Saint Seiya - The Constellation War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Hentai (interdit -18ans) sur Saint Seiya
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 des bonnes nouvelles que personnes n'aiment

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phoebe
Admin et Silver Sainte
Admin et Silver Sainte
Phoebe


Messages : 252
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Cosmos:
des bonnes nouvelles que personnes n'aiment Left_bar_bleue850/10000des bonnes nouvelles que personnes n'aiment Empty_bar_bleue  (850/10000)
Points de vie:
des bonnes nouvelles que personnes n'aiment Left_bar_bleue800/800des bonnes nouvelles que personnes n'aiment Empty_bar_bleue  (800/800)
Points d'Armure:
des bonnes nouvelles que personnes n'aiment Left_bar_bleue500/500des bonnes nouvelles que personnes n'aiment Empty_bar_bleue  (500/500)

des bonnes nouvelles que personnes n'aiment Empty
MessageSujet: des bonnes nouvelles que personnes n'aiment   des bonnes nouvelles que personnes n'aiment Icon_minitime1Lun 2 Déc 2013 - 16:26

bonjour a tous,

alors tout le monde sais que j'ai un appartement.... au chauffge des plus erratiques... 10° avec -3 sans ce qui est le plus souvent le cas puisque mon isolation est merdique et que le chuffage electrique sa coute un oeil... enfin bref! j'ai donc l'agréable devoir de vous annoncer mon demenagement iminent... (dans la semaine qui vien) vers les chaudes contres de l'apartement chauffer par l'agréabe isolation termique obligatoire dans les hlms...

helas et c'est la que le bas blesse, pour pouvoir partir je doit dire adieu a ma tres chere (enfin pas en euros sa passe encore meme si....) conection internet. je doit donc vous dire au revoir et a bientoto... ma conection desormais ne se fera plus que par l'ecole ou je ne vais pas souvent (stge quand tu nous tien) donc je ne vais pas RP pour une durée indeterminer... et derniere chose


VOTER POUR NOUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shaina
Silver Saint
Silver Saint
Shaina


Messages : 554
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 45

Feuille de personnage
Cosmos:
des bonnes nouvelles que personnes n'aiment Left_bar_bleue1500/2000des bonnes nouvelles que personnes n'aiment Empty_bar_bleue  (1500/2000)
Points de vie:
des bonnes nouvelles que personnes n'aiment Left_bar_bleue800/800des bonnes nouvelles que personnes n'aiment Empty_bar_bleue  (800/800)
Points d'Armure:
des bonnes nouvelles que personnes n'aiment Left_bar_bleue500/500des bonnes nouvelles que personnes n'aiment Empty_bar_bleue  (500/500)

des bonnes nouvelles que personnes n'aiment Empty
MessageSujet: Re: des bonnes nouvelles que personnes n'aiment   des bonnes nouvelles que personnes n'aiment Icon_minitime1Lun 2 Déc 2013 - 16:58

Bon déménagement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ikki
God Saint
God Saint
Ikki


Messages : 24
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 40

Feuille de personnage
Cosmos:
des bonnes nouvelles que personnes n'aiment Left_bar_bleue10000/10000des bonnes nouvelles que personnes n'aiment Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de vie:
des bonnes nouvelles que personnes n'aiment Left_bar_bleue2100/2100des bonnes nouvelles que personnes n'aiment Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Points d'Armure:
des bonnes nouvelles que personnes n'aiment Left_bar_bleue700/700des bonnes nouvelles que personnes n'aiment Empty_bar_bleue  (700/700)

des bonnes nouvelles que personnes n'aiment Empty
MessageSujet: Re: des bonnes nouvelles que personnes n'aiment   des bonnes nouvelles que personnes n'aiment Icon_minitime1Lun 2 Déc 2013 - 18:36

A bientôt Phoebe, donne nous de tes news hein!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Admin et Silver Sainte
Admin et Silver Sainte
Phoebe


Messages : 252
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Cosmos:
des bonnes nouvelles que personnes n'aiment Left_bar_bleue850/10000des bonnes nouvelles que personnes n'aiment Empty_bar_bleue  (850/10000)
Points de vie:
des bonnes nouvelles que personnes n'aiment Left_bar_bleue800/800des bonnes nouvelles que personnes n'aiment Empty_bar_bleue  (800/800)
Points d'Armure:
des bonnes nouvelles que personnes n'aiment Left_bar_bleue500/500des bonnes nouvelles que personnes n'aiment Empty_bar_bleue  (500/500)

des bonnes nouvelles que personnes n'aiment Empty
MessageSujet: Re: des bonnes nouvelles que personnes n'aiment   des bonnes nouvelles que personnes n'aiment Icon_minitime1Dim 22 Déc 2013 - 13:35

bon le retour sera en janvier :s
Revenir en haut Aller en bas
Raf le balafré

Raf le balafré


Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 32

des bonnes nouvelles que personnes n'aiment Empty
MessageSujet: Re: des bonnes nouvelles que personnes n'aiment   des bonnes nouvelles que personnes n'aiment Icon_minitime1Ven 15 Aoû 2014 - 9:30

bon c'est un retour partiel j'ai plus de PC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des bonnes nouvelles que personnes n'aiment Empty
MessageSujet: Re: des bonnes nouvelles que personnes n'aiment   des bonnes nouvelles que personnes n'aiment Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
des bonnes nouvelles que personnes n'aiment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya - The Constellation War :: Bienvenue :: Absences et demandes :: Les absences-
Sauter vers: