Saint Seiya - The Constellation War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Hentai (interdit -18ans) sur Saint Seiya
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Question après supression-je veux me repentir

Aller en bas 
AuteurMessage
nathanae
Invité




Question après supression-je veux me repentir Empty
MessageSujet: Question après supression-je veux me repentir   Question après supression-je veux me repentir Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 8:41

Donc vous avez supprimez mon compte surement a cause de mon manque d'activité,mais je souhaiterais me réinscrire,en étant plus actif bien sur cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Admin et Silver Sainte
Admin et Silver Sainte
Phoebe


Messages : 252
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Cosmos:
Question après supression-je veux me repentir Left_bar_bleue850/10000Question après supression-je veux me repentir Empty_bar_bleue  (850/10000)
Points de vie:
Question après supression-je veux me repentir Left_bar_bleue800/800Question après supression-je veux me repentir Empty_bar_bleue  (800/800)
Points d'Armure:
Question après supression-je veux me repentir Left_bar_bleue500/500Question après supression-je veux me repentir Empty_bar_bleue  (500/500)

Question après supression-je veux me repentir Empty
MessageSujet: Re: Question après supression-je veux me repentir   Question après supression-je veux me repentir Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 13:27

Bonjour,

Nous avons supprimé ton compte car nous t'avions laissé plus de temps qu'à tous les autres pour faire ta fiche, nous t’avons ensuite donner une semaine pour la finir, il n'y a eu aucun mouvement sur celle ci.

Oui, tu peux te réinscrire mais il faudra faire ta fiche un petit peu plus vite, s'il te plait !

Merci beaucoup et à bientôt.

Malicia
Revenir en haut Aller en bas
 
Question après supression-je veux me repentir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question
» petite question de top 50...
» Question sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya - The Constellation War :: Bienvenue :: Zone des Invités-
Sauter vers: