Saint Seiya - The Constellation War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Hentai (interdit -18ans) sur Saint Seiya
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Questions diverses avant tout autre chose: Masque de Mort [RESOLU]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raf
Invité




Questions diverses avant tout autre chose: Masque de Mort [RESOLU] Empty
MessageSujet: Questions diverses avant tout autre chose: Masque de Mort [RESOLU]   Questions diverses avant tout autre chose: Masque de Mort [RESOLU] Icon_minitime1Dim 21 Oct 2012 - 14:42

Bonjour

Au hasard d'un top-site, j'ai trouvé ce forum que je découvre. J'ai lu le règlement et le contexte, mais j'avoue que ça fait beaucoup à avaler d'un coup. Je suppose donc que la plupart de mes questions ont réponses dans la partie administration, mais je suis du genre... perdu???

Les chevaliers d'or sont dispos à être incarnés... ça tombe bien, j'ai toujours eu un faible (un gros faible même) pour Masque de Mort. J'ai bien conscience que c'est un sacré morceau à RP, mais le défi m'excite!!!

Avant tout autre chose, je demande la permission ici de poster une fiche de présentation au nom de notre Italien, avec ces idées en tête:

1. Comme tout le monde, il a un prénom. Perso, j'aime Rafael (Rafaello) l'archange des pélerins. Son nom signifie "divin guérisseur" ou "Dieu guérit". Et si j'aime ce nom, c'est parce que ça colle avec son changement d'état d'âme.

2. Oh, il reste prétentieux, sournois et violent. Mais il s'est repenti et mérite désormais le nom de "Saint" (ouais, parce que sinon, il est mal barré avec son armure qui le rembarre toutes les 5 minutes).
Du fait de sa mission de Gardien du Puits des Ames, Masque de Mort est à la limite de l'allégeance à Hadès, et c'est pour ça qu'il est si dur: pour résister à la tentation de tomber dans la haine caractéristiques des Spectres.

Actuellement, il est "le mal nécessaire" au sein du Sanctuaire. S'il ne tue plus à tour de bras, il reste l'assassin attitré d'Athéna. En gros, il est devenu un molosse ayant accepté son collier et sa laisse... content même d'en avoir une.
Il ne cherche pas à se faire pardonner, ni à se faire particulièrement aimer (avec son caractère, de toute façon, c'est mal parti), mais il est désormais très respectueux des lois du Sanctuaire et donnerait au-delà de sa vie pour Athéna. Mais il reste "un trou du cul", si vous m'autorisez l'expression.

3. Si ma demande est acceptée, je suppose que ma fiche sera examinée à la loupe. Pas de problème. Mais y-a-t-il des prerequis spécifiques aux Gold Saint? ou au perso de Masque de Mort?

Voilà pour moi. En espérant pouvoir incarner, d'une façon ou d'une autre, mon personnage chouchou...

Raf
Revenir en haut Aller en bas
Phoebus/Apollon

Phoebus/Apollon


Messages : 27
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Cosmos:
Questions diverses avant tout autre chose: Masque de Mort [RESOLU] Left_bar_bleue30000/30000Questions diverses avant tout autre chose: Masque de Mort [RESOLU] Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Points de vie:
Questions diverses avant tout autre chose: Masque de Mort [RESOLU] Left_bar_bleue3100/3100Questions diverses avant tout autre chose: Masque de Mort [RESOLU] Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Points d'Armure:
Questions diverses avant tout autre chose: Masque de Mort [RESOLU] Left_bar_bleue0/1000Questions diverses avant tout autre chose: Masque de Mort [RESOLU] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Questions diverses avant tout autre chose: Masque de Mort [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses avant tout autre chose: Masque de Mort [RESOLU]   Questions diverses avant tout autre chose: Masque de Mort [RESOLU] Icon_minitime1Dim 21 Oct 2012 - 15:01

bonjour,

1) le vrais nom de Deathmask est Vito et auqu'un autre ne sera accepter
2) c'est acceptable pour ma part
3)le seul prérequis est une fiche parfaite et un RP test donné par les admins

voila pour ma part

Malicia
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Protectrice
Admin
Admin
Ombre Protectrice


Messages : 60
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 52

Questions diverses avant tout autre chose: Masque de Mort [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses avant tout autre chose: Masque de Mort [RESOLU]   Questions diverses avant tout autre chose: Masque de Mort [RESOLU] Icon_minitime1Dim 21 Oct 2012 - 15:06

Si le vrai nom de DeathMask est effectivement Vito sur le fofo, rien ne t'empêche d'avoir un deuxième prénom ^^ dans le Genre Vito Rafaello ^^

Sinon, Phoebus/Appolon a répondu aux autres questions
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Invité




Questions diverses avant tout autre chose: Masque de Mort [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses avant tout autre chose: Masque de Mort [RESOLU]   Questions diverses avant tout autre chose: Masque de Mort [RESOLU] Icon_minitime1Dim 21 Oct 2012 - 15:10

Hello

Rapide!!! C'est bien de voir du monde aussi motivé, ça donne envie.

Question bête: est-ce que je m'inscris sous Masque de Mort? Ou sous Vito?

Et annexe: d'où vient ce prénom? Perso, j'avais cherché il y a quelque temps et je n'avais trouvé aucune source fiable pour un quelconque prénom à MdM...

Merci merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoebus/Apollon

Phoebus/Apollon


Messages : 27
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Cosmos:
Questions diverses avant tout autre chose: Masque de Mort [RESOLU] Left_bar_bleue30000/30000Questions diverses avant tout autre chose: Masque de Mort [RESOLU] Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Points de vie:
Questions diverses avant tout autre chose: Masque de Mort [RESOLU] Left_bar_bleue3100/3100Questions diverses avant tout autre chose: Masque de Mort [RESOLU] Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Points d'Armure:
Questions diverses avant tout autre chose: Masque de Mort [RESOLU] Left_bar_bleue0/1000Questions diverses avant tout autre chose: Masque de Mort [RESOLU] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Questions diverses avant tout autre chose: Masque de Mort [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses avant tout autre chose: Masque de Mort [RESOLU]   Questions diverses avant tout autre chose: Masque de Mort [RESOLU] Icon_minitime1Dim 21 Oct 2012 - 15:13

tu a le choix pour ton pseudo

soit
Desthmask
soit
Vito
soit
Vito/Deathmask

pour vito.. sa vien de l'imagination de notre cher fondateur

Malicia


Dernière édition par Phoebus/Apollon le Dim 21 Oct 2012 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Protectrice
Admin
Admin
Ombre Protectrice


Messages : 60
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 52

Questions diverses avant tout autre chose: Masque de Mort [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses avant tout autre chose: Masque de Mort [RESOLU]   Questions diverses avant tout autre chose: Masque de Mort [RESOLU] Icon_minitime1Dim 21 Oct 2012 - 15:15

Ce prénom est souvent cité dans nombres de fanfics ^^

Pour l'inscription Phoebus à répondu ^^

Sinon, essaies de prendre en compte dans ton histoire, une fois que tu seras membre le rp de Phoebe et Shun ^^

Ils ont une conversation avec ce Gold Saint ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Invité




Questions diverses avant tout autre chose: Masque de Mort [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses avant tout autre chose: Masque de Mort [RESOLU]   Questions diverses avant tout autre chose: Masque de Mort [RESOLU] Icon_minitime1Dim 21 Oct 2012 - 15:21

Hum sans vouloir faire la fine bouche, je vais m'inscrire sous Masque de Mort ^^. Déjà, je n'aime pas le terme de DeathMask, terme anglais alors que la trad française existe, "sonne" bien et est connue (et parce qu'en tant que prof au passé, Français POWA! ^^)... et parce que le nom de Vito ne me botte pas. Je vais respecter le choix du forum, pas de pb... Mais c'est un peu dommage qu'il ne soit pas donné de liberté aux joueurs sur ce point. M'enfin, bref ^^ Je lirai le RP une fois mon inscription faite (sous statut d'invité, on n'a pas accès au RP).

A plus

MdM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions diverses avant tout autre chose: Masque de Mort [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses avant tout autre chose: Masque de Mort [RESOLU]   Questions diverses avant tout autre chose: Masque de Mort [RESOLU] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions diverses avant tout autre chose: Masque de Mort [RESOLU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions avant inscription - Dohko - Chevalier de la Balance [RESOLU]
» Autre Temps
» Pastime, ou une autre fin pour la Révolution française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya - The Constellation War :: Bienvenue :: Zone des Invités-
Sauter vers: