Saint Seiya - The Constellation War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Hentai (interdit -18ans) sur Saint Seiya
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Trisha Rainheart, l'ange gardien du pacifique nord

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Trisha Rainheart

Trisha Rainheart


Messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 40

Trisha Rainheart, l'ange gardien du pacifique nord Empty
MessageSujet: Trisha Rainheart, l'ange gardien du pacifique nord   Trisha Rainheart, l'ange gardien du pacifique nord Icon_minitime1Jeu 12 Déc 2013 - 7:57


Nom : Rainheart
Prénom : Trisha
Surnom : L'ange triste
Age : 16 ans
Date de naissance :27 juin 1977
Orientation : inconnue
Alignement : neutre
Expérience : inconnue
Armure : Ecaille du dragon des mers
Fonction : Gardienne du pilier de l'atlantique nord


Physique :




Trisha est une jeune fille de grande taille, c'est peu de le dire. Sans talons, elle mesure un mètre soixante-dix-sept exactement, pour cinquante-six kilos. Elle a de longs cheveux noirs lui arrivant à mi-dos, ondulés comme la mer sous le souffle doux du vent. Son teint est naturellement pâle, parfois accentué encore par ses lèvres pulpeuses qu'elle n'hésite pas à rehausser d'une pointe de carmin.

Elle tient de sa mère des traits fins et harmonieux, ainsi qu'un don inné pour le violon, instrument qu'elle garde toujours avec elle. Ses mains, malgré l'entrainement rigoureux qu'elle a reçu, sont d'une blancheur aussi immaculée que son visage et sont toujours parfaitement manucurées. Elle semble être aveugle de naissance, du moins, c'est ce que pense le commun des habitants du sanctuaire sous-marin, mais la vérité est qu'elle a les yeux noirs.

Elle apprécie les couleurs sombres, allant du pourpre au noir en passant par le bleu nuit. Toujours bien habillée, elle n'en est pas moins anachronique à sa façon, toujours vêtue de toilettes sombres qui semblent tout droites venues des siècles passés. Son visage semble refléter perpétuellement un état de tristesse, renforcé lorsqu'elle joue du violon. Rares sont ceux qui peuvent se venter d'avoir reçu d'elle un sourire. Mis à part Raffaërty, nul n'a jamais vu le tatouage qu'elle porte à l'épaule droite, effectué à l'ancienne, par la méthode de l'irézumi, méthode qui marque à jamais le corps de la personne tatouée en profondeur.

Elle porte au cou un pendentif légué par sa mère, ignorant à qui il fut avant elle, mais sachant qu'elle le tenait d'une personne chère à ses yeux.

Caractère :


Silencieuse, taciturne et très calme, Trisha est presque effacée, tant elle passe inaperçue en temps normal, cependant, dans son rôle de gardienne du pilier de l'atlantique nord, elle se montre intransigeante et implacable.

Son enfance difficile et ses origines ont fait qu'elle a appris à encaisser ce qui ferait plier d'autres qu'elle, pourtant, depuis qu'elle est entrée au service du seigneur Poseidon, plus jamais une larme n'a souillé ses joues.

La jeune femme a tendance à exprimer ses sentiments par la musique qu'elle joue, qui peuvent être parfois vives et entraînantes, parfois au contraires tristes et douloureuses pour le cœur, cependant, elle marque un courage qui fait qu'elle ne se plaint pour ainsi dire jamais, qu'importe les difficultés.

Sorento et sa majesté Poseidon sont les seuls à savoir qu'elle nourrit envers son géniteur une haine farouche pour le mal qu'il a pu faire au sanctuaire sous-marin par le passé, géniteur dont elle ne sait que ce qui lui en fut conté... Et qu'elle tient pour responsable de la mort de sa mère.

Histoire :


Certains ont tout dans la vie, d'autres au contraire, n'ont rien, sinon l'ombre qui les entoure dés lors qu'un rayon de lumière apparait dans le ciel. Fille unique née de l'union d'un manipulateur et d'une fervente gardienne du seigneur Poseidon, elle n'a jamais connu son père.

Sa mère répondait au nom de Maria Thérésa, néréide du léviathan, l'une des plus puissantes de sa caste, qui eut le malheur de succomber aux charmes du général dragon des mers, plus sombrement connu aujourd'hui pour les habitants du sanctuaire sous-marin sous le sobriquet de 'Manipulateur et traître à Poseidon'.

Lorsque Maria Thérésa réalisant qu'elle portait un enfant, elle s'éloigna le plus loin possible du sanctuaire sous-marin, sans que personne ne sache le pourquoi de sa disparition. Cette escapade dura près d'une année durant laquelle la future maman se cacha soigneusement, cachant son cosmos de telle façon que l'on ne la retrouva pas.

Lorsque vint la délivrance, la néréide prit quelques semaines de repos avant de retourner au sanctuaire sous-marin, portant sous le bras le fruit de son amour pour Kanon. Pourtant, malgré son retour, elle s'était éloignée de lui, privilégiant la chair de sa chair autant qu'elle le pouvait, la confiant aux soins d'une nounou de confiance lorsqu'elle était occupée ailleurs par ses obligations.

Lorsque la petite eut trois ans, elle se vit offrir un violon d'une grande beauté. Rapidement, l'enfant montra qu'elle était très douée pour tirer de cet instrument si mélodieux et délicat des mélopées que Maria Thérésa se plaisait à écouter des heures durant. Rapidement, les mélodies de la petite Trisha devinrent le plus grand plaisir de sa mère et de sa nounou, ainsi que de ceux et celles qui savaient que la néréide avait une fille.

Pendant les six années qui ont suivi la naissance de Trisha, sa jeune mère partagea son temps entre ses obligations et sa fille, pourtant, bien que la petite Trisha eût à vivre cachée, elle ne manquait de rien, jamais elle n'avait même songé qu'elle pouvait avoir un père. C'est à cet age que sa mère commença à lui enseigner les rudiments du combat, c'est aussi à cette époque qu'elle commença à parler à la petite de son père, un grand combattant du seigneur Poseidon, très puissant dont elle pouvait être fière d'être la fille.

Pendant les quatre années qui suivirent, la petite Trisha montra qu'elle était la digne fille de ses parents : elle se montrait aussi agile, douce et sage que sa mère tout en déployant une force, une endurance et une intelligence qui ne pouvaient venir que de son père.

C'est vers l'âge de sept ans que la petite montra pour la première fois son cosmos, de façon bien involontaire, pendant l'entraînement. C'est aussi la première fois qu'elle blessa quelqu'un, un apprenti de quatre ans son ainé dont le bras avait été brisé à l'impact, l'os brisé ayant transpercé la peau, elle n'apprendrait que bien plus tard que le jeune homme qu'elle avait alors blessé était devenu l'abyssien de la raie manta et ami, Raffaërty.

Sa mère dès cet instant jugea bon d'entraîner la jeune fille plus sérieusement, bien sur elle n'avait pas été responsable de ce qui s'était produit, mais les faits étaient là, elle avait blessé.

L'entraînement prodigué par la néréide du léviathan était dur, éreintant aussi bien physiquement que moralement pour la petite fille, pourtant, à aucun moment, elle ne s'était plainte de cette difficulté, que du contraire, elle semblait montrer une volonté qui la poussait à surmonter l'obstacle face à elle.

Lorsqu'Athéna vint se livrer au seigneur Poseidon et que la guerre éclata, la petite ainsi que la plupart des futurs marinas furent envoyés dans l'un des refuges situés à la surface, sur de petites iles protégées par le cosmos du dieu des mers.

La jeune fille jouait alors très souvent pour les autres jeunes gens, sans jamais rien demander en retour, se montrant souriante et agréable avec le plus grand nombre, alors que les années précédentes, seules sa mère, sa nounou et ses deux amis avaient eut droit à ces sourires et ces regards brillants de plaisir.

Pourtant... C'est cette année-là que tout changea pour elle... Lors de la guerre, son géniteur avait révélé sa véritable nature, traître au seigneur Poseidon qu'il voulait manipuler pour obtenir les pleins pouvoirs sur les mers et les terres, cependant, son plan échoua et lui fut banni du sanctuaire sous-marin, mais ce n'était-là qu'un moindre mal.

Tous ceux qui savaient que la néréide du léviathan avait été l'aimée du général félon se retournèrent contre cette dernière. Malgré les assauts répétés de ses anciens alliés, la jeune femme se refusait à rendre les coups, ne cessant de clamer son innocence et son ignorance vis-à-vis des ignominies que ce dernier ourdissait en silence, sans que jamais ils ne daignent l'écouter. Elle fut laissée pour morte, et c'est aux portes de la mort que le général Sorento la trouva. Elle lui conta alors toute l'histoire avant de s'éteindre, non sans avoir obtenu du seul survivant de cette guerre sanglante une promesse, celle de veiller sur sa fille et de continuer ce qu'elle avait fait avec elle pour qu'un jour elle soit une grande marinas.

Le général était alors allé récupérer la jeune fille pour poursuivre son entraînement de façon bien plus poussée que ce qu'elle avait connu jusqu'alors, cependant... Les survivants du sanctuaire sous-marin eurent tôt fait d'apprendre qui était l'apprentie si douée que le général entrainait, et rapidement, après les séances d'entraînement éreintant imposée par ce dernier, elle fut comme sa défunte mère prise à partie par ceux qui ne pouvaient pardonner ce qu'avait fait le général dragon des mers, Kanon...

Bien souvent le général avait retrouvé la jeune fille incapable de bouger dans un état grave, sans qu'elle ne se plaigne pour autant, sans qu'elle ne montre de signes de détresses, ce qui aurait pourtant pu se comprendre puisque nombreux étaient ceux qui n'hésitaient pas à la confondre avec un punching-ball, que ce soit les apprentis, les abyssiens ou même... Les néréides. Plus d'une fois, elle avait du son salut à l'intervention de Raffaërty qui était toujours intervenu lorsque cela allait trop loin.

De cette présence régulière, elle tira une nouvelle force, une amitié profonde pour celui qu'elle avait jadis blessé gravement. Lui savait qui elle était, sa haine pour Kanon, elle avait appris de lui sa haine envers Hyoga et son désir de l'éliminer, ainsi que son amour pour feu Isaac de Kraken, son frère adoptif, car lui n'avait rien oublié de leur passé commun.

C'est lors d'une de ces bastonnades que pour la première fois la jeune femme s'était entourée d'un cosmos doré, d'une très grande puissance. Bien sur, Sorento l'avait formée à employer le septième sens aussi naturellement que possible et là encore elle se montrait douée, mais ce cosmos avait été bien plus puissant encore.

Alors que plusieurs néréides la passaient à tabac, l'écaille du dragon des mers vint couvrir les épaules de la jeune femme, qui aurait alors pu très facilement éliminer ses agresseurs, pourtant, elle n'en fit rien, les laissant médusé de ce qu'ils venaient de voir : l'écaille de l'un des généraux de Poseidon avait choisit son porteur !

Instinctivement, elle se rendit auprès de Sorento qui avait ressenti tant le cosmos que le fait que l'une des écailles des généraux de Poseidon avait choisit son propriétaire.

Elle avait alors treize ans. C'est à cette époque qu'elle s'était fait tatouer l'écaille protectrice de sa mère à l'épaule, comme une façon de lui dire par-delà la mort qu'elle avait réussi comme elle le souhaitait. Elle avait passé trois longues années à s'entraîner auprès de Sorento et pourtant, malgré les bastonnades régulières des autres habitants du sanctuaire sous-marin, elle n'avait jamais montré de rancœur envers ceux qui lui avaient mené la vie dure. Que du contraire, la générale qu'elle était devenue se montrait à la fois d'une fidélité indéfectible envers Poseidon, mais par-dessus le marché, elle montrait aussi d'immenses valeurs morales, s'assurant qu'aucun orphelin du sanctuaire sous-marin ne manque de rien.

Trisha employa les trois années qui suivirent à développer ses propres pouvoirs, toujours sous la tutelle de Sorento, mais aussi à prouver sa valeur et sa foi envers Poseidon, gardienne inébranlable du pilier de l'atlantique nord, elle avait mené à bien nombre de missions confiées par Sorento même s'il lui arrivait de revenir dans un état alarmant. Jour après jour, elle avait su gagner la confiance des habitants et leur respect, obtenant enfin qu'on dissocie son nom de celui du général félon.

Il se murmure qu'elle aurait depuis longtemps surpassé son maître au combat, mais à l'heure actuelle, nul au sanctuaire sous-marin ne sait ce dont il retourne, les seules choses qui soient réellement sures, c'est qu'on la voit régulièrement jouer du violon pour accompagner les mélodies de Sorento, qu'elle n'a plus jamais souri depuis la mort de sa mère mais aussi... Qu'elle nourrit une haine féroce envers son géniteur qui a causé tant de malheurs...


Capacités et attaques :

Connaissance et maîtrise du septième sens : très tôt la jeune fille fut capable d'atteindre le septième sens. Sous la tutelle de Sorento, elle a appris à le maîtriser afin d'en tirer un maximum de puissance.

Illusion: comme Saga et Kanon, respectivement oncle et père, Trisha est capable de créer des illusions extrêmement réalistes capable de détourner l'attention de l'adversaire efficacement.

Télépathie: Trisha est capable par son cosmos de contacter d'autres personnes dont elle connait le cosmos afin de discuter avec elles, voir d'imposer un court discourt à ceux qui n'ont pas de cosmos.

Manipulation dimensionnelle limitée : sur la zone qui entoure son pilier, la générale dragon des mers est capable de modifier l'espace sur une zone limitée pour la faire revenir en boucle, comme sur les escaliers menant à son domaine pour en faire un escalier sans fin, la personne subissant cette capacité revenant sans cesse à son point de départ comme prise dans un cercle.

Souffle du dragon des mers : technique exécutée sans violon. Trisha tend les mains devant elle, poings fermes, puis ramène les bras en arrière avant d'envoyer toute sa puissance sur son adversaire qui semble emporté par un souffle gelé d'une puissance dévastatrice.

Triangle d'or : technique identique à celle de son père et de son oncle, 'Another Dimension', cette technique ouvre une faille vers une autre dimension où Trisha envoie son adversaire. Tout comme ses ainés, elle est capable d'en refermer la sortie, pour les y exiler de façon définitive si elle est suffisamment concentrée.

Trisha utilise aussi cette technique afin de voyage en un instant d'un point à un autre d'une façon plus spectaculaire qu'en employant la vitesse de la lumière ou lorsqu'elle a besoin d'envoyer d'autres personnes incapables de se rendre au lieu désiré par leurs propres moyens.

L'explosion galactique : technique qu'elle a développé en suivant les conseils de Sorento, qui jugeait cette attaque comme étant la plus puissante du traitre Kanon. Sorento avait eu la chance d'observer cette technique et en a décrit le principe à la jeune fille. Pendant plus d'un an Trisha s'évertua à réussir cette attaque sans succès, sans pour autant baisser les bras. Lors d'un entraînement à attaques réelles contre son mentor, alors que la jeune femme était en proie à la 'dead end symphony' de son maître, elle tenta une nouvelle fois de réaliser cette attaque, son cosmos brulant à son paroxysme, elle eut comme un flash, comme si l'écaille elle-même lui transmettait le souvenir de cette technique qu'elle réussit pour la première fois, endommageant gravement l'écaille de Sorento ce qui mit fin à l'entraînement ce jour-là.

(Pour plus tard:

Enchevêtrement du dragon des mers : technique d'immobilisation fiable, elle permet à Trisha de stopper son adversaire sans lui faire de mal un temps plus ou moins long. Il semble cependant que des adversaires comme Sorento ne soient pas immobilisés bien longtemps par cette attaque.

Rugissement du dragon des mers : technique exécutée à l'aide de son violon. Trisha joue une note très grave, semblable à rugissement d'un dragon féroce. L'attaque est portée lorsqu'elle tend l'archet de son instrument vers son adversaire, comme pour guider la note vers sa cible.)

Trisha Rainheart, l'ange gardien du pacifique nord Qkgr
Trisha Rainheart, l'ange gardien du pacifique nord Sans_t14
Trisha Rainheart, l'ange gardien du pacifique nord Sans_t15

TEST RP pour les prédéfinis: (donner par les admins)

Spoiler:

Code du règlement et contexte: OK by ombre


Dernière édition par Trisha Rainheart le Lun 23 Déc 2013 - 15:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaina
Silver Saint
Silver Saint
Shaina


Messages : 554
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 45

Feuille de personnage
Cosmos:
Trisha Rainheart, l'ange gardien du pacifique nord Left_bar_bleue1500/2000Trisha Rainheart, l'ange gardien du pacifique nord Empty_bar_bleue  (1500/2000)
Points de vie:
Trisha Rainheart, l'ange gardien du pacifique nord Left_bar_bleue800/800Trisha Rainheart, l'ange gardien du pacifique nord Empty_bar_bleue  (800/800)
Points d'Armure:
Trisha Rainheart, l'ange gardien du pacifique nord Left_bar_bleue500/500Trisha Rainheart, l'ange gardien du pacifique nord Empty_bar_bleue  (500/500)

Trisha Rainheart, l'ange gardien du pacifique nord Empty
MessageSujet: Re: Trisha Rainheart, l'ange gardien du pacifique nord   Trisha Rainheart, l'ange gardien du pacifique nord Icon_minitime1Jeu 12 Déc 2013 - 11:49

Re-bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Protectrice
Admin
Admin
Ombre Protectrice


Messages : 60
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 52

Trisha Rainheart, l'ange gardien du pacifique nord Empty
MessageSujet: Re: Trisha Rainheart, l'ange gardien du pacifique nord   Trisha Rainheart, l'ange gardien du pacifique nord Icon_minitime1Sam 14 Déc 2013 - 11:23

Re-bienvienue Trisha ^^

Donc, je pense que je m'occuperais de ta fiche vue qu'elle est en partie prévue avec celle de Raferti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Protectrice
Admin
Admin
Ombre Protectrice


Messages : 60
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 52

Trisha Rainheart, l'ange gardien du pacifique nord Empty
MessageSujet: Re: Trisha Rainheart, l'ange gardien du pacifique nord   Trisha Rainheart, l'ange gardien du pacifique nord Icon_minitime1Sam 14 Déc 2013 - 19:48

Bienvenue, tu es validé

N'oublies pas de recenser ton avatar ici, tu peux faire une demande de RP ici et tu peux ouvrir le journal Lien/RP de ton personnage ici
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Admin et Silver Sainte
Admin et Silver Sainte
Phoebe


Messages : 252
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Cosmos:
Trisha Rainheart, l'ange gardien du pacifique nord Left_bar_bleue850/10000Trisha Rainheart, l'ange gardien du pacifique nord Empty_bar_bleue  (850/10000)
Points de vie:
Trisha Rainheart, l'ange gardien du pacifique nord Left_bar_bleue800/800Trisha Rainheart, l'ange gardien du pacifique nord Empty_bar_bleue  (800/800)
Points d'Armure:
Trisha Rainheart, l'ange gardien du pacifique nord Left_bar_bleue500/500Trisha Rainheart, l'ange gardien du pacifique nord Empty_bar_bleue  (500/500)

Trisha Rainheart, l'ange gardien du pacifique nord Empty
MessageSujet: Re: Trisha Rainheart, l'ange gardien du pacifique nord   Trisha Rainheart, l'ange gardien du pacifique nord Icon_minitime1Dim 22 Déc 2013 - 13:23

raffaërty!! ombre!! et puis il manque les totem et box ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Bronze Saint
Bronze Saint
Adonis


Messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 52

Feuille de personnage
Cosmos:
Trisha Rainheart, l'ange gardien du pacifique nord Left_bar_bleue250/250Trisha Rainheart, l'ange gardien du pacifique nord Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de vie:
Trisha Rainheart, l'ange gardien du pacifique nord Left_bar_bleue300/300Trisha Rainheart, l'ange gardien du pacifique nord Empty_bar_bleue  (300/300)
Points d'Armure:
Trisha Rainheart, l'ange gardien du pacifique nord Left_bar_bleue400/400Trisha Rainheart, l'ange gardien du pacifique nord Empty_bar_bleue  (400/400)

Trisha Rainheart, l'ange gardien du pacifique nord Empty
MessageSujet: Re: Trisha Rainheart, l'ange gardien du pacifique nord   Trisha Rainheart, l'ange gardien du pacifique nord Icon_minitime1Dim 26 Jan 2014 - 11:32

re Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trisha Rainheart, l'ange gardien du pacifique nord Empty
MessageSujet: Re: Trisha Rainheart, l'ange gardien du pacifique nord   Trisha Rainheart, l'ange gardien du pacifique nord Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Trisha Rainheart, l'ange gardien du pacifique nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya - The Constellation War :: Bienvenue :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: