Saint Seiya - The Constellation War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Hentai (interdit -18ans) sur Saint Seiya
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kanon, futur Saint du Bouvier (en cours)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kanon

Kanon


Messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 52

Kanon, futur Saint du Bouvier (en cours) Empty
MessageSujet: Kanon, futur Saint du Bouvier (en cours)   Kanon, futur Saint du Bouvier (en cours) Icon_minitime1Sam 14 Déc 2013 - 21:01


Nom : Aucun
Prénom : Kanon
Surnom : Beaucoup trop
Age : 34 ans
Date de naissance : 30 mai 1959
Orientation : hétéro
Alignement : (Loyal) Neutre
Expérience : normal
Armure : Garde Rapproché du Bouvier
Fonction : Garde Rapproché d’Athéna


Physique :


Mon physique… je suis grand, près d’un mètre quatre-vingt-dix, à deux centimètres près. Je suis très bien bâti avec un corps athlétique et musclé. Mais je commence à me faire vieux… et oui, j’ai plus de trente ans… trente-quatre pour être précis. J’ai un visage à mi-chemin entre le rond et l’ovale. Avec un nez normal et des lèvres assez charnues. J’ai des yeux d’un bleu assez profond. Mes cheveux sont bleu-gris et me tombent derrières les cuisses. Je suis toujours habillé de vêtements d’entrainement d’une couleur généralement bleu… oui, j’aime le bleu, c’est une très belle couleur.

Caractère :


Comment décrire mentalement un Saint d’Athéna ? Surtout un Saint qui a porté d’abord une Ecaille de Poséidon avant de porter la Gold Cloth des Gémeaux puis de la redonner à son propriétaire qui n’est autre que son frère ? Peut-être que ceux qui me décrivent comme un manipulateur de dieux sont dans le vrai ? Je ne sais pas… tout ce que je sais c’est que je suis plutôt instable comme homme… sinon, je suis plutôt quelqu’un de sombre et de solitaire depuis longtemps… peut-être trop longtemps. Même si mon frère, Saga, est plus présent dans ma vie que par le passé. Aujourd’hui, je ne désespère pas de trouver une Cloth qui me convienne… car il ne peut avoir deux Gold Saints des Gémeaux.

Histoire :


Mon histoire débute certainement à ma naissance quelques minutes après mon frère jumeau Saga, au Sanctuaire d’Athéna. Nous sommes nés d’un ancien Gold Saint et d’une Cœur d’Or, même si je ne savais pas ce qu’étaient les Cœurs d’Or à l’époque et que je ne l’ais appris que bien plus tard. J’ai toujours été dans l’ombre de mon frère. Tout cela parce qu’il était le premier.

Pourtant, j’étais toujours le premier, j’ai marché le premier, j’ai parlé le premier, je me suis cassé le bras le premier, j’ai toujours été le premier… en tout… même quand nous avons découvert le Cosmos, j’étais le premier. J’aurais dû être le nouveau Gold Saint des Gémeaux… et pourtant, c’est mon frère qui fut choisi quand il eut dix ans. Peut-être que le Grand Pope connaissait ma mégalomanie et ma force de manipulation, à force de nous avoir vu grandir.

Toujours était-il que je me retrouvais avec un puissant Cosmos et pas d’armure. Je ne voulais pas d’une armure classe inférieure, j’avais le niveau des Gold Saints ! Malheureusement, il ne pouvait pas y avoir deux Gold Saints des Gémeaux. Plus je grandissais, plus j’essayais de manipuler Saga, mais il était aussi puissant que moi, et les Saints d’Athéna le considérait comme un être d’une bonté incommensurable, mais moi, je savais qu’au plus profond de lui, il y avait une grande noirceur.

J’avais quinze ans quand je fis une dernière fois une manipulation auprès de mon frère. Athéna venait de se réincarner, du moins c’est ce que disait le Grand Pope. Il se murmurait dans le Sanctuaire que le Grand Pope cherchait un remplaçant et que Saga était en tête des pronostics, lui qui était aussi bon qu’un dieu. Mais moi, je pensais que Aiolos serait le prochain… car si Athéna se réincarnait, cela voulait dire qu’il allait y a voir une Guerre Sainte et qu’il faudrait un chef combattant, pas un bon samaritain…

Donc je tentais de convaincre mon frère de laisser son cœur mauvais prendre le dessus, de prendre le pouvoir par la force en tuant la réincarnation Athéna… mal m’en a pris, Saga, presque fou de rage, m’envoya au tapis pour le compte. Quand je me réveillais, j’étais au Cap Sounion, dans la prison des traitres. Ainsi, mon frère me considérait désormais comme un traitre ? Je lui demandais de me relâcher qu’il ne pouvait pas laisser mourir son propre frère… mais rien de ce que je pouvais dire de l’atteignait. Il me dit que j’allais rester enfermé ici tant que le diable qui m’habitait serait là…

Je lui dis que nous étions identiques que si j’étais le diable, lui aussi. Je l’asticotais puis il montra enfin son vrai visage durant un instant. Mais il me laissa là tandis que je m’invectivais contre lui. Quelques jours plus tard, plusieurs fois au gré des marées, je faillis mourir, mais un Cosmos me soutenait, un Cosmos doux et puissant, plein de générosité et de chaleur dont maintenant je connais la provenance… Athéna… mais je ne le savais pas à l’époque.

Une nuit, je remarquais des lueurs provenant du fond de la grotte ou Athéna enfermait ses prisonniers. Je m’approchais et frappais doucement le rocher. Il y avait une sorte de passage bloquée par un gros rocher. Je brûlais mon Cosmos et le pulvérisais. Je fus ébloui par une lumière bleuté puis je m’approchais et découvrit un trident… le Trident de Poséidon. Je tenais ma chance de me venger de mon frère et d’Athéna. Je pris l’arme du dieu des Océans puis le descellais d’où il se trouvait, déchirant au passage le sceau d’Athéna.

Le sol s’écroula sous moi et je perdis connaissance. Quand je revins à moi, j’étais sous la mer et dans le Sanctuaire Sous-Marin de Poséidon. L’entrée du Temple de Poséidon était derrière moi, je tenais toujours le trident dans ma main. Le plus drôle, je crois que c’était de voir que l’Océan se trouvait au-dessus de moi. D’abord surpris, j’entrais dans le temple. Je ne sais pas vraiment ce que je m’attendais à trouver… mais j’arrivais devant les piédestaux représentant les Ecailes des Généraux des Mers et de Poséidon.

Au pied de l’armure du dieu, se trouvait une urne scellée par le sceau d’Athéna. Je la pris dans une main et à peine j’avais touché le sceau que celui-ci se déchiqueta. Alors l’esprit de Poséidon apparut, me demandant ce qui j’étais. Je lui dis qu’Athéna s’était réincarnée et que le monde avait changé. Quand il me demanda mon nom, je lui dis que j’étais le Dragon des mers. Il m’expliqua que lorsqu’il s’incarnait, il prenait toujours un héritier de la famille Solo, l’actuel étant Julian Solo, âgé de trois ans. Je ne devais pas le réveiller avant son seizième anniversaire.

Enfin, il me dit que quand le temps sera venu, ses Marinas le rejoindront pour la bataille contre Athéna. Puis son esprit disparut, certainement pour aller dans le corps de Julian Solo. J’avais là l’occasion d’avoir ma propre armée car je n’avais pas l’intention de réveiller Poséidon. Du moins pas pour l’instant et ni dans treize ans… il me fallait du temps pour réunir tous les Marinas, et certains ne viendraient qu’au dernier moment… à ce moment-là, l’Ecaille du Dragon des Mers me recouvrit.

Il fallut deux longues années avant que ne viennent la première des Marinas, Maria Thérésa, néréide du Léviathan… avec ses beaux yeux noirs et sa longue chevelure noire, elle me ravit mon cœur. Sans sa présence apaisante, je crois que je serais parti à l’assaut du Sanctuaire bien plus tôt. Nous vécûmes heureux pendant une longue année, puis, mystérieusement, elle disparut. D’autres Marinas étaient venus pour combler les effectifs, mais aucun autres Généraux.

Quand elle revint, un an après, sans aucune explication, je savais que quelque chose nous séparait définitivement… jamais je ne sus ce que c’était… j’entrainais les Marinas puis vint, un à un les Généraux, mais dix ans s’étaient passés, et jamais Maria Thérésa ne me revint.

Nous étions prêt… la Guerre Sainte contre Athéna débuta… je ne vais pas vous conter ce que beaucoup savent, mais nous perdîmes la Guerre, cinq généraux sur sept furent vaincu et moi-même, je fus démasqué par des Bronze Saints… jamais je n’aurais cru cela possible, le Bronze Saint du Phoenix était puissant, très puissant, mais Seiya et ses amis (et demi-frères), l’était tout autant… rien, et personne ne me retint dans le Sanctuaire Sous-Marin qui se désagrégeait. J’avais envoyé les Marinas mineurs dans les îles proches. Mais je savais que je n’étais pas le bienvenu…

Alors, je décidais de rejoindre les rangs d’Athéna car au fond de mon cœur, je savais que j’étais lié au Sanctuaire. Il n’y avait plus que cinq Gold Saints pour le protéger… je demandais à Athéna l’immense honneur de devenir le nouveau Gold Saint des Gémeaux pour racheter mes fautes. Et si elle me pardonna ma trahison, ce ne fut pas le cas de Milo du Scorpion. Il me lança toutes ses attaques jusqu’à Antarès sans que je ne me défende.

Pendant ce temps, des Gold Saints renégats montaient vers Athéna, je les bloquais dans le temple des Gémeaux, tout en parlant avec mon frère Saga, revenu à la vie comme Spectre d’Hadès. Je savais que je n’étais pas un être bon, mais mon frère était pire que moi, car là après avoir attenté à la vie d’Athéna, il revenait en tant que pion d’Hadès pour la tuer et lui amener sa tête. Après des palabres, Saga m’envoya un rayon qui parcouru tout le Sanctuaire, mais je l’esquivais de justesse, mais il avait brisé ma concentration.

Un peu plus tard, je fus sidéré que Saga, Shura et Camus utilise l’Athéna Exclamation et ce par deux fois. Grace à l’intervention de Seiya et de ses amis, l’énergie déployée fut envoyé dans le ciel du Sanctuaire. Athéna m’ordonna de lui apporter un objet que Saga avait laissé, une dague en or… la même que mon frère avait utilisé pour attenter à la vie de la Déesse, treize ans auparavant…

Six Gold Saints arrivèrent, trois renégats et trois actuels… Athéna donna la dague à Saga sous la surprise générale… devant l'incompréhension de Saga même, Athéna nous expliqua que si elle lui donnait cette dague, c'était pour qu'il la tue et mette fin à ses propres souffrances. Mais Saga ne bougea pas. Athéna guida alors ses mains et se trancha la gorge avec la dague devant la stupeur de toute l'assemblée. Je pleurais car, c’était tout ce que je voulais et maintenant… elle s’était sacrifiée mais… cela me faisait mal, très mal. Après la mort de notre déesse, Saga, Shura et Camus nous expliquèrent le plan de Shion. Ce futainsi qu'ils emportèrent la dépouille d'Athéna avec eux vers le château d'Hadès.

Je me rendis dans la Maison des Gémeaux pour y revêtir la Gold Cloth de mon frère. Quand je retournais près de la statue d'Athéna, j’assistais à la dernière discussion entre Dohko de la Balance et l'ancien Grand Pope Shion juste avant que ce dernier ne disparaisse en poussières étincelantes. Dohko s'adressa alors à moi et me demande j’étais prêt. Je hochais la tête et lui assurais que je serais à ses côtés pour combattre Hadès et ses Spectres.

J’attendis un peu, juste le temps de prier pour Athéna puis je suivis Dohko et les Bronze Saints, qui étaient désormais du niveau des Gold Saints… voir même plus fort pour Seiya. Je vis les Bronze Saints et Dohko sauter après que celui-ci les ait prévenus qu’ils devaient atteindre le huitième sens… en tant que maître des dimensions, je possédais une certaine connaissance de ce sens. Mais je ne pensais pas que les Bronze Saints pourrait s’y ouvrir… j’avais tort !

Je suivis discrètement, en baissant radicalement mon Cosmos, Seiya et Shun jusqu’au Tribunal des Enfers. Tandis que Seiya et Shun s’arrêtaient, je continuais dans le Tribunal et je rencontrais Rune de Balrog. Je le soumis à l’Illusion Diabolique avant qu’il ne se rende compte de ma présence. Caché, j’assistais à toute la scène ou Seiya fit encore son débile mental… passons.

Puis Rune vainquit Seiya et tandis que Shun perdait toute sa volonté, j’assommais Shun pour faire croire à Rune qu’il l’avait tué en le réduisant en charpie. Profitant qu’il semblait reconnaitre le visage de Shun comme étant celui de son maitre, je lui fis croire que la tête de Shun reprenait vit que c’était son maître, Hadès surement… tandis que je le suivais, parce qu’il cherchait les restes du corps de Shun, mais l’illusion se brisa à cause du juge des enfers, Rhadamanthe du Wyvern, le Spectre du Balrog ne tenait que son casque dans ses mains.

Tandis que celui-ci pensait que c’était Dohko, le juge, lui répondit que c’était quelqu’un de plus jeune. Je décidais de me trahir ma position en leur disant que j’étais tout près d'eux. Rune fouetta alors l'air de son fouet et parvient à l'enrouler autour de mon bras. Il me somma de me montrer, ce que je fis. J’admis que j’avais voulu me faire mener jusqu’au Dieu des Enfers par Rune, mais que finalement, je me ferais escorté par Rhadamanthe à partir de maintenant. Rune me traita d'imbécile et me dit que mon corps s'apprête à être découpé. Je lui demandais alors s'il ne parlait pas plutôt de son corps. Je pointais le fouet de mon index et celui-ci vola en éclats tout en remontant vers le Balrag qui mourut pulvériser. Puis je m’adressais à Rhadamanthe, lui demandant si lui aussi désirait un châtiment ou s'il était prêt à me conduire sagement auprès d'Hadès.

Le juge m’asséna un coup de poing en me disant qu'il allait me conduire en enfer. Mais j’esquivais sans difficultés d'un bond jusque sur une colonne. Je lui dis que mon corps était léger dans ce monde. Apparemment Hadès n'avait pas imposé de contraintes physiques dans les enfers. Le juge me répondit que c’était normal car tous ceux qui venaient ici étaient normalement des morts donc parfaitement inoffensifs, donc il n’était pas nécessaire d'installer une protection contre toute attaque ennemie. Je lui répondis que dans ce cas ce ne sera plus pareil lorsque Aiolia, Milo et Mû arriveraient.

Ils pourraint utiliser toute leur puissance et pas seulement un dixième comme au château d'Hadès en Allemagne. Rhadamanthe me demanda si je ne sous-entendais pas qu'il a pu nous battre grâce à la force réductrice. Je lui répondis en lui demandant s'il croyait vraiment qu'il aurait pu nous battre dans des conditions normales. Je bondis alors de la colonne où je me trouvais en lui promettant de lui montrer la vraie puissance d'un gold saint.

Shun et Seiya arrivèrent à ce moment. Ce dernier me remercia de les avoir sauvés et s'estima heureux de compter un homme aussi puissant que moi parmi leurs alliés. Mais je les détrompais en les mettant à terre d'un uppercut. Je leur dis qu'il est vrai que j’avais prêté serment à Athéna mais je n'avais jamais dit être devenu leur allié pour autant. Puis dans un mouvement vif, je plaçais mon poing juste devant le visage de Shun. Je lui dis qu'avec son caractère aussi fragile ils ne pourront que me gêner et je lui demandais comment il pouvait songer, au beau milieu d'un combat, qu'il est fatigué de se battre ? En refusant de tuer un ennemi il mettait en péril la vie de tous ceux qui le rencontreront après lui.

Bien que je m’avouais être mal placé pour dire cela, j’ajoutais que si le fait d'avoir blessé ou tué de nombreuses personnes qui étaient pourtant leurs ennemies était un péché, alors ils accepteront leur châtiment mais pas avant d'avoir purifié tout le mal de la Terre. Je finissais en leur disant que s'ils avaient compris mes paroles, qu'ils continuent d'avancer. Mais Seiya désirait m'aider face au puissant adversaire qu'était Rhadamanthe. Je lui dis de ne pas traîner et lui rappelait qu'il avait une chose très importante à remettre à Athéna. Les deux Bronze Saints reprirent alors leur course.

Seul à seul, Rhadamanthe me dit que ça le dégoûtait de m'avoir entendu faire la morale à ces chevaliers alors que j’étais le mal personnifié qui était même allé jusqu'à manipuler Poséidon. Il m’asséna alors de nombreux coups en me disant de lui montrer la vraie puissance des Gold Saints dont je parlais. Il enchaîna directement avec son Greatest Caution. Je fus plaqué contre une colonne avant de retomber lourdement à terre. A genoux, je reconnus, là, la puissance d'un des trois juges. Alors que le juge allait me porter le coup de grâce, je me relevais en un éclair et le paralysais. Je lui dit alors que l'illusion qu'avait subie Rune n'était pas l'illusion diabolique.

Celui qui la reçoit ne pouvait reprendre ses esprits qu'une fois qu'il avait tué la personne qu'il lui avait été désignée. Rhadamanthe comprit que je voulais qu’il tue Hadès de ses mains. Je lui avouais que le coup que je venais de lui porter n’était pas le Genrō maō-ken, j’avais juste stimulé son centre nerveux pour l'immobiliser quelques minutes. Alors que j’allais lui porter le vrai Genrō maō-ken, nous fûmes sont interrompus par l'arrivée de six nouveaux spectres.

Ces derniers transmirent l'ordre de Pandore à Rhadamanthe de la rejoindre au plus vite. Ils lui dirent qu'ils le rejoindront une fois s'être débarrassés de moi. Le juge leur recommanda de ne rien en faire car même à plusieurs centaines, ils ne seraient pas à la hauteur. Puis Rhadamanthe part après m’avoir juré que nous finirions ce combat sans faute la prochaine fois.

Les six spectres me demandèrent alors si je préférais me suicider ou mourir en les combattants. Sereinement, je leur demandais s'ils allaient délibérément ignorer le conseil que Rhadamanthe s'était donné la peine de leur donner. Même à plus de cent, ce serait inutile. Les six spectres se mettent en colère en me trouvant bien prétentieux. Ils se jetèrent tous les six sur lui. Je les accueillais avec mon Galaxian Explosion qui les réduisit en miettes en un instant.

Après quoi je repris mon chemin et arrivais dans le champ de fleurs juxtaposant la Deuxième Prison. J’y croisais une jeune femme dont le corps était pris dans la pierre. Elle m’apprit qu’Orphée, Silver Saint de la Lyre, était parti pour la Huitième Prison en emmenant Seiya et Shun cachés dans une malle, afin de saisir la meilleure opportunité qu'ils avaient de tuer Hadès. Je trouvais leur acte inconscient et s'ils manquaient leur coup, j’étais sûr qu’ils allaient être tués. Je repris alors ma course pour leur prêter main forte.

Je rencontrais au passage les Bronze Saints Shiryu du Dragon et Hyoga du Cygne qui se joignirent à mois. Tous les trois, nous pénètrâmes dans la Troisième Prison. Le premier gardien de cette prison, le spectre Rock du Golem, tenta de nous stopper mais en vain. Nous esquivâmes son attaque et nous continuâmes notre course. S'apercevant de notre esquive, le spectre tenta de nous attaquer à nouveau mais Shiryu se retourna et l'abattit rapidement.

A peine quelques mètres plus loin un second spectre tentait de nous barrer la route mais cette fois c'est Hyoga qui l'abattit sans même lui laisser le temps de se présenter entièrement. Nous arrivâmes alors à la Quatrième Prison où un nouveau spectre nous accueillit en arrivant sur un radeau, Phlégyas du Lycaon. Ce dernier nous promit de les faire traverser gratuitement une fois morts. Shiryu et Hyoga l'attaquèrent alors et se furent contrer d'une main chacun. Le spectre répliqua alors avec son Howling Inferno et neutralisa les deux Bronze Saints qui tombèrent inertes sur le radeau. Le spectre me dit alors qu'il avait pour mission d'emmener leurs corps dans la prison des personnes qui ont commis les péchés les plus lourds et me promet que je monterais à mon tour plus mort que vif.

Comme unique réponse je poussais le radeau du talon au large. Phlégyas me demanda ce que je croyais faire en faisant ça. Il rajoute que j’avais dut prendre peur en voyant mes collègues se faire battre mais il m’assura que je devais monter également sur cette barque. Je lui répondis que j’y monterais tranquillement une fois que je l'aurais tué. Le spectre s'emporta et alors qu'il s'apprêta à m’asséner son Howling Inferno, je lui appris qu'une attaque qu'on a déjà montrée une fois à un Saint ne fonctionne plus. Je contre-attaquais alors avec son Galaxian Explosion et tuais le spectre. Après je sautais sur le radeau et voguais jusqu'à la rive opposée.

Pénétrant dans la Cinquième Prison, je vainquis le spectre suivant tandis que les Bronze me rejoignaient après avoir repris conscience. Mais le Spectre suivant était à nouveau Rhadamanthe du Wyvern.

Shiryu demanda alors au juge où étaient passés Seiya, Orphée et Shun. Rhadamanthe lui répondit que les deux premiers ont été envoyés dans l'Enfer du Cocyte. Quant à Shun, il régnait dorénavant sur le monde des ténèbres en tant qu'Hadès. Nous étions tous stupéfaits par cette révélation mais Rhadamanthe n'en avait que faire des explications et voulait mettre un terme à notre existence. Je m’interposais et ordonnais aux deux Bronze Saints de partir devant.

Seul face au juge, ce dernier m’assura que j’allais payer pour avoir enterré ses hommes. De suite il déclencha son Greatest Caution. Ayant déjà observé cette attaque, je la bloquaos facilement d'une main et répliqua avec mon Galaxian Explosion. Rhadamanthe face contre terre, deux nouveaux spectres firent irruption et demandèrent au juge s'il avait besoin d'aide. Il s'agit des deux autres juges Minos du Griffon et Eaque du Garuda.

Nullement impressionné, je leur dis que c'est un honneur d'avoir en face de lui les trois titans et déclarais vouloir les écraser tous les trois en même temps. Eaque et Minos me répondirent que mon ignorance était très dangereuse. Je n’eus pas le temps d'esquiver l'attaque d'Eaque, la Galactic Illusion.
Face contre terre après une telle attaque, je sentais mon corps s'élever tout seul lorsque Minos entra en lice à son tour. Pris dans les fils du Cosmic Marionnetion de Minos, ce dernier me démontra qu'il contrôlait entièrement mon corps en me brisant le majeur. Minos jugea alors qu'il est inutile qu'il le brise les membres l'un après l'autre et qu'il serait aussi bien de me briser le cou de suite.

Ressentant une terrible douleur dans le cou, je n’eus la que grâce à l’arrivée d’Ikki qui intervint in extremis et coupa les fils du Cosmic Marionnetion. Ikki me demanda alors si j’avais besoin d'un coup de main. Sans attendre ma réponse, il ajouta que je n'étais pas homme à accepter de l'aide. Je lui appris alors que Shun était devenu l'empereur Hadès.

Bien que cette révélation perturba quelque peu Ikki, j’assistais à un combat formidable qui opposait le Phoenix au juge Eaque. Ce dernier ayant exécuté son Galactic Illusion laissant Ikki inerte au sol, il me dit qu'il allait pouvoir également en finir avec moi. Sereinement, je lui demandais s'il croyait vraiment avoir terrassé Phénix avec son attaque. Je lui avouais que j’avais déjà affronté Ikki par le passé et qu'il se relevait à chaque fois plus fort lorsqu'on le mettait à terre. Ikki ne me fit pas mentir et se relèva une fois de plus. Le Bronze Saint vint à bout du juge et provoqua les deux autres juges lorsqu'il disparut dans une étrange lumière.

Je ressentis alors le cosmos d'Ikki s’emplir de tristesse. Alors que les deux juges s'interrogeaient, je compris qu'Ikki venait de frapper mortellement son frère Shun. Je m’élançais alors pour le rejoindre malgré Rhadamanthe qui m’intima l'ordre d'attendre.

Courant à toute allure vers Giudecca, je ressentis la disparition du cosmos d'Athéna. Quelques minutes plus tard, je m’immobilisais lorsque j’entendis ma Gold Cloth des Gémeaux que je portais résonner. Je savais que cela voulait dire que les douze Gold Cloth étaient réunies ici-bas et j’en déduisis qu'il s'agissait d'un cas d'extrême urgence. Mais Rhadamanthe parvint à me rattraper et ne comptait pas me laisser aller plus loin.

Je lui demandais quand il comprendrait que leur défaite ne fait plus aucun doute. Je retirais alors mon armure d'or des Gémeaux qui se reconstitua sous forme de statuette. Le juge me demanda ce que je comptais faire sans cette armure. Je lui répondais calmement que j’en avais plus besoin et que je la rendais à mon frère. Comme réagissant selonm volonté, celle-ci s'envola à toute vitesse vers Giudecca.

Maintenant que mon rôle de chevalier d'or s'était achevé avec l'envolée de mon armure, je déclarais au spectre que j’allais pouvoir l'affronter comme bon me semblais. Rhadamanthe me traita d'imbécile et m’asséna son Greatest Caution. Je me pris de plein fouet l'attaque du juge et mordis la poussière. Je me relevais et tentai de pratiquer le Genrô Maôken mais Rhadamanthe stoppa l’attaque en me saisissant par le poignet.

Il me demanda si mon manque de puissance était dû à la perte de mon armure ou aux blessures infligées par Minos et Eaque. Il me jeta au sol en me disant qu'un tel combat ne l'intéressait pas. Il désirait un combat où il déploierait toute sa puissance et s'y donnerait corps et âme. Je lui répondis qu'il était plus clément que je ne l'aurais cru mais toutefois j’allais lui exaucer son souhait. Alors que je tentais de me relever, le spectre m’asséna une pluie d'énergie, me forçant à ramper. Rhadamanthe me demanda si je croyais vraiment pouvoir gagner sans mon armure.

Alors que le juge allait exécuter son Greatest Caution pour l'achever, j’en profitais pour me relever. Je lui dis qu'il allait être mon compagnon de route. Profitant de la surprise de Rhadamanthe, je passais dans son dos et l'enserrais dans mes bras. Puis je m’élançais en l'air avec lui. Le juge ne parvint pas à croire qu'un homme comme moi voulait se suicider. Je lui rappelais alors lui avoir dit que mon rôle s'était terminé. J’ajoutais que les douze plus puissants chevaliers d'or s’étaient réunis à Giudecca et que la victoire ne fait plus aucun doute. M’étant lavé de mes pêchés, je n'avais plus aucun regret.

Sentant que le spectre allait tenter de me porter son Greatest Caution, je le devançais en déclenchant mon Galaxian Explosion d’une manière totalement inédite, l'emportant dans la mort. Du moins je le crus.

Je me réveillais dans une des Prisons et plus spécialement la première. Au loin, je voyais Giudecca, malgré le fait que j’étais allongé sur le dos. J’avais mal partout, j’avais surement plusieurs os brisé mais j’étais en vie. Je me relevais et fis brûler mon Cosmos pour rentrer au Sanctuaire, espérant qu’il y avait d’autres survivants… je revins bien après la résurrection des tous les Gold Saints et le retour des Bronze non des God Saint à l’exception de Seiya.

Capacités et attaques :
Galaxian Explosion (Explosion Galactique)
Another Dimension (Une Autre Dimension)
Golden Triangle (Triangle d’Or)
Illusions
Genrō maō-ken (l'illusion Diabolique)
Télépathie

Kanon, futur Saint du Bouvier (en cours) Gemini10
Kanon, futur Saint du Bouvier (en cours) Phil-b10
Kanon, futur Saint du Bouvier (en cours) Staxx-10

TEST RP pour les prédéfinis: décrit comment tu as découvert la légende de la Garde Rapprochée d’Athéna

Spoiler:

Code du règlement et contexte: Ok by Ombre


Dernière édition par Kanon le Mar 31 Déc 2013 - 18:34, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trisha Rainheart

Trisha Rainheart


Messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 40

Kanon, futur Saint du Bouvier (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kanon, futur Saint du Bouvier (en cours)   Kanon, futur Saint du Bouvier (en cours) Icon_minitime1Dim 15 Déc 2013 - 11:05

Bienvenu Kanon (ou plutôt re-re-re-re-re-rebienvenue :p)
Revenir en haut Aller en bas
Shaina
Silver Saint
Silver Saint
Shaina


Messages : 554
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 45

Feuille de personnage
Cosmos:
Kanon, futur Saint du Bouvier (en cours) Left_bar_bleue1500/2000Kanon, futur Saint du Bouvier (en cours) Empty_bar_bleue  (1500/2000)
Points de vie:
Kanon, futur Saint du Bouvier (en cours) Left_bar_bleue800/800Kanon, futur Saint du Bouvier (en cours) Empty_bar_bleue  (800/800)
Points d'Armure:
Kanon, futur Saint du Bouvier (en cours) Left_bar_bleue500/500Kanon, futur Saint du Bouvier (en cours) Empty_bar_bleue  (500/500)

Kanon, futur Saint du Bouvier (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kanon, futur Saint du Bouvier (en cours)   Kanon, futur Saint du Bouvier (en cours) Icon_minitime1Lun 16 Déc 2013 - 11:15

re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Admin et Silver Sainte
Admin et Silver Sainte
Phoebe


Messages : 252
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Cosmos:
Kanon, futur Saint du Bouvier (en cours) Left_bar_bleue850/10000Kanon, futur Saint du Bouvier (en cours) Empty_bar_bleue  (850/10000)
Points de vie:
Kanon, futur Saint du Bouvier (en cours) Left_bar_bleue800/800Kanon, futur Saint du Bouvier (en cours) Empty_bar_bleue  (800/800)
Points d'Armure:
Kanon, futur Saint du Bouvier (en cours) Left_bar_bleue500/500Kanon, futur Saint du Bouvier (en cours) Empty_bar_bleue  (500/500)

Kanon, futur Saint du Bouvier (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kanon, futur Saint du Bouvier (en cours)   Kanon, futur Saint du Bouvier (en cours) Icon_minitime1Dim 22 Déc 2013 - 12:49

bienvenu kanon....
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Bronze Saint
Bronze Saint
Adonis


Messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 52

Feuille de personnage
Cosmos:
Kanon, futur Saint du Bouvier (en cours) Left_bar_bleue250/250Kanon, futur Saint du Bouvier (en cours) Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de vie:
Kanon, futur Saint du Bouvier (en cours) Left_bar_bleue300/300Kanon, futur Saint du Bouvier (en cours) Empty_bar_bleue  (300/300)
Points d'Armure:
Kanon, futur Saint du Bouvier (en cours) Left_bar_bleue400/400Kanon, futur Saint du Bouvier (en cours) Empty_bar_bleue  (400/400)

Kanon, futur Saint du Bouvier (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kanon, futur Saint du Bouvier (en cours)   Kanon, futur Saint du Bouvier (en cours) Icon_minitime1Dim 26 Jan 2014 - 11:29

re Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kanon, futur Saint du Bouvier (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kanon, futur Saint du Bouvier (en cours)   Kanon, futur Saint du Bouvier (en cours) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanon, futur Saint du Bouvier (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya, la série abrégée
» [Demande de partenariat] Saint Seiya Memories
» [Proposition validée] Saint Seiya Omega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya - The Constellation War :: Bienvenue :: Présentation :: Fiches de Présentation-
Sauter vers: