia son ami d'un grand sourire.

« Attends, je descends te voir : j'ai fini mes leçons. »

Freyja dévala les étages du château pour retrouver Hagen au pied du donjon. Comme elle allait annoncer son arrivée d'un rire, elle se ravisa au dernier moment, étouffant ses éclats dans sa main. Les yeux pétillants de malice, elle ramassa un paquet de neige pour en faire une boule. Et elle l'envoya avec une belle dextérité dans la nuque du garçon qui examinait le rocher pour faire le point sur les résultats de son entraînement.

« Ahhh, c'est froid !!
- Hahaha !
- Attends voir un peu ! 
- Hii, tu ne m'attraperas pas ! »

Hagen à la fois amusé et piqué par le rire de son amie ramassa à son tour de la neige pour rendre la monnaie de sa pièce à Freyja. Il fallait les voir gambader dans la neige molle comme deux chiens fous. Enfin, alors qu'il parvenaient à la lisière du bois, la main de Hagen parvint à atteindre le poignet de Freyja. La fillette déclara forfait en riant, avant de murmurer tendrement à son ami qu'elle le remerciait de s'inquiéter pour elle.

« Tu seras toujours là quand j'aurais besoin de toi ? Même quand on sera plus grands ?
- Oui Freyja, toujours.
- Promis ?
- Promis. »

Freyja prit les mains de Hagen dans les siennes pour soulager les écorchures dûes à l'entraînement rigoureux qu'il s'imposait. Le blizzard, la neige, le cri triste des corbeaux n'étaient plus. Il n'y avait que le comble du bonheur, et la paisible chaleur de leurs mains réunies. Freyja sentait que Hagen était heureux, elle l'était aussi.

« Chut. Tu n'as rien entendu ?
- Hein, quoi ?
- Là, cela vient de cette cabane.
- Tu as raison, on dirait qu'il y a quelqu'un. »

Des bruits de voix étouffés leur parvenaient, des mouvements confus. Il y eut un gémissement étranglé, qui remua un sentiment d'inquiétude chez Freyja. Hagen la retint en arrière et lui fit signe qu'il passait devant pour aller voir de quoi il s'agissait. La princesse le suivit de près, effrayée de rester seule. Avec toutes les précautions du monde, Hagen parvint à ouvrir la porte sans la faire grincer. Le spectacle les saisit de stupeur.

Les deux silhouettes se mouvaient ensembles, sans se rendre compte de la présence des enfants. Des bruits mouillés et des grognements animaux émanaient de l'enchevêtrement de membres, de vêtements débraillés et de peau flasque. Les grands yeux bleus de Freyja reconnurent un palefrenier du château, et cette fille qui attrapait la tunique brun terre du garçon, comme si elle cherchait à la déchirer, c'était une couturière de sa soeur. Le souffle coupé, elle regardait les bouches se mordre et se déformer l'une sur l'autre dans un remuement obscène.

Un râle fit monter les larmes aux yeux de la fillette. C'en était trop pour la princesse. Elle ne comprenait pas ce qui se passait, c'était tellement bizarre et inquiétant. On n'aurait plus dit des êtres humains, mais des bêtes. Freyja tira Hagen par la manche pour le faire réagir : elle voulait partir. Mais il restait là, fasciné et complètement absorbé dans sa contemplation de la scène. Lorsqu'elle recommença avec une insistance suppliante, il se réveilla brusquement et s'apperçut enfin que son amie était en pleurs.

Le jeune garçon prit alors Freyja par la main et s'éloigna des lieux en silence. Ils marchèrent jusqu'au château sans qu'ils parviennent à se parler. La princesse sentait que quelque chose s'était mis entre eux, et elle craignait de la rendre existante par des paroles, des regards de trop. Hagen lui aussi évitait de croiser ses yeux, il marchait devant. La gêne finit par devenir si insupportable que Freyja se dégagea vivement de son emprise pour s'enfuir en courant au palais pour s'enfermer dans sa chambre. Le lendemain, la vie reprit son cours, et cette histoire fut enterrée dans un oubli forcé.




La Chute d'un Royaume


Le son du magma en fusion était lourd, la chaleur absolument intenable. Mais la peur de perdre l'un des deux était la plus forte. Elle s'était mise devant le chevalier d'Athena, les bras étendus. L'expression de Hagen se métamorphosa en un affreux masque de haine. Chacun de ses mots était une giffle cuisante qui assommait de douleur la jeune fille. Elle ne tenta même pas d'éviter le souffle de lave qui arrivait sur eux. Hyoga l'attrapa par la taille et ils roulèrent au sol. Le chevalier des glaces riposta.

« Hyogâ ! Hagen ! »

Le destin avait été sourd à ses appels. Le chevalier du cygne regardait le cadavre de celui dont il avait pris la vie, grave et solitaire. Face à la mort, tout le monde est seul avec soi-même, sa douleur, ses responsabilités, ses questions. Hagen lui était étendu sur le sol de la caverne, mort. Il ne parlerait plus, ne sourirait plus. Et le dernier souvenir qu'elle garderait de lui serait cette image de colère et de désespoir.

Freyja se releva brusquement dans son lit, haletante. Elle manquait d'air, tant sa gorge étranglée de douleur. Elle attrapa un coussin pour y étouffer une crise de sanglots incontrôlable. Cela faisait si mal. Lorsqu'elle fut fatiguée de pleurer, elle ferma les yeux en se balançant d'avant en arrière pour tenter de se calmer. Elle se concentra sur les bruits du palais. Sortie des cauchemars, tout avait l'air d'être redevenu calme et paisible, comme avant. Mais rien n'était comme avant. Freyja s'enveloppa dans ses couvertures, il était encore tôt. Dehors, les flocons tombaient dans la pâleur bleue.

Il fallait se reposer. Ces derniers jours avaient été une succession de peurs, de chagrins et de deuils. Mais comment dormir lorsque l'on était poursuivi par la douleur jusque dans le sommeil ? Hyogâ risquait sa vie quelque part dans le monde pour Athena, Hagen était parti pour toujours, Asgard n'était qu'un grand deuil dans la nuit noire. Pourquoi se lever ? Quelle raison pour continuer malgré tout ? Pourtant Freyja savait qu'elle se préparerait pour la prière du matin avant de rejoindre Hilda.

C'était tout ce qui lui restait : un royaume exsangue et une sœur aux grands yeux tristes. Elles se soutiendraient et compteraient l'une sur l'autre à l'avenir. C'était un cadeau des dieux de toujours l'avoir auprès d'elle, et redevenue elle-même. Cette femme maléfique qui l'avait enfermée dans les cachos avec le saint d'Athena n'était pas sa sœur. Elle avait été chassée avec Poseidon. Freyja avait tant prié Athena pour elle pendant des heures d'angoisses. Il lui restait Hilda et Asgard.


(à suivre ...)

Capacités et attaques :

(en cours)

[Malicia]Freya De Polaris F7hq
[Malicia]Freya De Polaris 12o6
[Malicia]Freya De Polaris S2jt


Spoiler:

Code du règlement et contexte: OK by Malicia


Dernière édition par Freyja le Jeu 31 Oct 2013 - 17:37, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Protectrice
Admin
Admin
Ombre Protectrice


Messages : 60
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 52

[Malicia]Freya De Polaris Empty
MessageSujet: Re: [Malicia]Freya De Polaris   [Malicia]Freya De Polaris Icon_minitime1Dim 27 Oct 2013 - 10:54

Bienvenue Freyja, ce sera surement Phoebe qui s'occupera de ta présentation ^^

Je te souhaites bonne chance pour ta présentation ^^

Je vais mettre en place la partie Asgard soit aujourd'hui ou demain ^^

N'hésite pas à venir sur la cb, si tu as des questions ^^ j'y serais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rajendra

Rajendra


Messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 39

[Malicia]Freya De Polaris Empty
MessageSujet: Re: [Malicia]Freya De Polaris   [Malicia]Freya De Polaris Icon_minitime1Dim 27 Oct 2013 - 11:01

Bonjour et merci pour les précisions, l'Ombre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaina
Silver Saint
Silver Saint
Shaina


Messages : 554
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 45

Feuille de personnage
Cosmos:
[Malicia]Freya De Polaris Left_bar_bleue1500/2000[Malicia]Freya De Polaris Empty_bar_bleue  (1500/2000)
Points de vie:
[Malicia]Freya De Polaris Left_bar_bleue800/800[Malicia]Freya De Polaris Empty_bar_bleue  (800/800)
Points d'Armure:
[Malicia]Freya De Polaris Left_bar_bleue500/500[Malicia]Freya De Polaris Empty_bar_bleue  (500/500)

[Malicia]Freya De Polaris Empty
MessageSujet: Re: [Malicia]Freya De Polaris   [Malicia]Freya De Polaris Icon_minitime1Dim 27 Oct 2013 - 20:11

Bienvenue Freyja ^^
Revenir en haut Aller en bas
June
Bronze Saint
Bronze Saint
June


Messages : 96
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 34

Feuille de personnage
Cosmos:
[Malicia]Freya De Polaris Left_bar_bleue250/250[Malicia]Freya De Polaris Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de vie:
[Malicia]Freya De Polaris Left_bar_bleue300/300[Malicia]Freya De Polaris Empty_bar_bleue  (300/300)
Points d'Armure:
[Malicia]Freya De Polaris Left_bar_bleue400/400[Malicia]Freya De Polaris Empty_bar_bleue  (400/400)

[Malicia]Freya De Polaris Empty
MessageSujet: Re: [Malicia]Freya De Polaris   [Malicia]Freya De Polaris Icon_minitime1Dim 27 Oct 2013 - 20:47

Bienvenue Freya
Revenir en haut Aller en bas
Rajendra

Rajendra


Messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 39

[Malicia]Freya De Polaris Empty
MessageSujet: Re: [Malicia]Freya De Polaris   [Malicia]Freya De Polaris Icon_minitime1Dim 27 Oct 2013 - 20:56

Merci ^^

J'avoue que je patauge pour les mots de passe.
Revenir en haut Aller en bas
June
Bronze Saint
Bronze Saint
June


Messages : 96
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 34

Feuille de personnage
Cosmos:
[Malicia]Freya De Polaris Left_bar_bleue250/250[Malicia]Freya De Polaris Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de vie:
[Malicia]Freya De Polaris Left_bar_bleue300/300[Malicia]Freya De Polaris Empty_bar_bleue  (300/300)
Points d'Armure:
[Malicia]Freya De Polaris Left_bar_bleue400/400[Malicia]Freya De Polaris Empty_bar_bleue  (400/400)

[Malicia]Freya De Polaris Empty
MessageSujet: Re: [Malicia]Freya De Polaris   [Malicia]Freya De Polaris Icon_minitime1Dim 27 Oct 2013 - 21:41

Ombre Protectrice n'est pas un mot de passe. Pour les autres que tu as mis, me semble qu'ils sont bon. PS il y en a 6 au total de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebus/Apollon

Phoebus/Apollon


Messages : 27
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Cosmos:
[Malicia]Freya De Polaris Left_bar_bleue30000/30000[Malicia]Freya De Polaris Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Points de vie:
[Malicia]Freya De Polaris Left_bar_bleue3100/3100[Malicia]Freya De Polaris Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Points d'Armure:
[Malicia]Freya De Polaris Left_bar_bleue0/1000[Malicia]Freya De Polaris Empty_bar_bleue  (0/1000)

[Malicia]Freya De Polaris Empty
MessageSujet: Re: [Malicia]Freya De Polaris   [Malicia]Freya De Polaris Icon_minitime1Mar 29 Oct 2013 - 19:22

bien.. Sang.. n'est pas un mot de passe, le Sixieme est le plus important cherche encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rajendra

Rajendra


Messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 39

[Malicia]Freya De Polaris Empty
MessageSujet: Re: [Malicia]Freya De Polaris   [Malicia]Freya De Polaris Icon_minitime1Mar 29 Oct 2013 - 20:32

Je vais tranquillement finir ma fiche, et essayer de trouver ce fameux mot. ^^ Après, il faut quand même dire que j'ai lu trois quatre fois les règles, les règles de combat, j'ai même lu les attaques des membres, je n'ai rien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebus/Apollon

Phoebus/Apollon


Messages : 27
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Cosmos:
[Malicia]Freya De Polaris Left_bar_bleue30000/30000[Malicia]Freya De Polaris Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Points de vie:
[Malicia]Freya De Polaris Left_bar_bleue3100/3100[Malicia]Freya De Polaris Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Points d'Armure:
[Malicia]Freya De Polaris Left_bar_bleue0/1000[Malicia]Freya De Polaris Empty_bar_bleue  (0/1000)

[Malicia]Freya De Polaris Empty
MessageSujet: Re: [Malicia]Freya De Polaris   [Malicia]Freya De Polaris Icon_minitime1Mer 30 Oct 2013 - 19:44

le dernier n'est pas dans le reglement mais dans l'endroit le plus important du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rajendra

Rajendra


Messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 39

[Malicia]Freya De Polaris Empty
MessageSujet: Re: [Malicia]Freya De Polaris   [Malicia]Freya De Polaris Icon_minitime1Mer 30 Oct 2013 - 21:55

Je me suis encore trompée ? J'en ai rajouté un au milieu de la liste à la place de Sang. Tellement gros que j'ai failli ne pas le voir du tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoebus/Apollon

Phoebus/Apollon


Messages : 27
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Cosmos:
[Malicia]Freya De Polaris Left_bar_bleue30000/30000[Malicia]Freya De Polaris Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Points de vie:
[Malicia]Freya De Polaris Left_bar_bleue3100/3100[Malicia]Freya De Polaris Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Points d'Armure:
[Malicia]Freya De Polaris Left_bar_bleue0/1000[Malicia]Freya De Polaris Empty_bar_bleue  (0/1000)

[Malicia]Freya De Polaris Empty
MessageSujet: Re: [Malicia]Freya De Polaris   [Malicia]Freya De Polaris Icon_minitime1Ven 1 Nov 2013 - 9:04

felicitation!! tu a les 6 mots de passes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rajendra

Rajendra


Messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 39

[Malicia]Freya De Polaris Empty
MessageSujet: Re: [Malicia]Freya De Polaris   [Malicia]Freya De Polaris Icon_minitime1Mer 6 Nov 2013 - 7:15

Bon, c'est déjà ça. ^^

Je suis en train de me demander si je dois encore développer l'histoire ou passer directement au test rp, l'histoire n'est pas assez complète à mon goût. En même temps, je peux la développer en jeu.

En tout cas j'aurais bien besoin d'une petite semaine en plus de délais, si cela n'embête personne. ^ ^' Cette semaine j'ai la tête un peu ailleurs, pardon ...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Admin et Silver Sainte
Admin et Silver Sainte
Phoebe


Messages : 252
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Cosmos:
[Malicia]Freya De Polaris Left_bar_bleue850/10000[Malicia]Freya De Polaris Empty_bar_bleue  (850/10000)
Points de vie:
[Malicia]Freya De Polaris Left_bar_bleue800/800[Malicia]Freya De Polaris Empty_bar_bleue  (800/800)
Points d'Armure:
[Malicia]Freya De Polaris Left_bar_bleue500/500[Malicia]Freya De Polaris Empty_bar_bleue  (500/500)

[Malicia]Freya De Polaris Empty
MessageSujet: Re: [Malicia]Freya De Polaris   [Malicia]Freya De Polaris Icon_minitime1Ven 8 Nov 2013 - 18:51

bonjour,

alors je vais te donner quelques petite précision si tu veut arrêter ton histoire la pas de problème mais il va falloir quand même que tu m'explique comment tu a réagit quand tout le monde a subitement ressusciter a la fin de la guerre (3 petite lignes suffirons) si tu souhaite la développée pour expliquer comment Asgard a vécu la fin des guerres sa sera a toi de voir

ensuite pour le test RP une fois que tu a fini ton histoire je valide ta présentation et ombre viens te soumettre 2 sujet que nous aurons décider entres admins. quand tu aura choisi a tienne ton test fera plus ou moins 15 lignes donc bonne journée et oui on te laisse une semaine de plus pour finir ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Rajendra

Rajendra


Messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 39

[Malicia]Freya De Polaris Empty
MessageSujet: Re: [Malicia]Freya De Polaris   [Malicia]Freya De Polaris Icon_minitime1Ven 8 Nov 2013 - 20:15

D'accord, c'est super-sympa, merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Bronze Saint
Bronze Saint
Adonis


Messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 52

Feuille de personnage
Cosmos:
[Malicia]Freya De Polaris Left_bar_bleue250/250[Malicia]Freya De Polaris Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de vie:
[Malicia]Freya De Polaris Left_bar_bleue300/300[Malicia]Freya De Polaris Empty_bar_bleue  (300/300)
Points d'Armure:
[Malicia]Freya De Polaris Left_bar_bleue400/400[Malicia]Freya De Polaris Empty_bar_bleue  (400/400)

[Malicia]Freya De Polaris Empty
MessageSujet: Re: [Malicia]Freya De Polaris   [Malicia]Freya De Polaris Icon_minitime1Lun 11 Nov 2013 - 15:55

Bienvenue What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Admin et Silver Sainte
Admin et Silver Sainte
Phoebe


Messages : 252
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Cosmos:
[Malicia]Freya De Polaris Left_bar_bleue850/10000[Malicia]Freya De Polaris Empty_bar_bleue  (850/10000)
Points de vie:
[Malicia]Freya De Polaris Left_bar_bleue800/800[Malicia]Freya De Polaris Empty_bar_bleue  (800/800)
Points d'Armure:
[Malicia]Freya De Polaris Left_bar_bleue500/500[Malicia]Freya De Polaris Empty_bar_bleue  (500/500)

[Malicia]Freya De Polaris Empty
MessageSujet: Re: [Malicia]Freya De Polaris   [Malicia]Freya De Polaris Icon_minitime1Dim 17 Nov 2013 - 10:44

bonjour freyja,

voila le retour de l'admin casse bonbon est de retour.. peut on savoir ou tu en est de ta fiche?

merci d’avance et si tu a la moindre question n'hesite pas ...

Malicia
Revenir en haut Aller en bas
Rajendra

Rajendra


Messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 39

[Malicia]Freya De Polaris Empty
MessageSujet: Re: [Malicia]Freya De Polaris   [Malicia]Freya De Polaris Icon_minitime1Lun 18 Nov 2013 - 19:30

Bonsoir,

L'administration n'est pas casse-bonbons, elle fait ce qu'elle a à faire. ^^' C'est plutôt moi la casse-pieds dans l'histoire, après avoir déjà demandé un délais supplémentaire.

Alors j'ai deux problèmes, c'est qu'effectivement j'ai pris trop de temps pour faire ma fiche, et maintenant j'ai deux approches possibles du personnage. Me connaissant, si je fais un choix, j'aurais des regrets. De plus, j'ai la malchance d'avoir des soucis ''domestiques'' en ce moment. Des nuisibles se sont invités chez moi et s'en débarrasser n'est pas une mince affaire, tous les jours il faut s'y coller. Donc pour le rp, pendant un moment, ce en sera pas ça ...

La meilleure solution serait d'archiver cette présentation. Je passerai de temps en temps pour voir un peu où vous en êtes, voter un petit coup et dès que j'ai de nouveau du temps, je fais une fiche d'un coup pour me lancer dans le rp. Est-ce que cela vous convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Admin et Silver Sainte
Admin et Silver Sainte
Phoebe


Messages : 252
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Cosmos:
[Malicia]Freya De Polaris Left_bar_bleue850/10000[Malicia]Freya De Polaris Empty_bar_bleue  (850/10000)
Points de vie:
[Malicia]Freya De Polaris Left_bar_bleue800/800[Malicia]Freya De Polaris Empty_bar_bleue  (800/800)
Points d'Armure:
[Malicia]Freya De Polaris Left_bar_bleue500/500[Malicia]Freya De Polaris Empty_bar_bleue  (500/500)

[Malicia]Freya De Polaris Empty
MessageSujet: Re: [Malicia]Freya De Polaris   [Malicia]Freya De Polaris Icon_minitime1Mar 19 Nov 2013 - 18:10

ok nous archivons mais si jamais une autre freya se présente nous ne te réserverons pas la place;.; si jamais tu reviens en même temps sa sera le test RP qui vous départagera... on va changer ton pseudo si tu veut bien avec le pseudo ou prénoms que tu a mis dans ta presentation afin de libérer le pseudo

bonne journée je verrouille
Revenir en haut Aller en bas
Rajendra

Rajendra


Messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 39

[Malicia]Freya De Polaris Empty
MessageSujet: Re: [Malicia]Freya De Polaris   [Malicia]Freya De Polaris Icon_minitime1Mar 19 Nov 2013 - 18:16

Il n'y a pas de problème, j'ai mis mon ancien pseudo. Merci encore pour votre patience, j'espère pouvoir revenir pour une présentation plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Malicia]Freya De Polaris Empty
MessageSujet: Re: [Malicia]Freya De Polaris   [Malicia]Freya De Polaris Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Malicia]Freya De Polaris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [malicia]June Du Caméléon
» [Malicia] Camille Sarah
» [malicia]Andromeda No Shun
» [malicia]Apus No Adonis (fini)
» [Malicia] Ophiucus no Shaina (fini ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya - The Constellation War :: Bienvenue :: Présentation :: Fiches de Présentation :: fiches archivées abandonnées refusés-
Sauter vers: