Saint Seiya - The Constellation War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Hentai (interdit -18ans) sur Saint Seiya
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les fiches de présentation des PNJs à prendre

Aller en bas 
AuteurMessage
Les Moires

Les Moires


Messages : 109
Date d'inscription : 23/09/2012

Les fiches de présentation des PNJs à prendre  Empty
MessageSujet: Les fiches de présentation des PNJs à prendre    Les fiches de présentation des PNJs à prendre  Icon_minitime1Dim 23 Sep 2012 - 13:32

Voilà, ici se trouvent les fiches des PNJs.

Ces fiches sont déjà complètes, vous pouvez les prendre mais vous devrez prendre les RP en cours avec et faire un test RP et nous serrons extrêmement exigent.


Dernière édition par Les Moires le Dim 23 Sep 2012 - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Moires

Les Moires


Messages : 109
Date d'inscription : 23/09/2012

Les fiches de présentation des PNJs à prendre  Empty
MessageSujet: Re: Les fiches de présentation des PNJs à prendre    Les fiches de présentation des PNJs à prendre  Icon_minitime1Dim 23 Sep 2012 - 13:33

INCARNEE


Nom : inconnu
Prénom : Eiréné
Surnom : Pax
Age : 22ans
Orientation : Hétéro, mais faire des expériences avec des femmes ne me dérangerait pas.
Alignement : Loyal Bon
Expérience : Je ne suis plus vierge, mais je n’ais fait l’amour qu’une seule fois
Armure : de Bronze de la Colombe
Fonction : Bronze Sainte
Date de Naissance : 10 Avril


Physique :

J’ai vingt-deux ans et je suis une jeune fille magnifique. Ma chevelure blanche légèrement ondulée me descend sur les omoplates et encadre mon visage ovale masqué. Quand je ne porte pas mon masque sans aucune fioriture, je révèle celui-ci, ainsi mes yeux sont d’une couleur argenté qui semblait refléter l’âme de ceux qui la regardait. Mon nez est fin et remonte légèrement vers le ciel. Mes lèvres son pleines et sensuelle qui ne laisse pas indifférent. Je mesure un mètre soixante. Ma poitrine, plus que conséquente, donne à mon allure générale une courbure plus qu’alléchante pour les hommes. Je porte généralement une robe de lin blanche ou grise et des sandales simples quand je suis au Sanctuaire.

Caractère :

Je suis une femme au caractère bien trempé. Je sais ce que je veux (la paix dans le monde…). Je suis d’une nature plutôt calme, mais quand on me met en colère, je peux devenir impitoyable, Ploutos ne me le pardonnerais pas si je ne l’étais. Pendant mon entrainement au Sanctuaire, j’appris à me battre d’une manière efficace, donc si quelqu’un voulait m’agresser, il comprendrait sa douleur… Questions des relations humaines, je ne suis ni timide ni extravertie, restant dans la moyenne humaine… Je suis pour la paix, et je n’aime pas me battre. Je n’ai pas eu de relation sexuelle depuis six ans.

Histoire :

Aussi loin que je me rappelais, j’avais toujours connu le centre d’entrainement des Saints d’Athéna du Sanctuaire et l’Orphelinat de Rodorio. J’étais arrivée au Sanctuaire alors que je devais avoir cinq ans. J’ais toujours été orpheline. Maître Domingo avait une douzaine d’autres élèves en plus de moi. Ils avaient tous entre quatre et six ans.

La première chose qu’avait faite Maître Domingo, une fois arrivé au Sanctuaire, après avoir fait un cours sur la cosmo-énergie, c’était de nous faire nous combattre, à un contre un, entre nous par tirage au sort. Mon adversaire fut un garçon âgé de cinq ans aux cheveux d’or et aux yeux d’un magnifique jaune doré. Son visage était bronzé. Son nom était Ploutos. A ce moment là, j’ignorais que je le tuerais dans un futur combat.

Le combat fut bref, ne voulant pas me battre, Ploutos joua à un jeu cruel, ou il me traitait de mauviette, de larve, et d’autres noms d’oiseau, à chaque coup que je parais ou que j’esquivais, mais que je ne rendais pas. La colère me submergea et une aura cosmique apparut autour de moi, une aura d’une magnifique couleur blanche. Le seul coup de poing, que je lançais, était baigné de cosmos et atteignit Ploutos à la vitesse du son. Ploutos vola sur cinq mètres puis s’écrasa à terre. Il se releva et pendant un instant, une aura bleuté apparut autour de lui. Nous perdîmes connaissance en même temps.

Maître Domingo fut surpris de voir qu’une de ses apprentis avait déjà découvert son cosmos. De mémoire, seul les chevaliers d’or découvraient un cosmos à cinq ou six ans. Avait-il découvert deux nouveaux chevalier d’or ? Ploutos et Eiréné, deux noms de divinités mineurs, souvent liés. Avec deux nouveaux futurs chevaliers d’or à entraîner en plus de ses autres élèves, maître Domingo décida de confier Eiréné et Ploutos à un autre instructeur, Euryclée, le lendemain.

_ « D’après les dossiers de l’orphelinat, dit Euryclée, vos constellations serait le Bélier et le Taureau, malheureusement, ces deux armures d’or ont déjà leurs possesseurs.
_ De toute façon, je veux pas devenir un chevalier d’or, dis-je. J’aime pas me battre.
_ C’est ce que m’a dit, Maître Domingo, au vu du combat qui t’as opposé à Ploutos. Mais il ne faut pas gaspiller votre potentiel… Eiréné, divinité de la Paix… Et Ploutos, divinité de la Richesse et de l’abondance… Eiréné, je te propose de t’entrainer pour l’armure de la Colombe, symbole de la paix… Quand à toi, Ploutos…
_ Je veux la même armure, coupa le garçonnet en regardant Maître Euryclée droit dans les yeux.
_ Bon, d’accord, vous savez que pour avoir l’armure, il vous faudra combattre l’un contre l’autre.
_ J’en suis conscient. Fit Ploutos, tandis que j’acquiesçais. »

Maître Euryclée nous apprirent les bases du Cosmos que nous pouvions, tout les deux utiliser instinctivement. Notre entraînement dura plus de neuf ans, durant lesquels nous grandîmes et apprirent à compter l’un sur l’autre. Chacun était de nous deux, bien sur, conscient que lorsqu’il faudrait que nous nous affrontions pour l’armure de la Colombe, et que l’un de nous mourrait surement.

* * * * * * *

Maître Euryclée nous convoqua un matin.

_ « Bonjour, Eiréné et Ploutos, nous partons pour l’une des Îles de Skyros, ou se trouve l’armure de Bronze de la Colombe. Je vais vous déposer sur l’île, ou vous y resterez jusqu’au moment ou vous jugerez opportun de vous affronter pour l’armure. Suivez-moi. »

Tous deux nous approuvâmes notre maître et nous montâmes à bord d’un skiff. Quelques jours plus tard, nous arrivâmes sur l’île en fin d’après-midi.

_ « Voici l’île d’Afthonía, sur laquelle l’homme ne vient que rarement. Tout comme les Galápagos, cette île est luxuriante et de nombreuses espèces y vivent en harmonie. D’après les archives du Sanctuaire, la Pandora Box de la Colombe se trouve dans la vallée de la Paix qui est protégée par une puissante illusion, seul le véritable Bronze Saint de la Colombe pourra voir cette vallée. Faite brûler votre cosmos, et je reviendrais vous chercher, vous deux ou un seul de vous deux. Voila, j’espère que je vous reverrais tous les deux. Perdre l’un d’entre vous c’est perdre un puissant guerrier qui pourrait avoir une autre armure. Mais c’est pour moi, aussi perdre un fils ou fille.
_ Merci, maître, nous essayerons de revenir sain-et-sauf, tous les deux, dit Ploutos.
_ Oui, maître, nous essayerons. »

Je descendis, suivie par Ploutos, du skiff tandis que celui-ci s’éloignait peu à peu. Je sentis un puissant Cosmos émaner de l’île.

_  « Tu as senti ? Demandais-je à Ploutos.
_ Sentis quoi ? Répondit celui-ci en reniflant.
_ Le Cosmos qui vient de l’île.
_ Non, je ne ressens rien. »

Je regardais Ploutos et lui fit un joli sourire sous mon masque. Je venais de comprendre que Ploutos n’avait pas encore la maîtrise du septième sens. Pour la première fois, je regardais Ploutos, non pas comme un adversaire, mais comme un ami, un ami de longue date. Ploutos me rendit mon sourire. Je ne vis pas de l’amitié dans les yeux du jeune garçon, mais de l’amour. Je compris alors, que s’il m’avait suivit aujourd’hui, c’était pour me protéger et m’aimer.

_ « Dis-moi, Ploutos, pourquoi es-tu venu… Tu n’as pas le niveau, n’est-ce pas…
_ Je me suis éveillé au septième sens il y a quelques heures… Si je suis venu, c’est pour que tu puisses revêtir l’armure de la Colombe, symbole de la paix.
_ Il n’y a pas que cela, n’est-ce pas ?
_ Je suis si transparent que cela ?
_ Pas vraiment, mais j’ai ouvert les yeux, dis-je avec un grand sourire.
_ Alors, je suis venu aussi pour te dire que je t’aime, Eiréné. Il y a encore un ou deux ans, je ne voulais que l’armure, mais aujourd’hui, je ne la veux même plus. Je n’ais pas les arcanes de la Colombe… Elles ne me sont jamais apparues. »

Je retirais mon masque et m’approchais de Ploutos et je l’embrassais. Nous passâmes une merveilleuse nuit d’amour.

Le lendemain, nous partîmes pour le centre de l’île et la montagne qui y culminait. Nous y arrivâmes en milieu d’après-midi ou nous déposèrent nos sacs à dos.

_ « Tu sais que nous allons devoir nous battre, n’est-ce pas ? Demandais-je.
_ Oui, mais au moins nous nous sommes aimés. C’est tous ce qui m’importe. Prépares-toi, Eiréné, terminons-en ! Répondit Ploutos en se mettant en garde. »

Je remis mon masque que je n’avais pas portée durant notre randonnée et je me mis moi aussi en garde. Tout comme celui du chevalier d’argent de l’aigle, mon masque n’avait aucun motif.

Ploutos attaqua le premier, alternant les coups de pieds et les coups de poings.  Je parais chaque coup d’une manière désinvolte, car je voyais tous les coups arriver sur moi à une vitesse si lente.

_ « Ce n’est pas avec ça que tu arriveras à me toucher, Ploutos.
_ Ce n’est qu’un échauffement, Eiréné. Par l’Envol de la Grue ! »

Ploutos joignit les poings par les phalanges puis ouvrit les bras en grand, une onde Cosmique Bleutée partit de lui pour fondre vers moi. Un sourire apparut sous mon masque.

_ « Niké’s Revelation ! »

Je tendis mes deux bras devant moi et paume vers le jeune homme. L’Attaque Cosmique de Ploutos lui fut renvoyé sans qu’il ne puisse l’esquiver. Il fut projeté à terre.

_ « Ploutos, c’est pas ton attaque la plus puissante, j’espère ? Demandais-je sur un ton chagrinée.
_ Non, ce n’est pas mon attaque la plus puissante, répondit le jeune homme aux cheveux d’or en se relevant. Par les Serres de la Grue ! »

Pendant un instant, Ploutos atteignit la vitesse de la lumière, me surprenant. Le Cosmos Bleuté et Doré de Ploutos lacéra ma tunique, révélant ma poitrine généreuse. Distrait par ce magnifique spectacle, le jeune garçon ne vit pas mon attaque luminique.

_ « Holly Feathers light ! »

Je formais une croix avec mes poignets puis concentrais mon cosmos dans mes deux mains. Enfin, je positionnais mes bras à 45 degré de mon corps et libérais des millions de plumes de lumière qui lacérèrent Ploutos.

_ « Ça, c’est une attaque, fis-je dans un souffle. Rends-toi, tu n’es plus en état de te battre.
_ Tu n’as pas compris, Eiréné, je ne peux pas me rendre ! Tu dois me tuer, tu dois devenir impitoyable lors d’un combat. Par les Serres de la Grue !
_ Niké’s Revelation ! »

Une fois encore l’attaque de Ploutos lui fut renvoyée. Il se releva, chancelant.

_ « Tu dois utiliser ta plus puissante attaque, Eiréné, c’est à cette seule condition que tu recevras l’armure. Par l’Envol de la Grue ! »

J’esquivais l’attaque sans aucun problème et me retrouvais à dix mètres de Ploutos.

_ « Tu l’auras voulu, Ploutos… Adieu, mon ami, mon amour… Athéna's Olive Branch ! »

Mettant ses mains au niveau de mon masque, je déclenchais une myriade de minuscules échardes qui vinrent lacérer à nouveau le corps de Ploutos. Au moment même où celui-ci tombait en avant, un éclair de lumière blanche vint de la montagne, non loin d’eux. La Bronze Cloth de la Colombe vint me revêtir. Je me précipitais vers Ploutos et le pris dans mes bras.

_ « Holly Bless ! »

Mais il était trop tard, Ploutos n’était plus de ce monde. Je posais mon masque près de moi. Des larmes coulèrent de mes yeux. Je pleurais durant longtemps, très longtemps. Quand je cessais, la nuit était venue et l’aube ne tardait point. Je m’essuyais les yeux, me relevais et vis la grotte. Je pris le corps de mon amour et entrais dans la grotte. Une demi-heure plus tard, je me retrouvais dans une vallée, une vallée ou se trouvait un temple, un temple magnifique, celui d’Eiréné, déesse mineure de la Paix et une des trois heures.

J’entrais dans le temple puis en sortis pour atteindre des jardins ou un immense olivier poussait. Quatre tombes s’y trouvaient déjà sous son ombre, une cinquième était creusée non loin de la quatrième. J’y déposais délicatement le corps de l’homme que j’aimais.

_ « Repose en paix, Ploutos. Tu as réveillé en moi la déesse qui sommeillait. Ton souhait est exhaussé, tu resteras toujours près de moi. »

Je me retirais, tandis que la terre, guidée par un puissant Cosmos, recouvrait le corps de Ploutos. Je m’approchais des quatre autres tombes. Sur chacune des pierres tombal, le même nom, Ploutos. Je compris que chaque fois qu’une Bronze Sainte de la Colombe s’incarnait, alors Ploutos s’incarnait aussi pour lui permettre d’acquérir la force nécessaire pour être impitoyable.

Je me recueillis encore devant la tombe de Ploutos pendant un certain temps, temps que je ne vis pas passer. Le Temple de la déesse de la Paix était d’une grande sérénité et calmait ma douleur. Je pleurais de nouveau la mort de mon amant. Des larmes coulaient sur mes joues quand je pensais à tous ce que nous avions faits ensemble.

Une fois la douleur diminuée, j’examinais en détail le temple. Sur de nombreuses parois, les techniques de combats de la Colombe étaient gravées dans le marbre, expliquant comment effectuer ces attaques, que j’avais acquises instinctivement durant mon entraînement. Mais il y avait une technique, que je ne connaissais pas, appelée Ultimate Peacefull Life. J’étudiais cette nouvelle technique, mais je me promis de ne jamais l’utiliser sans une raison suffisante.

Lorsque je sortis de la vallée, il faisait nuit. Je me sentais reposée. Je repris le chemin, que nous avions emprunté, Ploutos et moi, et j’arrivais à la plage ou ils avaient accostés. Je fis brûler son Cosmos et mon maître vint me chercher. Lorsqu'elle vit que j'étais seule, mon maître ravala un sanglot.

_ « Durant ton épreuve, une nouvelle guerre sainte à eut lieu contre Hadès… Dit Maitre Euryclée d'une voix brisée. »

Maître Euryclée dut se rendre compte que j’étais devenue blanche sous mon masque car elle fut près de moi, en un instant, pour me soutenir.

_ « Combien de mort ? Demandais-je. Et Athéna ?
_ Il n’y a que treize Saints survivants, toi compris, et Athéna… »

Treize survivants, c’est plus qu’il n’y en a eu durant la dernière guerre sainte, pensais-je.

Mon Maître m'expliqua alors ce qu'il s'était passé durant les quelques jours qu'avaient durée mon épreuve. Puis, treize Gold Saint revinrent à la vie...

* * * * * * *

C’était il y a six ans…

Capacités et attaques :
* Athéna's Olive Branch (Branche de l’Olivier d’Athéna)
* Niké’s Revelation (Révélation de Niké)
* Holly Feathers light (Plume de Lumière Sainte)
* Ultimate Peacefull Life
* Holly Bless (Soins Sacrée)

Les fiches de présentation des PNJs à prendre  7356_r10
Les fiches de présentation des PNJs à prendre  Brito-14
Les fiches de présentation des PNJs à prendre  Afo-co10
Revenir en haut Aller en bas
Les Moires

Les Moires


Messages : 109
Date d'inscription : 23/09/2012

Les fiches de présentation des PNJs à prendre  Empty
MessageSujet: Re: Les fiches de présentation des PNJs à prendre    Les fiches de présentation des PNJs à prendre  Icon_minitime1Dim 23 Sep 2012 - 13:34


Nom : Kido
Prénom : Saori
Surnom : Princesse Athéna, Princesse Saori, Déesse Athéna, mademoiselle Kido, mademoiselle Saori, Saori San
Age : 19 ans
Orientation : Hétéro
Alignement : Loyal Bon
Expérience : Vierge
Armure : Kamui d’Athéna
Fonction : Déesse


Physique :


Je suis une superbe jeune femme de dix-neuf ans. J’ai de longs cheveux mauves qui encadrent un sublime visage rond. Mes magnifiques yeux pers sont surmontés de fins sourcils mauves. Mon nez est droit et mes lèvres pulpeuses sont marquées par un rouge à lèvres mauve clair. Je mesure un mètre soixante (et oui, j’ai grandit depuis mes treize ans) et mon poids… disons que je suis dans la moyenne… Je porte généralement une longue robe blanche immaculée avec un bustier fait d’or et cuir qui met en valeur ma poitrine assez généreuse. Je porte aussi un bracelet d’or sur le poignet droit.

Caractère :


Par le passé, j’avais un caractère d’enfant gâtée qui n’avait pas été facile pour tout le monde, mais à ce moment là, j’ignorais que j’étais la réincarnation d’Athéna. Ensuite, j’ai été souvent naïve (la preuve avec l’envoi d’une missive au Grand Pope quelques jours avant que nous n’arrivions au Sanctuaire). Puis, au fur et à mesure des batailles, je me suis mise à réfléchir… aujourd’hui, si tout devait recommencer, je ne ferais pas les mêmes erreurs. Depuis longtemps maintenant, je suis amoureuse de Seiya, même si je sais qu’il n’es plus de ce monde… je l’aime et je crois que je l’aimerais toujours…

Histoire :


Je suis née un 1er septembre, au Sanctuaire d’Athéna en Grèce. Je fus découverte par l’ancien Grand Pope, Sion. Il prit soins de moi, jusqu’à son assassinat par Saga des Gémeaux. Quelques jours plus tard, je fus sauvée par Aiolos, Gold Saint du Sagittaire. Malheureusement, il fut grièvement blessé par Shura, Gold Saint du Capricorne. Aiolos me confia alors à un vieil homme, Mitsumasa Kido, avec son armure d’or.

J’ai vécu comme une petite fille de riche, avec une cuillère en or dans la bouche. J’ais été élevée comme la petite fille de Mitsumasa Kido qui m’appela Saori. Ce fut sous ce nom, que je vécus dans un environnement luxueux ou tout mes caprices étaient passé… j’avais accès à l’Orphelinat de la Fondation Graad quand je le voulais.

J’avais pris la mauvaise habitude que l’on m’obéisse au doigt et à l’œil, aussi l’épisode du cheval est connu de nombre de personnes (aujourd’hui, j’en ais honte, surtout vis-à-vis de Jabu)… je ne suis pas très fière de cette période de ma vie…

Puis, mon grand-père, envoya cent orphelins de l’Orphelinat de la Fondation Graad pour acquérir une armure de bronze… mon grand-père mourut un an après leur départ… et j’héritais de la Fondation Graad, je continuais le grand projet de celui-ci, le Tournoi Intergalactique, qui verrait l’affrontement de chevalier pour gagner l’armure d’or du Sagittaire. Des cents enfants, seulement dix revint, sept d’entre eux pour le début du Tournoi, les autres durant celui-ci. Jabu de la Licorne, Geki de l’Ours, Ban du Lionel, Ichi de l’Hydre, Nachi du Loup, Shun d’Andromède et Shiryu du Dragon furent ces sept enfants revenus avec une Cloth de Bronze. Puis Seiya de Pégase et Hyoga du Cygne les rejoignirent.

Le tournoi se déroulait relativement bien, malgré le terrible combat entre Shiryu et Seiya, ou le Dragon avait faillit perdre la vie. Durant le combat entre Shun et Jabu, alors que celui-ci était entrain de perdre, Ikki du Phoenix l’interrompit, battant Jabu. Au cours du combat, Nachi fut vaincu. Ikki et ses chevaliers noirs volèrent Gold Cloth du Sagittaire. Shun, Seiya, Shiryu et Hyoga partirent à sa poursuite et récupèrent quatre des neufs morceaux de la Cloth.

Tandis que Shiryu allait à Jamir pour faire réparer les Cloth de Pégase et du Dragon, les autres Bronze Saints commencèrent à se battre sur mont de la vallée de la mort pour les morceaux manquant de la Gold Cloth du Sagittaire. S’en suivit une bataille contre les doubles des Bronze Saints. Kiki, l’apprenti de Mü vint donner la nouvelle Bronze Cloth de Pégase à Seiya. Le combat fut terrible, bien que je n’y aie pas participé. Ikki fut vaincu, et nous perdîmes tous les morceaux de la Gold Cloth à l’exception de casque. Ikki l’envoya à Seiya en emportant des chevaliers noirs et leur leader, un certain Docrates.

Celui-ci fut vaincu par Seiya et ses compagnons mais ils perdurent le casque. Casque qui fut récupérer sur l’île du Spectre, contre les chevaliers des Abysses. Ce fut après, l’arrivée des Silver Saints de faire leur apparition, d’abord, Misty du Lézard, puis d’autres vinrent de plus en plus puissant. Tous furent vaincus par les chevaliers de bronze. Après la première bataille contre les Silver Saint, Tatsumi nous révéla que j’étais la réincarnation d’Athéna. Ce fut à ce moment là, que je pris conscience de mon cosmos, même si ma puissance n’était pas à son summum. Puis nous fûmes à nouveau attaqués par un Silver Saint, Babel du Centaure. Alors que tout semblait perdu, trois nouveaux venus entrèrent en action, revêtu d’une Steel Cloth, armures créées, je le sus plus tard, par la Fondation Graad à la demande de mon grand-père. Ils aidèrent Seiya et ses amis à vaincre le Silver Saint.

Les Bronze Saints continuaient de combattre les Silver Saints, les battants les uns après les autres. Shiryu dut se crever les yeux pour vaincre Argol de Persée et son bouclier de la Méduse. Je ne compris réellement mes sentiments pour Seiya que lorsque je fus enlevée par les corbeaux de Jamian, Silver Saint des Corbeau et de Shaina, Silver Sainte d’Ophiucus. Seiya venait de me protéger en sautant dans le vide et il était grièvement blessé. Je l’aurais même embrassé si je n’avais pas été dérangée par Shaina et Jamian. L’arrivée de Shun et de Hyoga les empêcha de tuer Seiya.

Il s’ensuivit un nouveau combat entre les Bronze et les Silver Saints, à l’avantage des Bronze. L’arrivée d’Aiolia du Lion changea la donne. Cette fois-ci, le Grand Pope envoyait un Gold Saint. Je lui parlais de son frère et de ce qu’il avait fait, c'est-à-dire me sauver alors que je n’étais qu’un bébé des mains du Grand Pope. Malgré tout, Il ne croyait pas que je pouvais être la réincarnation d’Athéna. Il me demanda alors, si j’étais la véritable Athéna, je pourrais aisément arrêter son Lightning Bolt. J’acceptais et il me l’envoya. Mais ce fut Seiya qui l’arrêta, et renvoya son Lightning Bolt. Puis, Aiolia me jura fidélité. Un Gold Saint comme allié au Sanctuaire devait nous aider grandement pour démasquer le Grand Pope.

Quand nous arrivâmes au Sanctuaire, après que j’aie envoyée un message au Grand Pope, nous fûmes attaqués par Tremi, Silver Saint de la Flèche qui réussit à me planter une flèche d’or dans la poitrine (je n’étais pas encore totalement éveillée à ma divine puissance). Durant la montée des marches, j’aidais mes Bronze Saints à combattre les Gold Saints en leur redonnant courage… c’était la seule chose que je pouvais faire. Quand Seiya atteignit le Palais du Grand Pope, nous sûmes qui était le traitre, Saga des Gémeaux. Seiya fit tout son possible et réussit grâce à l’aide d’Ikki pour que mon Bouclier et le soleil viennent me toucher et que la flèche d’or disparaisse.

Une fois celle-ci disparut, je montais les marches des douze temples, accompagné par Jabu, Geki, Ichi, Ban, Nachi et Tatsumi. Puis, les cinq Gold Saints survivants me rejoignirent. Grâce à mon cosmos divin, je soignais d’abord Shiryu dans la maison du Capricorne, puis Hyoga dans celle du Verseau et finalement Shun dans la maison des Poissons. J’empêchais Saga de tuer Ikki. Shiryu, Hyoga et Shun se battirent contre Saga avant de perdre devant le Gold Saint des Gémeaux. Saga vit alors sa Gold Cloth le quitter, tout comme celle du Cancer avait quitté DeathMask. Alors que Saga allait me tuer, instinctivement, mon sceptre se déplaça pour porter un coup fatal à celui-ci. Avant de mourir, le Gold Saint me supplia de le pardonner, ce que je fis, car même s’il m’avait trahit, il avait retrouvé ses esprits.

Grâce aux fonds de la Fondation Graad, je fis soigner les Seiya, Shiryu, Hyoga, Shun et Ikki. Quelques mois plus tard, le Sanctuaire fut attaqué par un étranger qui blessa Aldebaran du Taureau. Puis cet étranger nous attaqua au manoir des Kido, ou les Bronze Saint, Jabu, Geki, Ichi, Ban, Nachi, me servait d’escorte. Ils furent tout les cinq vaincus d’un seul coup. Il allait me tuer quand Shun avec sa chaine l’arrêta et Seiya vint à ses côtés. L’étranger se présenta sous le nom de Syd de Mizar, guerrier divin d’Asgard. Seiya fut battu d’un seul coup lui aussi, je ne pus m’empêcher d’aller vers lui. Shun réussit à arrêter l’attaque de Syd. Mais il fut finalement battu par lui. Shun fut sauvé par son frère Ikki. Seiya de battit encore une fois contre Syd et le toucha. Puis Shiryu et Hyoga arrivèrent, pour me protéger. Je sentais qu’une menace arrivait, une menace encore diffuse.

Ce fut ainsi que la bataille d’Asgard commença. Hilda de Polaris venait de déclarer la guerre au Sanctuaire. Nous apprîmes qu’elle était contrôlée par l’Anneau des Nibelungen. Je décidais d’utiliser mon cosmos pour empêcher les glaces de fondre. Mes cinq fidèles Bronze Saint se jetèrent dans la bataille pour me sauver et détruire l’Anneau maudit. Ils affrontèrent tour à tour Thor, guerrier divin de Gamma, Fenril, guerrier divin d’Epsilon, Hagen, guerrier divin de Beta, Mime, guerrier divin d’Eta, Alberich, guerrier divin de Delta, Syd, guerrier divin de Zeta, Bud, guerrier divin d’Alcor, et Siegfried, guerrier divin d’Alpha. L’arrivée d’un général de Poséidon changea la donne, c’était ce dieu, notre véritable adversaire. Siegfried donna son saphir pour débloquer la Kamui d’Odin, et il sacrifia sa vie en emportant le général des mers. Seiya, revêtu de la Kamui d’Odin, réussit à détruire l’Anneau des Nibelungen. Mais, je fus enlevée par un Poséidon lui-même. J’ai perdu connaissance dans l’eau.

Quand je repris conscience, je vis Julian Solo, l’héritier des Solo. Il me dit qu’il était Poséidon. Julian ou plutôt Poséidon, me dit qu’il était amoureux de moi, mais je refusais… car il voulait détruire le monde. Il me demanda de me sacrifier pour retarder le déluge final. Ce que j’acceptais, espérant que mes fidèles Bronze Saints arriveraient à me retrouver. Tandis que j’entrais dans le Pilier Central du temple de Poséidon, Seiya et Shun réussirent à trouver l’entrée du Royaume Sous-marin, grâce à Hilda de Polaris et sa sœur, Flamme. Affrontant leurs ennemis, Seiya, Shun, Hyoga Shiryu et Ikki, réussirent à les éliminer. Grâce à Dokho de la Balance qui prêta sa Gold Cloth à Shaina, les cinq Bronze Saints réussirent à briser les Piliers qui permettaient d’affaiblir le Pilier Central. Puis Shaina, Seiya, Hyoga, et Shiryu arrivèrent au temple de Poséidon. Les Bronze Cloths furent brisée, et les Gold Cloth du Verseau, du Sagittaire et de la Balance recouvrirent respectivement Hyoga, Seiya et Shiryu. Seiya tenta de lancer la Flèche d’Or du Sagittaire sur le dieu des mers, mais celle-ci revint dans le cœur de celui-ci. Mais Seiya se releva encore, et recommença, et Shaina prit la flèche à sa place. Grâce à la combinaison des cosmos de Shaina, Seiya, Hyoga, et Shiryu, la Flèche d’Or réussit à blesser légèrement le dieu.

Cela n’a fait que réveiller la puissance du véritable dieu des Océans. Seiya, Hyoga, et Shiryu essayèrent de briser le Pilier Central, en vain. Faisant brûler leurs cosmos jusqu’à leur paroxysme. Et Seiya fila comme une étoile vers le Pilier, et il disparut dans celui-ci. Il brisa le pilier en me sauvant par la même occasion, et je récupérais ainsi l’Urne qui permettrait au dieu des Océans de se rendormir. Alors que Poséidon allait me tuer avec son trident, Seiya se positionna devant moi. Mon cœur rata un battement. J’utilisais mon cosmos pour remettre l’âme de Poséidon dans mon Urne tandis que mes chevaliers protégeaient du puissant cosmos du dieu.

Quelques heures à peine après la bataille des Océans, je revins au Sanctuaire, et ordonnais que les chevaliers Seiya, Shun, Hyoga, Shiryu et Ikki soit interdit de séjour au Sanctuaire… je trouvais qu’ils avaient bien mérité de rester sans combattre. J’aurais du savoir qu’ils n’obéiraient pas, surtout Seiya.

Quand les spectres d’Hadès attaquèrent, un homme vint, l’ancien Marina, Kanon. Il me demanda pardon et la possibilité de devenir Gold Saint des Gémeaux. Je lui accordais mon pardon. Tandis que Saga, Camus et Shura montait les marches des douze Temples, Kanon protégea le temple des Gémeaux à distance. Milo du Scorpion avait sentit le cosmos de Kanon, il vint me voir pour savoir si je savais qu’il y a avait quelqu’un non loin de moi. Vaincu par son frère jumeau Saga, mais pas blessé, Kanon se laissa attaquer par Milo, lorsque je lui annonçais que celui-ci serait le nouveau Gold Saint des Gémeaux. Je fus horrifié quand Milo lança son Scarlett Needle sur Kanon. Il alla jusqu’à Antares, mais au lieu d’envoyer son attaque, il stoppa l’hémorragie en disant que désormais, le frère de Saga était un Gold Saint.

Le sacrifice de Shaka, Gold Saint de la Vierge, qui m’envoya un seul mot « Arayashiki » sur des pétales de fleurs. Je compris alors pourquoi Shaka avait donné sa vie et je pris la plus terrible décision que j’eus à prendre. Je demandais à Kanon de m’amener la dague de Saga. Puis j’ordonnais à Mü, Aiolia et Milo, de m’amener Saga, Shura et Camus. Enfin, je demandais à Saga de me trancher la gorge. Voyant qu’il tenait la dague mais qu’il ne voulait pas le faire, je me la suis tranchée moi-même, au grand damne de mes Saints.

Quand Saga, Shura et Camus emportèrent mon corps au Château d’Hadès, je disparus pour rejoindre Shaka dans le monde des morts. Mes autres Saints arrivèrent un peu après avec ma Kamui, et ils entrèrent, à leur tour, dans le royaume d’Hadès. Grâce à Shaka, je pus atteindre l’Elysion, mais sentant le cosmos divin d’Hadès dans le Giudecca, lui et moi le rejoignîmes. J’empêchais le Gold Saint de la Vierge de tuer Hadès et par la même occasion, Shun que le seigneur des Ténèbres avait possédé. Je m’agenouillais devant celui-ci pour l’implorer d’arrêter l’Ultime Eclipse, qui plongerais le monde dans l’obscurité la plus complète et ferait de la Terre, le nouveau monde des Ténèbres. Shaka fut atterré et Hadès/Shun fut surpris, mais celui-ci me dit qu’il était déjà trop tard. Toujours à genoux, je le suppliais d’arrêter l’éclipse, en échange de ma vie.

Hadès/Shun accepta mais il demanda à Shaka de me tuer avec un trident. Shaka prit le trident et le lança sur le Seigneur des Ténèbres. J’arrêtais l’arme d’une main. Le Seigneur des Morts voulut tuer Shaka, mais je me mis devant le trident. Il voulut nous tuer avec, mais je l’arrêtais avec ma main droite, me blessant. Je lui demandais d’arrêter l’éclipse. Mon sang coula jusqu’à la main de Hadès/Shun, réveillant le cosmos de Shun que j’encourageais à reprendre le contrôle de son corps. L’âme d’Hadès quitta finalement le corps de Shun et il tenta de me tuer, je lui lançais alors le trident plein de mon sang. L’âme du Seigneur des Ténèbres disparut en m’emportant en Elysion, ou je fus capturée par Hypnos, le dieu du Sommeil, serviteur depuis la nuit des temps d’Hadès avec son frère, Thanatos, celui qui commande les Morts. Je fus endormie et enfermée dans une jarre sacrée ou je me vidais de mon sang.

Après moult batailles et le sacrifice les douze Saint d’or, Seiya, Hyoga, Shun, Ikki et Shiryu parvinrent à arriver en Elysion. Ou, ils faillirent perdent face à Thanatos. Heureusement, Poséidon s’est réveillé un court instant pour apporter aux Bronze Saints les Gold Cloths du Sagittaire, du Verseau, du Lion, de la Balance et de la Vierge qui recouvrèrent respectivement, Seiya, Hyoga, Ikki, Shiryu et Shun. Mais ces Cloths furent pulvérisées par Thanatos. Alors, Seiya fit briller son cosmos à son paroxysme et une nouvelle Cloth apparut, une Kamui. Il vainquit sans effort Thanatos. Puis, il partit pour me délivrer de la jarre. Ikki le suivit, mais les autres durent se battre contre Hypnos. Finalement, mes trois Bronze Saint, comme Seiya, son devenu des God Saints et vainquirent le Dieu du Sommeil.

Après avoir tenté de me délivrer de la jarre, Seiya et Ikki, lui aussi devenu God Saint, tentèrent de s’en prendre à Hadès. Mais, rien de ce qu’ils firent ne purent le faire fléchir, même quand Seiya le blessa. Alors, je décidais d’envelopper mes God Saints dans une bulle de vie qui les ramèneraient sur Terre. C’était sans compter sur ma tête de mule de Seiya. Il me donna ma Cloth d’Athéna. Grâce à celle-ci, je pus sortir de la jarre sacrée.

Je défiais alors Hadès, mais alors que j’étais à terre, Seiya brisa la bulle de vie pour lancer son attaque sur Hadès qui fut projeté sur un mur. Mais mon cœur fut brisée quand je vis l’épée d’Hadès dans le cœur de Seiya, son puissant cosmos s’éteignit dans mes bras… je l’aimais… je le compris vraiment à ce moment là… mais Hadès se releva et tenta à nouveau de me tuer. Avec l’aide de mes quatre autres God Saint, je réussis à tuer Hadès, libérant le monde de l’Ultime Eclipse… mais à quel prix ? Seiya fut tués… j’aidais mes God Saints à rentrer sur la Terre.

Qu’elle ne fut pas ma surprise, quand j’arrivais avec mes quatre God Saints, de voir que les douze Gold Saints qui s’était sacrifié devant le Mur des Lamentation était revenus des enfers. Quand ils m’expliquèrent qu’ils avaient été aidés par des inconnus, je me suis demandée qui avait put faire cela. Est-ce qu’il me rendrait mon Seiya ? Mais, je dus me faire à l’idée qu’il était définitivement mort, quand dans les mois, puis les années qui suivirent, Seiya ne revenait toujours pas des enfers.

Il y a deux ans, j’ai eut une vision d’une nouvelle Guerre Sainte, une guerre qui allait suivre d’autre. Aujourd’hui, même si le Chevalier de l’Espoir est mort, le moral de mes troupes, et le mien est en hausse, de nouveaux Silver et Bronze Saints viennent de recevoir leurs Cloths.

Capacités et attaques :
- Immortelle (dans le sens ou Athéna se réincarne tous les deux cents ans)
- Omniscience dans le Sanctuaire et les Sanctuaires mineurs, rien n'échappe à Athéna sur ses Sanctuaires
- Télépathie cosmique : Athéna est capable d'user de télépathie grâce à son cosmos
- Renvois des attaques vers l'assaillant : comme tous les dieux, Athéna est capable de renvoyer n'importe qu'elle attaque
- Capacité à encourager ses chevaliers : Athéna est capable d'encourager ses chevaliers même si elle est au bord de la mort
- Peut soigner ses chevaliers qui sont aux portes de la mort grâce à son cosmos

Les fiches de présentation des PNJs à prendre  Atenea10
Les fiches de présentation des PNJs à prendre  Brito-12
Les fiches de présentation des PNJs à prendre  Athena12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fiches de présentation des PNJs à prendre  Empty
MessageSujet: Re: Les fiches de présentation des PNJs à prendre    Les fiches de présentation des PNJs à prendre  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fiches de présentation des PNJs à prendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fiches de présentation des Prédéfinis
» Un coeur d'or à ... prendre ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya - The Constellation War :: Bienvenue :: Présentation :: Les prédéfinis et PNJs-
Sauter vers: