Saint Seiya - The Constellation War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Hentai (interdit -18ans) sur Saint Seiya
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Questions avant inscription - Dohko - Chevalier de la Balance [RESOLU]

Aller en bas 
AuteurMessage
Libra
Invité




Questions avant inscription - Dohko - Chevalier de la Balance [RESOLU] Empty
MessageSujet: Questions avant inscription - Dohko - Chevalier de la Balance [RESOLU]   Questions avant inscription - Dohko - Chevalier de la Balance [RESOLU] Icon_minitime1Sam 30 Mar 2013 - 3:55

Bonjour à tous

J'ai découvert votre forum par hasard via les top site, et j'ai parcouru le règlement Wink
La possibilité d'incarner des Chevaliers d'Or m'intéresse, et je souhaiterais pouvoir endosser l'amure d'Or du signe de la Balance.

J'ai vu -comme beaucoup de joueurs ici présents- les différents Saint Seya, je connais donc ce chevalier. Dire que je connais tout de lui serait présomptueux, je vais chercher une chronologie précise.

Si vous acceptez ma candidature, dois je m'enregistrer maintenant ?


@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Shun
God Saint
God Saint
Shun


Messages : 56
Date d'inscription : 22/09/2012

Feuille de personnage
Cosmos:
Questions avant inscription - Dohko - Chevalier de la Balance [RESOLU] Left_bar_bleue10000/10000Questions avant inscription - Dohko - Chevalier de la Balance [RESOLU] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Questions avant inscription - Dohko - Chevalier de la Balance [RESOLU] Left_bar_bleue2100/2100Questions avant inscription - Dohko - Chevalier de la Balance [RESOLU] Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Points d'Armure:
Questions avant inscription - Dohko - Chevalier de la Balance [RESOLU] Left_bar_bleue700/700Questions avant inscription - Dohko - Chevalier de la Balance [RESOLU] Empty_bar_bleue  (700/700)

Questions avant inscription - Dohko - Chevalier de la Balance [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Questions avant inscription - Dohko - Chevalier de la Balance [RESOLU]   Questions avant inscription - Dohko - Chevalier de la Balance [RESOLU] Icon_minitime1Dim 31 Mar 2013 - 14:59

Coucou ^^

Tu es le bienvenue pour devenir Dohko ^^

Pour l'histoire, fait au mieux en suivant ce que tu connais, c'est le mieux ^^

Pour l'inscription, oui, tu peux t'inscrire sans problème ^^ tu as deux semaines pour faire ta fiche de personnage ^^

Sachant que pour un Chevalier d'or, un test rp sera donner par Phoebe ou bien par Ombre Protectrice ^^

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions avant inscription - Dohko - Chevalier de la Balance [RESOLU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions diverses avant tout autre chose: Masque de Mort [RESOLU]
» [malicia]Dohko, Chevalier d'Or du signe de la Balance [Terminé]
» Phoebe chevalier de la grue aprentie d'aiolia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya - The Constellation War :: Bienvenue :: Zone des Invités-
Sauter vers: