Saint Seiya - The Constellation War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Hentai (interdit -18ans) sur Saint Seiya
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petite question

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
invité curieux
Invité




Petite question Empty
MessageSujet: Petite question   Petite question Icon_minitime1Mar 25 Mar 2014 - 8:25

Bonjour,

j'ai un peu lu le contexte (mais pas encore le règlement) et il y a quelques chose qui me turlupine un peu et j'ai pas trouver d'explication dans le contexte.

Il est mis qu'on peux incarné les chevalier d'or originaux : aiolas, masque de mort, mu, etc. mais je me demandais comment c'était possible puisqu'ils étaient tous mort pour permettre à Seiya, Hyoga, Shun, Shiryu et Ikki d'atteindre l'Elyson

Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Dohko
Gold Saint
Gold Saint
Dohko


Messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 34

Feuille de personnage
Cosmos:
Petite question Left_bar_bleue2050/2050Petite question Empty_bar_bleue  (2050/2050)
Points de vie:
Petite question Left_bar_bleue1300/1300Petite question Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Points d'Armure:
Petite question Left_bar_bleue700/700Petite question Empty_bar_bleue  (700/700)

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitime1Mer 26 Mar 2014 - 20:27

Jeune chevalier, il faut savoir où chercher...
*Ouvre un grimoire et présente une page*
Les Moires a écrit:
Car suite à la victoire contre Hadès, Hyoga, Shun, Shiryu et Ikki étaient revenus accompagnés d’Athéna, mais d’autres revinrent peu après. Des ombres avaient ramené dans leur temple les douze chevaliers d’or, et même l’ancien grand pope, le maître de Mü, Shion. Et devant les chevaliers d’Athéna s’était ouvert un autre chapitre de leur histoire. Si seulement ils avaient su ce qui les attendait...

Pour vous, cette histoire débute à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Les Moires

Les Moires


Messages : 109
Date d'inscription : 23/09/2012

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitime1Ven 28 Mar 2014 - 18:00

Merci pour ta réponse, Dohko ^^

Je reprends désormais du service ce weekend avec mes autres PNJs/MJ
Revenir en haut Aller en bas
invité curieux
Invité




Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitime1Dim 30 Mar 2014 - 1:09

Merci de ta réponse. Je ne sais pas encore si je vais m'inscrire sur ce forum car j'ai vraiment du mal à me faire à l'idée que TOUS les chevaliers d'or est ressuscité mais je retiens le site au cas où car il me semble avoir beaucoup de potentiel malgré, en mon sens, ce petit point négatif au niveau du contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Dohko
Gold Saint
Gold Saint
Dohko


Messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 34

Feuille de personnage
Cosmos:
Petite question Left_bar_bleue2050/2050Petite question Empty_bar_bleue  (2050/2050)
Points de vie:
Petite question Left_bar_bleue1300/1300Petite question Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Points d'Armure:
Petite question Left_bar_bleue700/700Petite question Empty_bar_bleue  (700/700)

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitime1Lun 31 Mar 2014 - 18:54

Jeune curieux, il faut aussi prendre cette résurrection comme une chance d'incarner un Chevalier d'Or que nous connaissons déjà. Dans mon cas, le coté sagesse, le savoir acquis et la capacité d'analyser calmement les situations sont ce qui m'attirent en Dohko. Ces trois points n'auraient pas été possibles avec un Chevalier nouvellement arrivé.

Le challenge est de bien respecter cette image du Chevalier de la Balance dans mes RPs.

Si c'est cette résurrection qui te fait hésiter, c'est que tu avais l'envie de jouer un Chevalier d'Or. Pouvons nous savoir lequel, et quelle psyché tu pensais lui donner ?
Revenir en haut Aller en bas
invité curieux
Invité




Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitime1Mer 9 Avr 2014 - 15:03

Pour être honnête j'avoue y avoir pensé mais j'aime beaucoup commencé en bas de l'échelle et monté les échelons. En finalité, incarné le chevalier d'or du sagittaire, parce que je trouve l'armure super jolie, aurait pu me plaire mais hormis les grandes lignes je n'ai pas vraiment choisi un caractère bien stricte.

Les principales qualité de mon personnage aurait été le sens de l'honneur, l'envie d'être fort pour protégé les faibles et ceux cher à ses yeux et têtu (dans le sens ne jamais renoncé à ses idéaux malgré les tentations).

Je n'avais pas également une idée bien précise de mon histoire mais elle aurait pu être en rapport à un chevalier d'or défunt et c'était plus simple d'inséré un chevalier d'or, même pour une ligne, alors qu'il était disparu que maintenant qu'ils sont revenu. le fait de demander à un chevalier d'or sont autorisation ne me dérange pas plus que ça mais il faut être d'autant plus attentif à tout ce qu'il a écrit et respecté un cadre spatio-temporel ce qui se révèle difficile, dans un court délai, lorsqu'il faut faire une présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki
God Saint
God Saint
Ikki


Messages : 24
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 40

Feuille de personnage
Cosmos:
Petite question Left_bar_bleue10000/10000Petite question Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
Petite question Left_bar_bleue2100/2100Petite question Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Points d'Armure:
Petite question Left_bar_bleue700/700Petite question Empty_bar_bleue  (700/700)

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitime1Mer 9 Avr 2014 - 18:46

Ma foi, pour le caractère, il est assez proche de celui d'Aïolos, qui a donné sa vie pour préserver son honneur, sa déesse, par la même, les faibles à venir, tête pour n'avoir pas plié aux désidératas de Saga... Je pense que ça pourrait coller moi.
Revenir en haut Aller en bas
Les Moires

Les Moires


Messages : 109
Date d'inscription : 23/09/2012

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitime1Jeu 10 Avr 2014 - 10:25

Si le Gold Saint n'est pas encore incarné, ça ne pose aucun problème ^^ Voit Adonis, qui a créer un personnage qui a été le disciple de Saga ^^

Donc tu peux faire un Bronze Saint qui a eut un maître Gold Saint ^^ moi, je rajouterais un point de détail dans la fiche des prédéfinis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question de top 50...
» Question sur le forum
» Question après supression-je veux me repentir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya - The Constellation War :: Bienvenue :: Zone des Invités-
Sauter vers: